Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Puis j'ai pris une flèche dans le genou...
Message Publié : 15 Jan 2017, 20:24 
Serviteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 6
Un soir, rentrant de Coeurébène où il était allé vendre ses surplus de cuir de guar, le petit garde-chasse Galen Nadram rentra au Manoir avec un visage beaucoup plus sérieux qu'à l'accoutumée. Il serrait la courroie de sa besace d'une main nerveuse et vérifiait régulièrement qu'elle était bien fermée.
Arrivé au Manoir, au lieu de prendre comme d'habitude le chemin des cuisines pour se "refaire une forme après toute cette route", je cite, il se dirigea vers la porte principale, nettoya ses bottes consciencieusement, rajusta sa tenue et fit même l'effort de réorganiser sa chevelure.

Arrivé devant la porte de la bibliothèque, il prit une grande inspiration et frappa quelques coups secs et nerveux.


- Hem, Maître Venim ? J'ai un courrier pour vous."

Toc toc toc.

- Maître Venim ? J'ai un courrier pour vous."

Toc toc toc.

- Maître Venim ?"

[HRP]
Il me semble que je n'ai jamais rempli ce formulaire...

Forum : Souvent
Participation aux canaux de discussion : Oh que oui.
Quêtes de groupe de confrérie : Moins gagné vu mon emploi du temps...
Quêtes de groupe de nos alliés :encore moins.
Événements RP confrérie : Prévenez à l'avance, et aussi fonction de mon agenda de ministre.
Événements RP de nos alliés : Pas gagné.
Instances de confrérie : Faudrait que je m'y mette...
Instances de nos alliés :Cf supra avec un débuff "emploi du temps".
Demande/offre d'artisanat : Thalen : Menuisier et tailleur à fond, mais pas toutes les caractéristiques, il lui manque aussi pas mal de styles "violet". Galen : commence sa cuisine.

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?
Découverte par Morrowind, qui fut lessivé en long en large et en travers, puis Oblivion un peu moins essoré (par exemple je n'ai jamais fait les "shivering Isles" !), Skyrim un seul personnage avancé; lectures épisodiques mais répétées de la GBT.

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) Yes master.

4b. [Si vous êtes un Argonien, Nordique, Vampires et/ou Loup-Garou] j'ai pris connaissance des Restrictions en vigueur pour les candidatures des n'waah et les maudits.

Maudit, Altmer, ça ne risque pas de m'arriver... Sinon je compte sur vous pour buter mon perso !
Argonien, Nord, matou, Rougegarde, Orque, Bosmer, Bréton... Oui.
 
 
 Sujet du message : Re: Puis j'ai pris une flèche dans le genou...
Message Publié : 17 Jan 2017, 00:53 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 181
Après avoir patienté de longues minutes que les affaires de la Maison n'occupent plus le Maître, Galen avait réussi à lui confier le précieux courrier et n'avait plus qu'à attendre qu'il se décide pour porter la réponse dans l'autre sens. Deux fois en ville en quelques jours, voilà qui le changera !

Spoiler : :
Le 13 Primétoile,
A l'attention de Maître Ralen Venim, Gaharikhan de l'Arador Dayn.

Maître Venim,

Je peux enfin vous contacter par l'intermédiaire de Galen que j'ai réussi à retrouver entre deux chasses. J'espère qu'il vous remettra ce courrier en moins que quelques jours, et en bon état, sans tache de sang ni de gras.
J'ai été retenu par ma maison natale pour quelques affaires qui m'ont éloignées de Resdayn. Malheureusement, j'ai prolongé mon séjour dans une contrée lointaine et ai mis quelques temps à en revenir, et pas totalement intact.

Pouvez-vous dire à Galen quel jour je peux rentrer au Manoir pour vous voir directement, sans escale par de curieux Adeptes ?

Par la grâce des Trois,
T.S.
 
 
 Sujet du message : Re: Puis j'ai pris une flèche dans le genou...
Message Publié : 20 Jan 2017, 12:06 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 181
Après un retour mouvementé et son entrevue avec le Gaharikhan, Thalen a repris possession de ses anciens quartiers restés inchangés depuis son départ, la poussière et les toiles d'araignée mises à part. La mystérieuse Dunmer aux cheveux d'argent qui l'avait accompagné lors de son arrivée est restée une nuit puis a quitté le manoir.

Ceux qui ne le connaissent pas encore croisent un tout petit Dunmer, très mince, encore jeune, aux gestes souples et mesurés. Son visage fin est affublé de quelques cicatrices dont une récente barrant l'oeil droit. Son nez aquilin montre une trace de fracture et est surmonté d'un regard sévère qu'on peut juger inquisiteur. Il a taillé sa barbe en un bouc fin et ses cheveux sont tressés en arrière. Il boite bas en raison d'un genou gauche fort raide qu'il garde étendu au maximum y compris lorsqu'il s'assoit.
Ceux qui le connaissaient avant ne peuvent que remarquer ses nouvelles cicatrices, et son air fatigué, vieilli et amaigri par rapport à l'Ancien Thalen. Il est aussi d'un abord moins froid et on le surprend beaucoup plus facilement à sourire, il se murmure même qu'on l'aurait entendu rire, ce qui n'était pas connu jusqu'alors... Il a même remercié un serviteur Argonien, une fois.
On ne le voit plus comme avant vêtu d'armures de cuir de netch, ni bardé d'un arsenal à faire pâlir un armurier Nordique, mais plus facilement portant de confortables tenues traditionnelles civiles Dunmeri. La dague d'ébonite qui ne quittait pas sa ceinture précédemment n'apparaît plus ouvertement, parfois remplacée par une lame courbe et un arc court de cavalier.

Après un grand ménage de sa chambre, Thalen passe son temps entre les cuisines où il peut faire jusqu'à six repas par jour avec grand appétit, la bibliothèque (en particulier plongé dans les verbatims de réunions de l'Ordre), et il est souvent vu en compagnie du garde-chasse Galen Nadram sur le terrain de tir à l'arc, enchaînant les défis les plus incongrus, il faut le dire avec une certaine réussite.
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron