Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Al'Rrhun
Message Publié : 14 Fév 2016, 18:03 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 128
Al'Rrhun vit le jour il y a une 60ene année, même elle ne le sait pas vraiment. Je vais vous compter son histoire enfin celle qu'on lui a raconté...

Tout commença sur l'île de Vvardenfell, un adepte du Temple, qui était parti faire le Pèlerinage des Septs Grâces, trouva un bébé emmailloté, jeté là par ses parents probablement. C'était une fille, elle ne pleurait point malgré la boue étalée sur son petit visage. Seul ses yeux rouges laisser transparaître la peur. L'homme fût interloqué et prit l'enfant dans ses bras afin de l’amener dans la ville la plus proche, laissant en suspens son pèlerinage.

Après plusieurs heures de marche, il arriva à Ald'Ruhn, citée des Rédorans, des guerriers. Il l’amena l 'enfant au Temple afin de lui donner un toit et de la nourriture. Elle n'avait que quelques jours et pourtant une grande force se faisait sentir en elle.

Je vais te donner un prénom mon enfant. Cette ville va maintenant être la tienne, elle te protégera et pourra te donner tout ce dont tu as besoin. Dit-il.

C'est ainsi que l'enfant fût nommer Al'Rrhun en hommage à la ville qui lui offrit une seconde chance. Le Pèlerin confia l'enfant aux mains des initiés du Temple et parti le lendemain.

Que la Grâce des Tribuns soit avec toi mon enfant. Puisse tu suivre la voix du Temple.

Ce fût la dernière fois qu'il vit cet enfant.

Al'Rrhun grandit, éduquée par le Temple, passant ses journées entières à prier. Elle vécu parmi les Rédorans et ne manqua de rien.

Quand elle devient une adulte, elle fût envoyée à Vivec, Capital de l'île de Vvardenfell, avec une recommandation pour intégrer le Temple. Elle passa 10 année à se consacrer aux valeurs du Temple et des Tribuns prêchant leurs paroles.
Sa détermination et sa foi la fit monter rapidement dans les rangs, là elle devient disciple. Remarquée par l'Ordre des Ordonnateurs et par son Commandant il lui proposa une place, elle devient guérisseuse, Ordonnatrice du Dogme et de l'Ordonnation.

Ils devinrent sa famille, la Maison Indoril l'a reconnu en tant qu'enfant et elle devient la pupille de l'un d’entre eux.

Bien plus tard, quand le Pacte de Coeurébène vit le jour, elle fût envoyée par le Temple au rang d'Emissaire afin de le représenter et de faire des rapports sur les événements qu'elle noterait importants aux yeux du Temple. Pour accomplir sa tâche, elle savait que de l'aide et un appui politique serait parfait, c'est ainsi qu'elle entendit le nom Arador Dayn.

Sa mission commençait enfin.



HRP
Je tiens déjà par avance à m'excuser pour mes fautes, n'étant pas française à 100%, je dois vous avouer que cette langue est dure même si cela ne m'excuse pas réellement ^^"

Forum : Oui
•Participation aux canaux de discussion : Oui
•Quêtes de groupe de confrérie : Oui
•Quêtes de groupe de nos alliés : Oui
•Événements RP confrérie : Oui
•Événements RP de nos alliés : Oui
•Instances de confrérie : Oui
•Instances de nos alliés : Oui
•Demande/offre d'artisanat : Oui

Pour ce qui est de mes connaissances, j'ai pu jouer à casi tous les Elders Scrolls, Morrowind étant pour moi ma "Bible". Je ne suis pas une mine de savoir mais j'aime apprendre.

J'ai prit connaissance de votre Charte et je l'accepte bien évidement.

A vous de choisir si ma venue vous convient ou non, sachez cependant que je reste ouverte à des RP en dehors de votre confrérie. A savoir j'ai prit connaissance de votre confrérie par le bias de Llevndryn et de TESO RP (IG). J'ai aussi pu rencontrer Ralen lors d'un évent au Bal de Faillaise.

Acceptez mes salutations.
Juohn

Al'Rrhun.
 
 
 Sujet du message : Re: Al'Rrhun
Message Publié : 14 Fév 2016, 20:12 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Coucou Al'Rrhun et bienvenue parmi nous... ! *sourit*

Je te remercie de ton intérêt pour Arador Dayn, et merci également pour ta présentation... *sourit*

J'imagine que ton personnage ne sait pas encore où se trouve le Manoir, situé en un lieu caché, pas facile à dénicher... donc, lorsque ta Dunmer aura obtenu ces renseignements, que ce soit par Ralen, Llevndryn ou un autre membre d'Arador Dayn, tu décideras si tu veux entamer un petit bout de RP sur le forum annonçant son arrivée au Manoir...

Il se peut aussi que tout cela soit joué IG, donc tu verras dans les prochains jours comment le RP évoluera... et en fonction de cela, tu pourras écrire quelque chose ici à la suite de ces messages, ou pas... *sourit*

Quoi qu'il en soit, à bientôt sur le jeu... ! *sourit*

Maë

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : L'arrivée au Manoir
Message Publié : 16 Fév 2016, 12:37 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 128
La route fût longue, suite à la décision qu'elle avait prise la veille, Al'Rrhun s'empressa de retourner au Temple de Longsanglot pour avertir son responsable. Elle lui expliqua que pour le bien de ses enquêtes elle devra séjourner dans une ville plus proche, sans pour autant donner le lieu. Elle se rendit alors dans son dortoir pour prendre quelques affaires et son baluchon. Elle salua ses semblables d'un signe de tête bref avant de retourner vers son chef.

-Je reviendrai pour faire mon rapport et prendre mes missions futures. Puisse les Trois veiller sur vous.

Elle sortit par la suite et se rendit à l'écurie de la ville pour sceller son cheval.

Une nouvelle vie s'offre à moi désormais, se dit-elle.

C'est ainsi qu'au matin, elle prit la route, abandonnant la capitale derrière elle. Elle arriva en quelques heures seulement aux Éboulis. La végétation et le climat lui était agréable et lui rappelait le souvenir de son enfance sur les terres de Vvardenfell.

Plus tard, elle arriva à la Plantation de Sathram et descendit de son cheval. Elle se rendit sur le porche du manoir, là se tenait une grande porte. Elle frappa deux fois, timidement. Elle ressentait une grande appréhension mais elle était confiante, Serjo Ralen Venim était quelqu'un de bien. L'Arador Dayn avant le Temple, les mots résonnaient encore dans son esprit...

Soudain, elle entendit du bruit venant de l'autre côté de la porte, elle prit une grande inspiration. La porte s'entrouvrit. Elle baissa la tête en signe de respect et s’annonça.

- Ju'rohn, je suis Al'Rrhun, nouvelle Viya de l'Arador Dayn. Serjo Venim m'a demandé de me présenter ainsi en ses lieux. dit-elle d'une voix sereine.




[HRP]

Je ne me suis pas présentée personnellement, je m'appelle Sophie, j'ai 23 ans et je suis novice dans le RP. Pour le reste de ma vie et bien elle n'est pas très intéressante alors je ne vais pas tergiverser.
 
 
 Sujet du message : Re: Al'Rrhun
Message Publié : 18 Fév 2016, 22:36 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
Sans trop tarder, la porte grinça et s'ouvrit pour laisser apparaître un serviteur écailleux dans l’entrebâillement. Celui-ci jaugea brièvement la dunmer inclina respectueusement la tête après avoir poussé la porte.

Le Gaharikhan Venim nous a informés de votre arrivée prochaine. Je vous en prie, Sera Al'Rrhun, entrez...

Il s'inclina bas et laissa passer la dunmer, avant de refermer la porte et tous ses verrous. Il l'invita silencieusement à le suivre et la mena jusqu'à la Salle de l'Âtre. Là, il leva les mains vers l'un des confortables fauteuils qui entouraient un feu crépitant.


Si vous voulez bien patienter le temps que j'aille avertir le Grand Maître de votre présence... N'hésitez pas à vous mettre à votre aise...

Sur ces mots, il disparut à l'étage du manoir.
 
 
 Sujet du message : Re: Al'Rrhun
Message Publié : 19 Fév 2016, 17:27 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 128
Le manoir était immense, pensait-elle.

Assise sur un fauteuil incroyablement confortable elle regardait, émerveillée, la splendeur du lieu. Le luxe était quelque chose de nouveau pour elle.

Sa respiration laissait transparaître une certaine anxiété. Sa venue au manoir allait bouleverser sa vie, bien que, Serjo Ralen l'avait déjà bouleversée.

Elle plongea son regard dans les flammes du feu qui crépitait devant elle. Elle admirait les magnifiques tapisseries Rédoran et les livres qui inondaient les étagères des murs de la salle.

Soudain, elle entendit des pas qui se rapprochaient de sa position. Elle se leva du fauteuil et inclina la tête respectueusement.
 
 
 Sujet du message : Re: Al'Rrhun
Message Publié : 19 Fév 2016, 19:46 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
Al'Rruhn ! Quel plaisir de vous voir !

C'était un Ralen souriant qui pénétra dans la Salle de l'Âtre. Une pipe fumante à la main et un livre dans l'autre, il semblait qu'on l'avait interrompu dans une intense lecture pour l'avertir de l'arrivée de la nouvelle Viya.

Ça n'avait cependant pas l'air de l'avoir mis dans une quelconque mauvaise humeur... Au contraire.


Votre départ du Temple s'est-il bien passé ? J'espère ne pas avoir, une fois encore, fait siffler quelques langues médisantes à mon sujet.

Il rit un instant puis vint s'asseoir près du feu, tout en invitant la jeune dunmer à faire de même.

Avez-vous fait bonne route ?
 
 
 Sujet du message : Re: Al'Rrhun
Message Publié : 20 Fév 2016, 13:05 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 128
Al'Rrhun prit place sur un fauteuil. La chaleur du feu apportait une ambiance chaleureuse à la pièce. Souriante et heureuse d'être là, elle plongea son regard dans ceux du Gaharikhan et répondit à sa question.

J'ai fait bonne route en effet, mon départ au Temple c'est bien passé également. Je n'ai expliqué que brièvement les raisons de mon départ ,toute fois, je n'ai pas mentionné le lieu exacte où je me rendais. Mon responsable sait néanmoins que je suis maintenant à votre entière disposition,et, n'a rien dit de particulier à votre égard.

Elle fit une pause afin de reprendre son souffle et la parole.

Votre manoir est splendide, vous avez beaucoup de goût. J'espère que mon arrivée ne vous à pas dérangé dans votre travail. Sachez que je suis heureuse d'être ici et que, quelque soit la tâche que vous me demanderez de faire, je l'accomplirai assidûment.

Sa voix était calme et sereine pendant qu'elle lui parlait. Elle ne pouvait pas s’empêcher d'admirer Serjo Venim. Les traits sur son visage laissaient entendre que le Dunmer avait un certain âge et pourtant malgré cela il dégageait une grande force. Il était indéniable qu'Al'Rrhun se sentait bien à ses côtés et qu'il ne la laissait pas indifférente...
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron