Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Viconia la guide Dunmer
Message Publié : 09 Avr 2016, 15:58 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 13
Il y a de cela 70 ans naquît Viconia dans la région de la Lande de Kragen de par son père:
Berel Falavel! Célèbre cartographe au service de la grande maison Redoran que la famille avait rejoint il y a de ça des siècles. Tout le savoir familial résidait dans un nombre incalculable de cartes et de livres entreposés dans la demeure familiale.
Toutes les semaines d'importantes personnes venaient consulter Berel dans le but de préparer un voyage, une guerre et bien d'autres choses.
Rien de bien intéressant pour la jeune Viconia qui comme ses jeunes semblables passait ses journées à jouer dehors tout en apprenant avec son père a lire, écrire et compter.
Un père qui voit le temps passé, sa fille grandir sans qu'aucun autre enfant ne soit en vue dans la famille, il prit donc la décision de former Viconia a la Cartographie.

La Dunmer n'était encore qu'une adolescente lorsque son père commença a lui enseigner son art en y mettant le plus de passion possible pour être sûr de captiver sa fille.
Les débuts furent un peu difficiles , mais petits a petit Berel vît se passionner sa fille pour la cartographie s’intéressant surtout des région représentés.
"Qui vit ici ? Fait-il chaud ou froid ?" Demandait-elle toujours ?

À l'approche de l'âge adulte Berel du envoyée sa fille se faire former au maniement des armes, une choses toujours bien vue dans la grande maison Redoran et c'est durant cette expérience captivante pour Viconia qui se trouve être assez douée avec des lames courtes ou un arc que naîtra sa vocation : guide !
Elle s’empressa d'aller voir son père pour lui exposer son projet. Guider au besoin ses semblables dans tout Tamriel tout en profitant de cela pour enrichir la collection de cartes familiale.
Se dernier vu rapidement les profits que pouvait lui apporter le projet de Viconia il accepta donc.

À ce jour Viconia eu l'occasion de parcourir de nombreuses contrées en compagnie des troupes Redoran mais aussi en de rares occasions en vendant ses services a d'autres, comme la guilde des guerriers.
Tout cela lui a permis de se frotter à de nombreuses cultures différentes enrichissant au passage son expérience forgée sur un grand nombre de terrains.
Mais récemment une mission amena la Dunmer en Tamriell, le genre de mission a la finalité incertaine, mais aux gains appétissants que celui soit en terme d'or ou de connaissances.

Le but ? Faire longer un convoi composé de forgerons, armuriers et autres artisans le long des montagnes a l'est de Tamriel et ce sans éveillé l'attention des atrocités toutes proches.
Il fallut improviser sur place pour trouver des passages sécurisés, la Dunmer dût a de nombreuses occasion partir seule a l'avant du convoi pour trouver un chemin contournant un ennemi ou un obstacle naturel.
Mais par chance tout ce petit monde arriva a bon port, dans un petit camp Dunmer très avancé ou résidait quelques mages chercheurs et les soldats qui étaient chargés de la protection de ces derniers.
Viconia eut l'occasion de s'y poser quelques jours avant de prendre seule, mais reposée le chemin du retour.
C'est à cette occasion qu'elle croisa la route d'un petit groupe de guerriers de la guilde du même nom. Guerriers a qui elle proposa ses services afin de rentrer a Faillaise et ce, quasiment par la même route, ce qui lui facilita un peu la tâche.

La route n'opposa au petit groupe que peu d'obstacles si ce n'est le franchissement des montagnes au nord de Cyrodill, ils ne mirent alors qu'une grosse semaine pour rejoindre la région de la brèche en Bordeciel.
Faillaise était enfin en vue, la dunmer comptait y faire halte un bon moment poussée par les différentes rumeurs parlant d'une ville paisible ou la communauté Dunmer y était de plus en plus importante. Cela serait l'endroit idéal pour se fixer un peu après des années à courir Tamriel.

Après quelques jours a récupérer tranquillement Viconia se mis donc en quête de contacts, mais la citée est très peuplée et grande, c'est une petite affiche qui allait lui donner une idée.
L'affiche annonçait un conseil public organisé par les dirigeants de la ville. Elle décida donc de s'y rendre dans le but de rencontrer un semblable qui pourrait lui donner des pistes pour s'en sortir dans le coin.
Et la chance lui sourit, à peine entrée dans la pièce bondée, elle remarquât un grand Dunmer dans le fond a qui elle adressera un signe de la tête.
Ce dernier s'approchadonc de Viconia se présentant comme étant l'ambassadeur Dunmer de Faillaise pour un Ordre inconnu.
Nos deux protagonistes discutèrent discrètement pendant toute la réunion avant de prendre la direction du Manoir servant d'ambassade sur l île au sud de Faillaise ou le dénommé Llevndryn proposât à Viconia de s'installer.
C'est ce qu'elle fit immédiatement en allant chercher ses cartes et autres affaires.
Bien-sure elle avait proposé ses services a l'ambassadeur c'est dalleur cela qui la motivait autant.


[hrp]
Suite a ma rencontre hier soir avec Llevndryn je poste le BG de mon personnage afin de fixer les choses et entamer les rp's dans le but je l'espère de vous rejoindre.

Forum :
Participation aux canaux de discussion :Je ne suis pas un grand adepte du spam de canaux mais je passe toujours dire bonjour.
Quêtes de groupe de confrérie : A petite dose oui, je suis un adept du pve a la cool.
Quêtes de groupe de nos alliés : Même chose qu'au dessus
Événements RP confrérie : Le plus souvent possible.
Événements RP de nos alliés : Même chose
Instances de confrérie : Oui
Instances de nos alliés : Oui
Demande/offre d'artisanat : Je ne suis pas encore très spécialiste mais on va s'y mètre.
 
 
 Sujet du message : Re: Viconia la guide Dunmer
Message Publié : 09 Avr 2016, 17:41 
Régente
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 967
[HRP]

Coucou... !

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum... ! *sourit*

Merci pour ta présentation qui est très complète... !

Pour ce qui est de la suite, ce sera certainement IG et nous verrons si dans un futur plus ou moins proche ta Dunmer aura envie de s'aventurer jusqu'au Manoir... *sourit*

À très bientôt sur le jeu... ! *sourit*

Maë

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Viconia la guide Dunmer
Message Publié : 09 Avr 2016, 20:12 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 641
[HRP]

Salut Viconia !

Bienvenue sur notre humble forum, et un grand merci pour l'intérêt que tu portes à notre confrérie ! Ça fait toujours plaisir de voir arriver un dunmer entre ces murs, et d'autant plus lorsqu'il appartient à la gente féminine ! Le manoir en a grand besoin ^^

J'ai lu ta présentation avec curiosité, et je dois dire que c'est très intéressant. Le profil de Viconia colle parfaitement avec les attentes de l'Ordre :)

Merci à Llevndryn aussi, qui t'a trouvé et conduit vers nous ! J'imagine que nos personnages aurons très bientôt l'occasion de se rencontrer IG et discuter plus amplement de l'avenir...

Pour nous contacter, voici quelques identifiants :
Ralen -> @RalenVenim
Maë -> @Maeliwen
Llevndryn -> J'imagine que tu l'as déjà dans tes amis, mais au cas où - @Naka117

Je paraphrase Maë : A très vite sur le jeu !

Ralen

[/HRP]
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron