Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ffendring Hlamer
Message Publié : 02 Avr 2016, 18:42 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn fronça les sourcils en voyant le jeune Dunmer cracher dans sa main et, bien entendu, fit mine de ne pas comprendre son geste. Elle prit un ton encore plus sérieux.

- Nous verrons déjà de quoi tu es capable. Et il ne faut pas que tu oublies que si tu mènes à bien cette première mission, tu pourras en avoir d'autres. Et surtout...

Les yeux lunaires de la Telvanni brillèrent en fixant Ffendring.

- ... que tu vas mener cette mission et les suivantes pour moi et pour la Maison Arador Dayn, une Maison respectée, et il ne faut pas que tes actions viennent entacher sa réputation... ni la mienne. Tu as bien compris, Ffendring ?
 
 
 Sujet du message : Re: Ffendring Hlamer
Message Publié : 02 Avr 2016, 19:37 
Eclaireur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 116
Le jeune Dunmer retire sa main et l'essuie sur son pantalon.

- Vous en faites pas! Moi les tâches je n'en fais que sur mes vêtements! J'ai tout bien compris Sera!

Ffendring entame sa truite à pleines dents
 
 
 Sujet du message : Re: Ffendring Hlamer
Message Publié : 11 Avr 2016, 10:44 
Eclaireur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 116
Mis en confiance depuis son premier repas dans les cuisines du Manoir, Ffendring apprécie à sa juste valeur l'accueil qui lui est fait. De-ci, de-là, chacun entend le jeune Dunmer parler de son histoire :

Sa famille est liée à la Maison Hlaalu. Son père, commerçant plus ou moins prospère, était très attiré pour les populations n'waah. Ses voyages se multipliaient et s''éternisaient de plus en plus, jusqu'au jour où il ne revînt jamais. Il s'intéressait tellement aux cultures étrangères qu'il affubla son fils d'un prénom à la consonance vaguement Norde : Ffendring donc.
Celui-ci grandît avec sa mère dans le premier port atteint après avoir quitté Vvardenfell. Au Guet de Davon, sa mère subsistait en se faisant employer de temps en temps à la taverne du Poisson Puant à proximité des quais. Ffendring lui s'enrichit des us et coutumes des sous-sols de la ville se faisant une petite réputation basée sur son agilité et sa discrétion. Pour le reste de son éducation, il y a beaucoup à redire...



------------------------[HRP]------------------------


2. Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas)


Forum : le plus régulièrement possible. Quotidiennement pour lire les nouveaux sujets.
Participation aux canaux de discussion : oui dès connexion en ligne
Quêtes de groupe de confrérie :avec plaisir en fonction des horaires
Quêtes de groupe de nos alliés : idem
Événements RP confrérie : avec plus de plaisir encore
Événements RP de nos alliés : idem
Instances de confrérie : à l'occasion
Instances de nos alliés : idem
Demande/offre d'artisanat : Rien de défini pour le moment.

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?

J'ai joué à Daggerfall, Oblivion et Skyrim. Un peu moins à Morrowind.
Des essais d'Arena aussi mis ça pique trop les yeux.
Il me faut compléter ma connaissance de la culture Dunmer.

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non)

Ben oui!

4b. [Si vous êtes un Argonien, Nordique, Vampires et/ou Loup-Garou] j'ai pris connaissance des Restrictions en vigueur pour les candidatures des n'waah et les maudits (oui/non)

Sans objet.

[/HRP]
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron