Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Altariel
Message Publié : 20 Oct 2016, 13:44 
Viya
Hors-ligne

Message(s) : 48
[HRP]


Bienvenu sur le forum! Heureux de pouvoir peut-être enfin rencontrer un Nordique dans L'Arador Dayn!

Très belle candidature en tout cas, plaisante à lire et intrigante!

[HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Altariel
Message Publié : 20 Oct 2016, 19:04 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 47
[HRP]
Salut, et bienvenue chez nous ! Oui, oui, je sais, je fais dans l'original :).
[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Altariel
Message Publié : 20 Oct 2016, 21:53 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Merci pour cette deuxième belle présentation... ! *sourit*

Toi aussi, n'hésite pas à nous donner ton @identifiant pour que nous puissions rentrer en contact plus aisément... ! *sourit*

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Altariel
Message Publié : 21 Oct 2016, 13:43 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 426
[HRP]

Bienvenue à toi sur ces pages.

Jolie présentation, intrigante et qui a du caractère. J'aime bien ta plume.

Nous avons coutume de nous rejoindre autour de 21h pour RP, donc ne te stresse pas et va sans autre dire le bonjour à ton frigo. À samedi !
 
 
 Sujet du message : Re: Altariel
Message Publié : 21 Oct 2016, 17:31 
Eclaireur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 116
[HRP]

Bienvenue à toi, au plaisir des prochaines rencontres!

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Altariel
Message Publié : 21 Oct 2016, 20:35 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 8
[HRP]

Merci pour les bienvenues !

Pour le spoiler j'sais pas, la balise HRP est déjà nouvelle pour moi alors patata fraise-tagada tsoin-tsoin. Et puis c'est tout.

Petit souci de dernière minute, à savoir que mon jeu a l'air de buguer ce soir ("impossible de charger les actualités", un truc bizarre). Je vais essayer de réparer ça, à moins que ce ne soit pour tout le monde.
En attendant mon identifiant est @Everdaylight.

Bonne soirée !

P.S. : apparemment je ne peux pas changer mon nom de compte via mon profil sur le forum. Vous pourriez me le changer en Sinhildr ? Merci par avance !

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Altariel
Message Publié : 21 Oct 2016, 21:01 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 426
[HRP]

Pas la peine d'essayer de te connecter pour l'instant, ni de réparer ton jeu. Il y a une grande attaque de dénis de service sur un des plus gros hébergeurs au monde, ce qui fait que beaucoup de sites et de services sont arrêtés, dont TESO.

Pour le nom, oui on va pouvoir te le changer. Je te fais ça de suite.
Il faudra te reconnecter avec tes nouveaux identifiants.
Nom : Sinhildr
MdP : le même
 
 
 Sujet du message : Re: Altariel
Message Publié : 23 Oct 2016, 11:46 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 8
[HRP]

Mes plus plates excuses pour mon absence d'hier, j'ai quitté le travail bien plus tard que prévu (après 23H00), je n'ai pas fait long feu avant de dodo. En revanche je suis disponible toute cette journée et celle de demain !

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Sinhildr
Message Publié : 24 Oct 2016, 02:11 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 8
Premier jour en Resdayn

« Par les Trois ! ...mais c'est vous le paquet ! »

C'est par ces mots que j'ai compris que débutait ma quête en Resdayn. Res pour la fable, Dayn pour l'Aube. Dans mon esprit, sous cette dénomination, la patrie des Dunmers apparaît comme un immense parchemin où s'écrit leur histoire. Le maître de l'Ordre, celui qui m'a accueillie à mon arrivée sur la terre ferme, m'a assuré que l'aurore et le crépuscule jouaient des rôles importants au regard de son peuple. Le début et la fin...? Je n'ai pas osé lui dire que l'important n'était jamais tant d'où l'on venait ni où l'on allait, que la façon dont l'on voyage. Dont l'on vit sa vie.

C'est une leçon que j'ai apprise un peu trop durement.

Le premier lieu où nous avons été était une foutue guilde des mages. C'est là-bas, dans son ambiance feutrée où je me sentais ainsi qu'un mammouth dans une fabrique de poteries, que nous avons réellement échangé. Sur l'Arador Dayn, sur les raisons de ma venue en ces contrées. Je ne lui ai pas dit la vérité - comment l'aurais-je pu ? -, du moins toute la vérité : je ne suis après tout guère capable de mensonge, seulement d'omission. J'ai senti dans l'acuité de ses yeux couleur de braise combien il me sondait, et je suppose qu'il a simplement décidé de m'accorder le bénéfice du doute.

Le temps nous dira la vérité. Il la dit toujours.

Pour l'heure, j'ai trouvé refuge dans cette auberge de Cœurébène ; j'entends depuis l'étage le brouhaha diffus de la grand'salle. Même les taciturnes elfes noirs peuvent se laisser aller à des éclats de rire et des discussions animées lorsque l'alcool coule dans les verres. À mes pieds, Tyr s'est roulé en boule et pousse un soupir de contentement à intervalles réguliers : ce goinfre a dévoré la brochette de guar du tenancier en quelques coups de crocs. Je crains que l'argent emporté pour mon périple ne risque d'être un peu juste.

J'ai bien écouté les recommandations de mon hôte et désormais... chef de clan, en quelque sorte. Demain j'arriverai au manoir, selon ce qu'il m'a indiqué.

Va à l'Ouest et dépasse la cité fortifiée de la lande de Kragen.
Toujours en gardant le soleil dans mon dos, atteindre l'antique Oratoire des plantations de Sathram.
Puis vers les marches du monde, gagner les cols cendreux : au bout du sentier, je trouverai la demeure de l'ordre.


Ce ne sera pas un problème. Je suis fille de Bordeciel, les nuances de l'empyrée ne sont pas si difficiles à déchiffrer lorsqu'il s'agit de trouver mon chemin.
Du moins en étant sobre.

Comment s'appelle ce que j'ai fait monter, déjà ? Sujamma...
Quelque chose comme ça.

Je vais en verser un peu dans un broc, devant le museau de Tyr. Une petite voix me dit que ce qui nous attend ne sera pas de tout repos, alors autant en profiter avant que les choses sérieuses ne commencent !

Puisse Kyne guider nos pas, Shor garder nos âmes.
 
 
 Sujet du message : Re: Sinhildr
Message Publié : 24 Oct 2016, 23:19 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 8
Deuxième jour en Resdayn

« Au fait, je suis la seule à manger mes morts ici. Pas les autres. »

Souvenir amer, brûlant et putride à la fois. Relent de passé aux échos damnés. Dans mes pensées, un rire sépulcral sème les graines de la terreur et de la rage. Je me sens si idiote, si impuissante et si trahie tout à la fois... J'ai envie d'écorcher mes poings contre les murs du manoir, à m'en briser les os. Envie d'égorger ses habitants avec mes dents, de soulever une grande lame de bronze glacé et...

Je chasse cette folie, à grand'peine.

La discussion continue.
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron