Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Saelen l'Altmer
Message Publié : 26 Déc 2015, 23:46 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 7
Elle vint froncer les sourcils à ses mots, relevant la tête en regardant le plus imposant des deux, arquant ensuite un sourcil d'une insouciance agréable.
Elle hésita quelque moments avant de prendre la parole, cherchant ses mots, son coeur battant la chamade et son cerveau lui brûlant la tête afin de ne pas faire quelque chose de travers.


D'une petite voix bafouillante, elle répondit :

Je.... ma situation.. ? elle déroula le petit rouleau de parchemins, signé de l'Intendant de la maison. J'ai vu cette annonce et elle m'a paru être une aubaine..
... Alors je suis venue... pour tenter ma chance ?

L'altmer ne saisit pas forcément l'étrangeté de la situation, se mordant alors la lèvre, toujours un genou à terre, sa main gauche contre son livre.
Elle ravala alors sa salive quand elle entendit le mot "race".
Cette race, qu'elle n'a jamais connu, vient encore lui attirer des soucis, se dit elle dans sa tête. Ce fut plus une malédiction pour elle.


Je n'ai rien à voir avec ces gens là.. je vous le promet.
 
 
 Sujet du message : Re: Saelen l'Altmer
Message Publié : 27 Déc 2015, 00:12 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 426
Un peu en retrait dans le cadre de la porte, Llevndryn toisait l'Altmer avec une sorte de curiosité malsaine. Bien qu'il fusse surprit du comportement étonnamment approprié de la jeune mer, son apparence avait pour lui quelque chose de dérangeant qu'aucune manière n'arrivait à maquiller.
 
 
 Sujet du message : Re: Saelen l'Altmer
Message Publié : 27 Déc 2015, 01:57 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
Le visage du dunmer se crispa lorsqu'il vit la note de l'intendant que tenait l'altmer dans sa main. Cette note datait tellement qu'il l'avait complètement oublié et il se trouvait à présent en bien inconfortable posture.

Bien qu'il fut sûrement l'un des dunmers les plus progressistes et ouverts de sa maison, le Grand Maître était encore et toujours pris de grands doutes lorsqu'il s'agissait de traiter avec les hauts elfes. Ceux là même qui fondèrent le Domaine Aldmeri, ennemi du Pacte et de Resdayn...


Cette offre d'emploi que vous tenez là, vise à recruter des serviteurs et des éclaireurs pour l'approvisionnement. Est-ce véritablement ce à quoi vous aspirez ? Servir des dunmers ?...
 
 
 Sujet du message : Re: Saelen l'Altmer
Message Publié : 27 Déc 2015, 07:31 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 7
La jeune femme fronça ses sourcils fins en entendant le Grand Maître. Bien sûr que c'est à quoi elle aspirait, et elle n'a jamais vraiment eu le choix, à vrai dire. Il n'y avait pas grand choix de carrières dans ces terres, et ce mois passé à vagabonder et a survivre ne fut pas une promenade de santé pour elle, ses traits fatigué et affamés en disent long.
En plus de lui assurer une certaine rentrée d'argent, cela pourrait lui apporter une relative protection, et surtout un toît, ce qui est devenu un luxe pour elle.

Malgré ses nouvelles affinités avec la magie, et son désir d'apprendre qui brûle ardemment dans ses yeux, elle ne peut qu'accepter n'importe quel travail, qui pourrait lui offrir une stabilité tant rêvé ce dernier mois.

Elle vint alors répondre d'un ton sincère :

Cela ne m'a jamais dérangé.. j'ai toujours vécu sur ces terres. Les dunmers ont toujours été ma famille. Ce sont ceux qui ont accepté de me protéger de ces barbares des Dagues, et de ces monstres du Domaine.

Elle dit ces mots avec une peur visible dans ses yeux. Les nouvelles et les histoires contées par les hérauts n'ont jamais été élogieuse pour les deux autres factions. En plus des récents évènements dans la région, ces deux adversaires ne peuvent qu'être hait par la petite population.
Elle souleva légèrement une de ses manches en tissu pour montrer un tatouage en serpentin au niveau de son bras droit, se terminant au début de l'avant bras. Ce tatouage se trouve aussi sur son autre bras, et continue jusqu'aux omoplates. De style dunmer, il représente les armoiries d'une famille elfe noir, pas vraiment noble, mais propriétaire et présente depuis de nombreuses générations. Ce dernier peut paraître assez spécial, vu qu'il jonche entre un tatouage d'esclave et un tatouage de membre de la famille, bien trop raffiné pour n'être qu'une marque, et trop peu pour son inverse.


Alors oui, je pense que me présenter à votre maison ne peut m'apporter que des bonnes choses, et je serais ravie de vous en dire plus si nécessaire.

Elle rebaissa la tête en guise de respect, son stress ne la quittant toujours pas, la décision des deux hommes pourraient bien changer un tournant de sa vie.
 
 
 Sujet du message : Re: Saelen l'Altmer
Message Publié : 27 Déc 2015, 18:30 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
Bien que le doute l'habitait toujours, l'avis de Ralen sur l'étrangère se fit moins absolu et il se prit à considérer raisonnablement sa requête. Il se tourna un bref instant vers Llevndryn, espérant déceler dans son expression un quelconque élément de réponse à ses questionnements, mais rien ne l'y aida... L'adepte était en effet plus intrigué qu'autre chose et ses yeux parcouraient avec curiosité les traits fins et dorés de la mer.

Il hésita un moment puis une idée germa dans son esprit, il vit alors en l'altmer un potentiel, loin des premiers préjugés que sa face dorée avait fait naître en lui.


Soit, si c'est là votre volonté sincère, je ne vois rien qui vous empêche de candidater à ce poste. Levez-vous et entrez, nous allons étudier plus avant votre cas...

Il fit un geste en direction de serviteurs qui étaient restés cachés jusque là et ces derniers s'avancèrent vers l'étrangère pour la débarrasser de ses fripes et des affaires dont elles souhaiterait se décharger. La lourde porte se referma derrière elle...

Ils prirent alors la direction de la Salle de l'âtre où crépitait un feu accueillant entouré de larges fauteuils confortables.
 
 
 Sujet du message : Re: Saelen l'Altmer
Message Publié : 27 Déc 2015, 21:31 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 7
Elle vint pousser un très long soupir de soulagement. Enfin un réponse qui semblait au premier abord positive. A ses mots, elle se leva et chercha à se débarasser de son barda, un grand sac à renfort en bois bricolé qu'elle tient dans le dos afin de pouvoir porter une grande quantité de fournitures, le sac étant remplie de babioles et de petites choses sans vraiment de valeur qu'elle espère revendre au marché.
Tel était la vie d'une vagabonde sans sou, récupérant tout ce qui pouvait se vendre dans l'espoir de trouver acheteur.

Se séparer de son barda lui fit comme pousser des ailes, sentant ses épaules légères de nouveau, regardant ce qui semble être l'assistant du plus prestigieux des deux, l'homme qui lui était passé devant plus tôt.
Après avoir baisser la tête au moment ou elle croise son regard, elle décida de suivre le Grand Maître Venim, ressentant pour la première fois l'étrange gêne entre elle et le conseiller.

La maison était somptueuse, et toutes ces ornementations lui ravissait les yeux. Sans même penser à la valeur de toute la décoration, elle fit charmée par l'uniformité du lieu. Tout semblait être fait sur mesure. Il n'y avait rien de travers, tout était propre et sans défaut.
Cette vue lui plaisait. Tout était très différent de son ancienne maison. Elle fut tout naturellement attirée vers le feu réconfortant, marchant d'un pas assuré mais lent, tout en suivant le noble, les bras croisés dans le dos.
 
 
 Sujet du message : Re: Saelen l'Altmer
Message Publié : 28 Déc 2015, 01:48 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
[HRP]

Je te propose de poursuivre cette entrevue RP dans le jeu ce soir (Lundi 28), vers 20h30, puisque c'est un soir privilégié pour rassembler nos membres pour diverses activités, dont le RP fait partie.

J'espère que tu pourra être des nôtre !

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Saelen l'Altmer
Message Publié : 31 Déc 2015, 19:26 
Intendant
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 210
Une note est glissée dans l'enveloppe, portant le sceau de l'Arador Dayn.

Citer :
A l'intention de Saelen Springway,

Krsh a eu connaissance par le biais de son maître, le grand Ralen Venim, que vous souhaiteriez rejoindre les rangs de notre ordre. L'intendance aurait bel et bien une tâche particulière à vous soumettre.

Pourriez-vous me répondre par retour de coursier, si une rencontre est possible au manoir ? Et si oui, vos disponibilités ?

Aimablement, Krsh.


[HRP]
Hello et bienvenue dans notre monde du RP ! J'interviens en retard pour me tenir au fait des avancées IG, s'il y en a eu. Autrement, je serai ravi d'échanger avec nos personnages pour parler chiffons et aussi, savoir comment tu te projettes dans notre guilde ! A très bientôt
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron