Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Zakhan Kimah
Message Publié : 02 Juil 2016, 12:02 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 8

sketch by kokomiko on DeviantArt


Nom et prénom de votre personnage : Zakhan Kimah
Race : Dunmer
Alliance : Pacte de Coeurébéne

Traits de caractère principaux : Introvertis, créatif
Description physique : En sous alimentation évidente. Les traits fins et de profondes cernes masquées par un mélange de charbon écrasé. Des traces d'anciennes brûlures sur la moitié de son visage.

1. Background

Ce dunmer intelligent mais plein de paradoxes parle beaucoup mais n’aime pas échanger, il comprend ou croit comprendre mais ne compatit que très rarement. De même, Zakhan n’est pas toujours très doué dans ses rapports avec les autres, mais il est visionnaire et comprend leurs comportements sociaux avec une longueur d’avance.

Il peut avoir un côté légèrement irritant pour ceux qui le côtoient. Il aime montrer qu’il a raison, déteste devoir courber le dos ou obéir et se confronter à des esprits étroits. Dans l’idéal, il doit entreprendre, créer, inventer.

Doué pour la magie, le maniement des armes et du bâton de soin comme de l'artisanat tel que la forge, l'enchantement et l'alchimie, il ne se repose cependant jamais sur ses acquis.

Il est venu au monde dans une famille affiliée à la guilde marchande de Balmora, ville puissante et riche sur les rives ouest de l’île de Vvardenfell. Son père se nommait Mervis, membre de la guilde et ancien mage ayant fait ses études à l’académie. Sa mère, Elvasea, était entretenue par les diverses rentrées d'argent de son père et s'occupait essentiellement de l'entretient du patrimoine familiale.

Noblesse à l'ancienne et à l'abris du besoin, ce Dunmer était gentilhomme de loisir et partageais son temps entre la peinture, l'écriture et les jeunes femmes de Balmora.

Arrivé à l'âge adulte et ne sachant pas exactement quoi faire de sa vie, habitué à une existence simple mais tout de même emplie de luxe, il n'était ni familier à l'effort du travail ou de celui de la guerre. Par ses relations, son père lui dénicha une place honorable où il pu faire un service militaire dans l'armée régulière de Balmora.

La compagnie de cavalier éclaireur où il pu se former au maniement des armes était chargée au maintient du commerce et de la paix au travers des marécages de l'ouest. Les exportations de céréales, de métaux et de poissons permettaient à la cité d'importer des armes de qualité et en quantité appréciable.

Fasciné par la magie depuis toujours, il supplia son père de payer ses études dans la guilde des mages. Il appris à agir sur la creatia, principale source de magie de Nirn, en répétant les actions et mode opératoire que ses professeurs lui enseignèrent. Petit à petit, à force de travail et d'expérimentation il réussis à lancer ses premiers sortilèges.

Tout allais bien pour lui, il avais l'impression de s'épanouir dans une voie passionnante et il aurais pu continuer cette existence indéfiniment, pourtant son cœur fut briser par un événement qui changea drastiquement la direction de sa vie.

A suivre...




------------------------[HRP]------------------------


2. Activités de confrérie

Forum : régulièrement
Participation aux canaux de discussion : régulièrement
Quêtes de groupe de confrérie : régulièrement
Quêtes de groupe de nos alliés : ne sais pas
Événements RP confrérie : régulièrement
Événements RP de nos alliés : ne sais pas
Instances de confrérie : régulièrement
Instances de nos alliés : ne sais pas
Demande/offre d'artisanat : parfois

Jours et horaires de connexion : Week end et de temps en temps en semaine surtout le soir entre 20h et Minuit
age IRL : 28ans
Autres informations sur Moi : A voir en discutant si je le sent bien

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?

Ce qu'on peux en lire sur les forums et sites internet tel que la grande bibliothèque de Tamriel. Sinon j'ai joué un peu à Morrowind mais surtout à Skyrim. Je ne connais pas le BG de cet univers à fond, je viens d'un autre univers à la base.

J'ai été MD JDR papier donjon et dragon 3.5 et joueur evidement. J'ai fait du RP sur serveur privé persistant rôle basé sur les royaumes oubliées et les regles 3.5 de donjon et dragon depuis 2006 sur Neverwinter night 1 serveur val de bise puis sur neverwinter night 2 la côte des dragons jusque cette année. Les deux ont été géré par un staff de passionné dont j'ai fait partie. Dev et scribe sur Val de bise et MD animateur d'ambiance sur la côte des dragons. Et joueur bien sur ! j'ai joué des Tieffelins, des nécromanciens, des sorciers, des druides, des bardes, des chevaliers noirs ect

j'ai vécu les morts rp les disputes entre factions les rigolades les rencontres de toute sortes donc maintenant je suis assez serein avec le rp *sourit*

Ce qui me plait le plus c'est de jouer des personnages qui doivent lutter pour se faire accepter, à cause de leur races ou choix de vie peu importe.

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) Oui tout à fait

A vous de choisir, j'ai déja rencontrer trois ou quatre d'entre vous ce vendredi soir lors de la réunion à faillaise :)

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=IX28KHC50z4
 
 
 Sujet du message : Re: Zakhan Kimah
Message Publié : 02 Juil 2016, 12:20 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Coucou... !

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et te remercie pour ta présentation... qui donne envie d'en savoir plus sur ton personnage... ! *sourit*

Pour ce qui est d'accepter ou pas ta candidature, c'est dans le jeu et de façon RP que cela va se décider... et peut-être avec un petit complément sous forme de RP forum ici, à la suite de ta présentation, mais nous verrons selon ce qu'il se passera sur le jeu... *sourit*

D'ailleurs, je te propose déjà de transformer ton identifiant forum de Twrch en Zakhan Kimah tout simplement parce que notre forum est essentiellement un forum RP et nous avons l'habitude d'utiliser les noms de nos personnages pour rédiger quoi que ce soit... Qu'est-ce que tu en penses... ? *sourit*

Quoi qu'il en soit, je te souhaite encore une fois la bienvenue et te dis à bientôt sur le jeu... ! *sourit*

Maë

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Zakhan Kimah
Message Publié : 02 Juil 2016, 12:27 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 8
[HRP]

Moi je veux bien :) j'avais mis Twrch par reflexe c'est mon pseudo habituel sur internet, mais apparemment ce n'est pas possible de changer moi même le nom d'utilisateur du forum, j'ai essayé de créé un autre compte zakham kimah mais j'ai eu un message d'erreur.

L’adresse de courrier électronique que vous avez saisie est déjà utilisée.

Peut être que l'admin du forum peux le changer ?

[/HRP]

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=IX28KHC50z4
 
 
 Sujet du message : Re: Zakhan Kimah
Message Publié : 02 Juil 2016, 12:30 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
[HRP]

Bonjour Zakhan ! Bienvenue sur notre humble et discret forum.

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à notre petite communauté, c'est toujours une joie de recevoir un nouveau compagnon de jeu !

Bravo pour ta présentation somme toute bien écrite et très agréable à lire. Zakhan semble être un dunmer intéressant qu'il me tarde de rencontrer avec Ralen ! Justement, Ralen devrait bientôt sortir de sa léthargie maintenant qu'il a récupéré ses pleins pouvoirs ! ( = son PC ahah)

Maë m'avait touché quelques mots à ton sujet, je suis donc heureux de savoir que tu as pu d'ores et déjà rencontrer certains de nos membres.

A très vite sur le jeu !

Ralen

EDIT POST-MAË : Maë postant plus vite que son ombre, j'allais aussi dire qu'on peut se charger de changer ton pseudo sans que tu ais à repasser par la création d'un compte. Je vais m'en charger, t'en fais pas ! A moins que Maë ne l'ai déjà fait au moment où j'écris ces lignes !

EDIT POST-SPEED.MAË : Bon, Maë l'a déjà fait !

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Zakhan Kimah
Message Publié : 02 Juil 2016, 12:31 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Voilà... ! C'est fait... ! *sourit*

En effet, il n'y a que les administrateurs du forum qui peuvent intervenir...

Bien entendu, je n'ai pas changé ton mot de passe - auquel personne n'a accès d'ailleurs -, donc pour ta prochaine connexion et intervention sur le forum maintenant tu peux utiliser le nom de ton personnage... *sourit*


[ÉDIT] Impossible de me battre à ce jeu-là, mon cher Ralen... ! *rit* [ÉDIT]

[HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Zakhan Kimah
Message Publié : 02 Juil 2016, 12:35 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 8
[HRP]
Merci beaucoup Maë

Et merci à vous deux pour l'accueil !
Maë je vais te faire encore bosser :) C'est un N et pas un M à la fin du prénom de ce Dunmer :D

He bien je vous dit à bientôt In Game alors :)
[/HRP]

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=IX28KHC50z4
 
 
 Sujet du message : Re: Zakhan Kimah
Message Publié : 02 Juil 2016, 12:38 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
[HRP]

Edité !

Mouahaha j'ai battu Maë !!! Speed-Ralen est dans la place !!!

Bon je vais me calmer... Encore bienvenue à toi :)

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Zakhan Kimah
Message Publié : 02 Juil 2016, 12:40 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 8
[HRP]

Dank u Wel meneer ;)

[/HRP]

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=IX28KHC50z4
 
 
 Sujet du message : Re: Zakhan Kimah
Message Publié : 02 Juil 2016, 12:43 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Non mais... tu as fait planter mon PC... !!! C'est pour ça que tu as gagné cette fois-ci... ! Vil tricheur... ! *rit*

Et puis de toute façon le premier coupable est Zak : c'est lui qui a mal écrit le nom de son perso dans son message... ! Non mais... ! *sourit*

Bon... on arrête de "troller"... promis... ! *sourit*

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Zakhan Kimah
Message Publié : 02 Juil 2016, 12:48 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 8
[HRP]

Haaa oui en effet ! J'ai laisser traîner un m *Facepalm*
En même temps j'en ai laisser traîner qu'un c'est celui là que tu a vu *tire la langue*
:D

[/HRP]

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=IX28KHC50z4
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron