Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Candidature spontanée
Message Publié : 04 Fév 2017, 14:35 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 181
Un courrier est arrivé au Manoir, dans une belle enveloppe bien protégée.

Citer :
A l'attention du Grand Maître de l'Arador Dayn,

Maître,

Par la présente je me permets de vous adresser ma candidature spontanée à un poste d'Administrateur.

Dépendant de la Maison Hlaalu, j'ai fait mes études de droit commercial, option commerce international à l'Ecole de Narsis d'Administration (ENA), en sortant avec mention très honorable et les félicitations du jury. Mon mémoire de fin d'études portait sur "Influence des taxations prévôtales sur le commerce des oeufs de Shalk dans l'aire commerciale de la Mer Intérieure".

J'ai été mobilisé par ma Maison lors de la guerre des Deux Maisons, puis lors de l'invasion Akaviroise, dans l'Infanterie (4e troupe de Narsis) puis au service logistique divisionnaire avec le grade final de Premier Lieutenant.
Entre ces deux mobilisations, j'ai exercé en tant que aide-comptable 2e catégorie au Conseil Hlaalu de Narsis.

Après les invasions Akaviroises, j'ai bénéficié des reclassements des combattants et suis rentré par concours spécial au service des Octrois et Douanes. Mon premier poste a été en tant que Contrôleur 3e classe au port de Coeurébène durant deux années, puis j'ai été détaché auprès de l'Administration du Temple au Port Autonome de Vivec en tant que premier secrétaire, puis de nouveau récemment au port de Coeurébène au poste d'inspecteur 1ère classe.

Ayant appris que vous comptez vous établir à Coeurébène, souhaitant m'ouvrir de nouvelles perspectives professionnelles tout en vous faisant bénéficier de mon expérience et de mon réseau, j'espère par la présente vous intéresser à mon profil et reste à votre disposition pour vous rencontrer prochainement.

Veuillez agréer, Maître, l'expression de ma considération distinguée, et par la grâce des Trois,

Hlaalu Salver Drinith
Inspecteur 1ère classe au port de Coeurébène
 
 
 Sujet du message : Re: Candidature spontanée
Message Publié : 04 Fév 2017, 18:55 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
[HRP]

J'adore !

Ecole de Narsis d'Administration... Ah, oui, quand même^^

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Candidature spontanée
Message Publié : 21 Fév 2017, 10:59 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 181
Suite à son entretien avec le Gaharikhan et Laessia, Salver Drinith a rapidement déposé sa démission auprès des services douaniers du port de Coeurébène. La rapidité de sa hiérarchie à accepter son départ n'a sûrement rien à voir avec la mémoire quasiment infaillible du Hlaalu en matière de chiffres, ni avec sa connaissance parfaite de toutes les opérations, diurnes comme nocturnes, de déchargement du port où il officiait précédemment.

Accompagné d'une charrette porteuse de quelques effets personnels, il s'est installé dans une des chambres des communs. Deux petites caisses de facture Altmer sont directement parties vers le bureau du Maître et l'ont immédiatement embaumé du subtil parfum du thé cultivé sur les coteaux sud d'Auridia.

On le voit désormais souvent dans la bibliothèque au rayonnage déserté intitulé "administratif", mais aussi facilement proche de l'entrée du château, enregistrant consciencieusement toutes les entrées et sorties.
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron