Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Ffendring Hlamer
Message Publié : 26 Mars 2016, 17:14 
Eclaireur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 116
Penché au dessus d'une caisse, Ffendring oeuvre à son occupation favorite. Le système de fermeture de la caisse était vraiment basique. Les doigts du Dunmer virevoltent quelques instants puis la caisse s'ouvre. Le contenu n'a pas beaucoup de valeur marchande hélas. Déçu, Ffendring s'assoit sur la caisse. Il prend le temps d'observer les alentours. C'est la première fois qu'il vient dans ce coin des Éboulis. Une charrette l'avait déposé sur la route en contrebas. Il avait fait une bonne affaire avec le conducteur. Sa bourse contenait quelques pièces de plus à présent.
La construction principale, à quelques distances de l'endroit où il se trouve, ressemble à ce qu'on appelle un manoir. Une étincelle illumine les yeux de Ffendring. Ce manoir doit certainement contenir des objets intéressants. Par contre, les occupants du lieu ont certainement prévu de sérieuses protections. Cette pensée arrache un soupir au jeune Dunmer. Prenant le temps de réfléchir, Ffendring déballe un gâteau un peu rassi qu'il a trouvé sur une table la veille. Pas de chance, il a un fort goût de poisson. En même temps, il ne pouvait guère attendre mieux d'une nourriture Khajit.
 
 
 Sujet du message : Re: Ffendring Hlamer
Message Publié : 26 Mars 2016, 17:59 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn était sortie pour aller vérifier les quelques runes de détection qu'elle avait placées autour du Manoir. Malgré le fait que le niveau de vigilance avait été baissé, la Telvanni, méfiante, avait préféré garder une protection légèrement au-dessus de la normale.

Après avoir fait le tour de la bâtisse, elle décida de s'installer à un endroit qu'elle appréciait particulièrement qui lui permettait d'avoir une vue plongeante sur la vallée et le chemin qui menait à l'Arador Dayn.

Elle ne put profiter de la douce chaleur du soleil que peu de temps puisqu'elle ne tarda pas à apercevoir une silhouette. Elle la scruta quelques instants en se demandant qui pouvait bien s'aventurer jusque là.

Tout d'un coup, elle fronça les sourcils : cette silhouette petite et maigrichonne lui rappelait quelqu'un. Voulant en avoir le cœur net, elle décida d'aller à sa rencontre.

Plus elle s'approchait du Dunmer, plus elle fronçait les sourcils. C'était bien le gamin qu'elle avait croisé à Faillaise.

Lorsqu'elle se retrouva à quelques mètres de lui, elle l'apostropha d'une voix froide.



- Ku’ilm ohn mugag iru... ? Ohn eremnesig lo, muhrjul... ? Qu'est-ce que tu fais ici... ? Tu me suis, gamin... ?
 
 
 Sujet du message : Re: Ffendring Hlamer
Message Publié : 26 Mars 2016, 18:25 
Eclaireur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 116
Plongé dans ses pensées, Ffendring sursaute en entendant la voix cassante de la dame Dunmer qui l'apostrophe. Il lâche son reste de gâteau qui part rouler dans la poussière.

- "Hé! Faut pas faire peur aux gens comme ça!"

Ffendring reconnait la Dunmer croisée à Faillaise ces derniers jours.

- "Mais c'est la belle Sera! quoi... moi je vous suis? mais c'est vous qui venez me déranger ici! Qu'es' qu'vous faites là d'abord?"

S'étant levé tout en parlant, Ffendring, du haut de sa petite taille, toise la Dunmer, torse bombé, mains sur les hanches.
 
 
 Sujet du message : Re: Ffendring Hlamer
Message Publié : 26 Mars 2016, 18:52 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Jaugeant la répartie du jeune Dunmer, Maëfarayn ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire, puis reprit son sérieux.

- Je t'ai fait peur... ? Pas encore assez d'après ce que je peux constater puisque tu te tiens toujours face à moi... ! Réponds d'abord à ma question et peut-être qu'ensuite je répondrai à la tienne... Je ne te le répéterai pas une troisième fois : que fais-tu ici... ?

Elle regardait fixement Ffendring de ses yeux-miroir, comme si elle essayait de "lire" en lui.
 
 
 Sujet du message : Re: Ffendring Hlamer
Message Publié : 26 Mars 2016, 19:29 
Eclaireur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 116
Mi-intrigué, mi-fasciné par les yeux si particulier de la Sera, Ffendring cherche à soutenir son regard. Bien vite, il ne peut plus se retenir de cligner des yeux. Sûr que la distinguée Dunmer va vite comprendre qu'il n'est pas aussi dur qu'il voudrait le faire croire. Un peu agacé, il répond :

- "Croyez pas que j'étais après vous! Mais ça laisse penser qu'on est fait pour se rencontrer, non?" Esquisse un sourire" "Je cassais la croûte et puis je réfléchis à ma prochaine affaire. Dites... vous savez à qui appartient cette demeure?"

Du doigt, il désigne le manoir.
 
 
 Sujet du message : Re: Ffendring Hlamer
Message Publié : 26 Mars 2016, 19:41 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn croisa les bras tout en continuant de le détailler du regard.

- Tu réfléchissais à ta prochaine affaire... ? Je serais bien curieuse de savoir ce que tu mijotes...

Elle marqua une petite pause puis continua.

- C'est dans cette demeure que je vis pour l'instant... *sa voix s'étant légèrement adoucie, se fit à nouveau plus froide* Et pourquoi t'intéresses-tu à ce Manoir... ?
 
 
 Sujet du message : Re: Ffendring Hlamer
Message Publié : 26 Mars 2016, 20:51 
Eclaireur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 116
Comme à lui-même
- "Vous... C'est là que... ça change tout alors... forcément c'est plus possible..."

S'éclaircit la gorge

- "Votre demeure donc! Beau bâtiment! Franchement! En fait je venais... heu... voir s'y avait un peu de travail, histoire de gagner quelques pièces vous voyez!"

Ffendring ne peut se détacher du regard insistant de la Dunmer
 
 
 Sujet du message : Re: Ffendring Hlamer
Message Publié : 26 Mars 2016, 21:26 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn constata l'hésitation de Ffendring et entendit ses paroles, mais elle ne fit aucune remarque à ce sujet.

- Tu cherches donc du travail... ? Et que sais-tu faire... ? Hier, il m'a semblé te voir utiliser de façon très agile tes doigts... pour subtiliser quelques mets mis à la disposition des invités...

On pouvait déceler une légère pointe d'ironie dans la voix de la Telvanni.
 
 
 Sujet du message : Re: Ffendring Hlamer
Message Publié : 26 Mars 2016, 23:45 
Eclaireur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 116
- "Justement, les mets, ils étaient à disposition! Donc j'ai disposé! D'ailleurs si vous en voulez il doit m'en rester encore".

Ffendring sort de sa besace une masse informe composée de plusieurs gâteaux plus ou moins écrasés.

- "En avalant vite, on ne sent presque pas le goût" Tend la nourriture à Maëfarayn.

- "Comme travail, vous pouvez me laisser, en toute confiance(insiste sur ces mots), des messages à transmettre ou des colis à livrer, enfin des pas trop lourds! Je me débrouille bien pour trouver ce qui est pas facilement trouvable. Certains disent que j'ai les oreilles qui traînent. C'est pas faux mais pour les yeux c'est pareil!"

Le Dunmer se tait un instant. Il approche un peu plus le tas de gâteau de la Sera.

- "Oh! Je chante aussi! Je peux faire ça à la demande! Ecoutez plutôt!"
Chantonnant : - "Un Impérial..."
 
 
 Sujet du message : Re: Ffendring Hlamer
Message Publié : 27 Mars 2016, 12:52 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn écarquilla légèrement les yeux en regardant la nourriture informe que Ffendring lui proposait et fit un geste de refus rapide de la main.

- Bahr, juhon... Non, merci...

Elle l'écouta jusqu'au bout et finit par esquisser un petit sourire en coin.

- Suis-moi jusqu'aux cuisines pour que tu puisses manger un repas chaud... le premier depuis longtemps j'imagine... Et nous verrons ensuite si les occupants de ces lieux ont besoin d'un livreur et... d'un barde...

Sans attendre sa réponse, mais malgré tout en gardant un œil sur le jeune Dunmer, Maëfarayn se mit en route vers le Manoir.
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron