Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ashibaald de Robison
Message Publié : 13 Juil 2016, 13:35 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
Fût-il un invocateur accompli qu'Ashibaald n'aurait pas obtenu meilleur résultat ; à peine les jumeaux Ihrfihn mentionnés que Cyian pénétra dans la salle de l'âtre.

De tout évidence, le sorcier n’était pas du matin. Bien qu'il fut impeccablement mis, dans une luxueuse robe d'intérieur crème brodée d'or et que ses cheveux fussent parfaitement lissés, son visage fermé et son regard froid témoignaient d'une humeur engourdie.

Il se dirigea sans un mot vers une méridienne libre, s'y affaissa, engouffra une mignardise laissée à sa portée, se servit un verre de vin qu'il vida d'une traite.

Puis il daigna regarder les personnes présentes avant de les saluer d'un économe hochement de tête.
 
 
 Sujet du message : Re: Ashibaald de Robison
Message Publié : 14 Juil 2016, 17:11 
Viya
Hors-ligne

Message(s) : 48
Médusé par l'apparition plus qu'inattendue de Cyan, Ashibaald le regarda sans un mot s'installer dans la pièce, son humeur peu chaleureuse ne présageait rien de bon pour la suite de cette discussion, et dans un léger soupir, il se prépara à une remarque cinglante de sa part.

Mais le Dunmer n'en fit rien, alors, se ravisant soudainement, il se leva et dans une une gracieuse courbette, s'inclina devant le sorcier.

"Bien le bonjour, Serjo Ihrfihn, je suis plus qu'honorer de vous rencontrez en de si agréables circonstances."

Voyant que son interlocuteur ne daignait piper mot, Ashibaald continua tout de même d'un sourire nonchalant.

"Sera Vandar et Serjo Hlamer ont eux la bonté de m’accueillir à bras ouverts!" Il fit un geste du bras en direction des deux individus assis côte à côte. "Nous étions justement en train de converser quand à nos raisons nous ayant poussés à venir ici, ce manoir est admirablement façonné, et je comprend désormais pourquoi votre ordre se plaît à y rester en retrait."

Ashibaald se rassis, et reprit sa coupe en main.

"J'espère que mon intrusion de vous déplaît guère, Sera Ihrfihn m'a généreusement invité à venir ici, pour m'entretenir avec votre Maître, mais apprenant qu'il était pour l'instant occupé à diverses affaires, Sera Laessia m'a gentiment proposé de me reposer quelques instants dans cette pièce."

Buvant une gorgée d'eau, il gratifia Ffendring et Laessia d'un regard avant de retourner ses yeux vers Cyan.


"Mais revenons à vous, Serjo Ihrfihn, dîtes-moi, votre soeur se porte-elle bien ?"
 
 
 Sujet du message : Re: Ashibaald de Robison
Message Publié : 15 Juil 2016, 20:43 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
Était-ce le vin matinal ou les paroles apaisantes de serjo Ashibaald, quoi qu'il en soit le visage de Cyian s'ouvrit lentement mais surement. Et c'est une esquisse de sourire aux lèvres qu'il répondit :

Ce manoir n'a strictement rien d'admirable et ceux qui y résident, pour l'essentiel, le font à défaut d'un toit plus convenable. Heureux néanmoins que vous vous y plaisiez.

Ma Sœur se porte bien, merci, et je ne suis pas étonné qu'elle vous ait convié à partager notre calvaire. Sa générosité est légendaire ; serjo Hlamer pourra en témoigner.

Mais évidemment, pour vous faire une idée plus juste de l'Ordre qui nous réunit tous ici, de ses valeurs et de ses richesses, rien ne vaut une longue et saine discussion avec Sieur Venim, notre hôte bien-aimé. J'ignore par contre où le grand homme est fourré à cette heure.

Ceci-dit, Cyian se servit un nouveau verre, qu'il prit cette fois la peine de déguster.
 
 
 Sujet du message : Re: Ashibaald de Robison
Message Publié : 16 Juil 2016, 10:49 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 128
Cela faisait quelques jours que la Sera Al'Rrhun s'enfermait dans sa chambre. En entendant tout ce bruit, elle décida de descendre.

Elle sortit de sa chambre et aperçut Perds-ses-Plumes, l'argonienne grommelait, comme toujours. Al'Rrhun détourna le regard et leva les yeux au ciel.

Elle prit les escaliers et descendit jusqu'à la salle de l’Âtre. Vêtue d'une robe en soie violette et d'un châle brodé, elle s'avança et découvrir toute une troupe. Surprise, elle hésita un moment avant de se mélanger à eux.


- Ju'rohn, Serjoo et Sera...d'une voix basse pour ne pas déranger.
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron