Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Li'Kah
Message Publié : 27 Jan 2017, 21:52 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 3
Image

"Halte-là le chat !"

Le dunmer, entouré de trois autres levait son glaive dans ma direction. Ces absurdités étaient de routines à mes oreilles. Quelques sortes de tuniques en laine et pantalons de jutes leurs servaient de vêtements, leurs armes étaient rongées par la rouille mais suffisamment dangereuses encore pour que je prenne note de cette éventualité en cas de débordements fâcheux. Moi qui voulais juste traverser les éboulis pour me rendre au Guar cracheur tranquillement, quelle sottise de voyager de nuit, et pourtant tu me l'avais dit ma chère sœur. Je profitais d'une seconde pour jeter un œil dans sa direction, elle dormait couchée sous une peau dans notre chariot à quatre roues, les Alfiqs sont si paisibles, dommage que les Suthay-Raht comme moi ne jouissent pas de tant de tranquillité.

J'étais dans de beaux draps, moi, Li'Kah, dévalisé par de simples manants, quelle honte. Je toisais longuement chaque elfe de mon œil borgne, gardant un air féroce. Bien que je ne dispose pas de compétences particulières au combat, il me fallait compter sur les apparences. Les enfants ont longtemps peur des loups, un prédateur féroce en apparence, pourquoi cela ne marcherait-il pas cette fois ? Un œil borgne fais toujours son petit effet.

- Je te conseille de nous céder ta marchandise, Khajiit. Je suis de bonne humeur, aussi, je ne te rouerai pas de coups.

Ce sot espérait obtenir quelques choses de moi ? En toute sincérité ?

- Ohé mon bon seigneur ! Je crains que ces quelques drapés ne vous conviennent. Mon peuple exporte bien d'autres denrées suceptibles de vous intéresser, aussi, je compte sur votre bonne humeur pour que vous écoutiez ma modeste offre, je m'en voudrais de salir vos beaux habits d'un sang si impur comme le mien.

Cette réplique me valut les moqueries des bênets coquins, néanmoins, celui qui agissait comme leur dirigeant manifestait l'envie de se faire encore caresser dans le sens de la fourrure.

- Venez mes braves messires, venez contempler votre butin ! Leur lançais-je en me dirigeant vers l'arrière de mon chariot.

Les paysans vêtus d'atours de bandits se pressèrent, tous voulaient voir ce qu'ils avaient arraché au pauvre marchands solitaire.

Les bandits de grand chemin éprouvent une certaine satisfaction à chaque dépouillage. Ils s'imaginent figure guerrière de la liberté et de la notion de groupe. Mais si les loups chassent en meute, les stupides moutons sont en troupeaux également, ces hommes étaient de ces derniers.

Je dévoilais alors une caisse sous une fourrure d'ours. En l'ouvrant, je leur montrais de petites bouteilles noires.

- Du skooma ! Victoire compagnons !

Ces idiots, avaient ils seulement disputé quelques choses que ce soit ?

- Prenez mes bon seigneurs, prenez et laissez moi poursuivre ma route, jamais plus je ne croiserais vos lames, le vil gredin s'en retourne dans son antre.

- Va Khajiit, nous emportons ton offrande, file d'ici à présent !

Je remontais sur ma charette pour trouver ma chère soeur assise sur plusieurs bourses. Ma chère Sha'Mai, tu t'es encore servie dans les poches de nos invités quand je disscutais, tu es incorrigible. Je fîs alors avancer mon cheval à un bon rythme, gare à la colère des fripouilles lorsqu'ils découvriront l'eau et le colorant.

Il me fallait de l'aide, les routes étaient de moins en moins sûres. Bref, tâchons de ne plus y penser, le Guar cracheur était devant moi, j'espère que Laessia à une bonne opportunité à m'offrir.

HRP


Forum :Le RP Forum ne m'intéresse pas, je préfère d'avantage le RP IG.

Participation aux canaux de discussion : Oui, j'aime beaucoup me faire de nouveaux contacts.

Quêtes de groupe de confrérie : Bien sûr, j'affectionne particulièrement les event.

Quêtes de groupe de nos alliés :Bien sûr, de nouveaux horizon sont toujours intéressant à visiter.

Événements RP confrérie :Bien sûr, c'est pour cela que je candidate car j'adore les events IG.

Événements RP de nos alliés : Même chose qu'au dessus.

Instances de confrérie : Non merci, je ne candidate qu'à des fins Rp, à voir par la suite.

Instances de nos alliés : Même chose qu'au dessus.

Demande/offre d'artisanat : Je ne pratique que le RP dans TESO

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?

Alors, je suis un gros débutants dans la saga Elder Scrolls, j'ai beaucoup joué à Skyrim comme la plupart d'entres nous j'imagine ^^. J'ai potassé un peu le lore de chaque race et mon préféré est celui des Khajiit aussi, c’est l'un des seuls points loristique que j'estime connaître. Aussi, j'espère apprendre à vos côtés. Pour ce qui est de mon expérience RP (oui je sais je déborde un peu de la question initiale mais j'adore causer ^^). Je pratique le RP depuis 4 ans sur divers jeux, pour ne citer que Wow où j'ai eût une expérience de GM pendant 1 ans ou Swtor. Je viens vers vous suites aux recommandation de Laessia qui m'a fait parvenir d'excellent retours sur votre guilde.

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non)

En effet

4b. [Si vous êtes un Argonien, Nordique, Vampires et/ou Loup-Garou] j'ai pris connaissance des Restrictions en vigueur pour les candidatures des n'waah et les maudits (oui/non)

Également.

Le mot de la fin :

Voila ! Je postule dans l'Arador Dayn ! J'attends vos retours avec grandes impatience ! Bonne journée / soirée à vous et à bientôt en Tamriel !

_________________
A perfect society is always found elsewhere.
 
 
 Sujet du message : Re: Li'Kah
Message Publié : 28 Jan 2017, 00:27 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
[HRP]

Bienvenu sur le forum. A bientôt je l'espère en jeu !

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Li'Kah
Message Publié : 28 Jan 2017, 12:02 
Viya
Hors-ligne

Message(s) : 48
[HRP]

Une belle présentation qui a le mérite de nous présenter le beau parler Khajiit! En espérant également te rencontrer en jeu^^
[HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Li'Kah
Message Publié : 28 Jan 2017, 13:31 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 55
[HRP]
Joli présentation ! À bientôt en jeu !

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Li'Kah
Message Publié : 28 Jan 2017, 15:44 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 47
[HRP]
Sympathique présentation, bravo. Bienvenue sur le forum et à bientôt dans la guilde :) !

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Li'Kah
Message Publié : 28 Jan 2017, 16:29 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Je te souhaite également la bienvenue... ! *sourit*

Je t'ai déjà croisé avec ma Shaali, mais elle n'a fait qu'observer pour l'instant... La suite au prochaine épisode... *sourit*

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Li'Kah
Message Publié : 30 Jan 2017, 12:26 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
[HRP]

*déboule sur le forum en soufflant*

Pfiou, me voilà enfin ! Mes excuses pour l'instant tardif auquel je répond à ta candidature... La Gaharikhan avait une IRL très chargée ces derniers jours. Il sera présent ce soir ;)

Quoi qu'il en soit, je te souhaite vivement la bienvenue sur notre forum et te remercie de l'intérêt que tu portes à notre humble communauté. Ta présentation est vraiment sympa ! Bravo !

J'ai cru comprendre que tu avais déjà été reçu par certains de nos membres, et c'est tant mieux.

Je te dis à bientôt IG !

PS : Pour ce qui est du forum, bien que nous n'y fassions plus de RP exclusivement, il demeure une extension de l'Arador Dayn à ne pas négliger, notamment ces nombreux récits RP qui retracent l'histoire de la confrérie et, presque aussi important : sa bibliothèque !

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Li'Kah
Message Publié : 30 Jan 2017, 20:27 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 3
[HRP]


Bonsoir/ bonjour à tous !
Je vous remercie sincèrement pour vos retours. Pour raison d'examen, je pourrais commencer le RP avec vous dès Lundi prochain au plaisir de vous revoir en jeu le plus vite possible !.
[HRP]

_________________
A perfect society is always found elsewhere.
 
 
 Sujet du message : Re: Li'Kah
Message Publié : 04 Fév 2017, 16:51 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 426
[HRP]

Avec du retard, je te souhaite également la bienvenue sur ces pages !

C'était un plaisir de RP avec toi l'autre fois, j'espère qu'on se recroisera vite en jeu.

Et très belle présentation. J'ai beaucoup aimé cette petite histoire.
 
 
 Sujet du message : Re: Li'Kah
Message Publié : 03 Avr 2017, 19:07 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 3
HRP


Bonjour / Bonsoir à tous / toute !

Je post ceci suite à mon absence prolongé. Pour des raisons personnelles, j'ai mis fin à mon aventure sur TESO.
J'estime légitime de préciser que ce n'est en rien à cause du (peu malheureusement) RP pratiqué dans cette guilde que j'ai trouvé de très bonne qualités. (Après mon opinion ça vaux ce que ça vaux, je suis pas Jésus)

En tout cas, je vous remercie du temps que vous m'avez accorder et vous présente mes excuses pour mon absence prolongée et sans justification de ma part.

Je vous souhaite une excellente continuation. ^^

Li'Kah

PS : Si vous voulez considérer quoique ce sois en RP, dites vous que mon personnage est partis sans laisser de nouvelles à personne.

_________________
A perfect society is always found elsewhere.
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron