Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Une nouvelle aube
Message Publié : 10 Sep 2015, 00:09 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 3
Elle ne daignait même plus allumer la bougie. Enfoncée dans cette tente perdue dans un campement désert, la joue posée sur ses genoux, elle n'avait plus besoin de rien. Ni lumière, ni chaleur. Ni rien.

Dans le vide dans lequel elle se trouvait, le jour et la nuit étaient semblables. L'aube et le crépuscule n'éveillaient plus en elle ce besoin de remercier Azura, comme elle le faisait de façon si fervente auparavant.

Plusieurs cycles passèrent sans que Malassa ne puisse les compter. La faim l'épargnait tandis que la folie la guettait. Ne sachant plus démêler ses souvenirs de ses pensées, ses désirs de ses rêves, elle aurait été un bel instrument pour Vaermina. Mais il semblait que ces derniers temps, plus aucun daedra ne daignait poser le regard sur elle.

Son corps était resté dans cette position foetale depuis tant de temps qu'elle n'était même plus consciente de l'inconfort de ce recroquevillement.

Ses cheveux noirs aux reflets bleus étaient brillants, sales, et coulaient sur son visage comme des pensées morbides et oppressante. Le vent s'engouffrait de temps à autre dans la tente, pour souffler son murmure poussiéreux. Des sanglots aléatoires surgissaient en rafales pour l'accompagnerde temps à autre, la gêne des cendres sur le visage réveillant les émotions mises à mal de la Dunmer.

Ce soir-là, Malassa Telmuhr réalisa que le crépuscule naissait dans le ciel. La lumière chaude du soleil couchant la sortit très lentement de sa torpeur qui lui avait semblé duré plusieurs vies.

D'abord, ses doigts se détendirent pour se décoller de la robe qui collait à ses jambes. Sans énergie et sans hâte, son corps endolori finit par s'ouvrir.

Sa tête ballante finit par se redresser. Sa nuque la faisait souffrir, ses yeux gonflés par les assauts de larmes brûlaient à chaque clignement. Mais elle s'éveillait, en même temps que la nuit.

Son regard balaya sa tente richement décorée, et pourtant si vide. Cette vue lui arracha un nouveau sanglot, qui eurent plusieurs échos alors qu'elle se redressait, chancelante. La dunmer était ivre de désarroi, droguée par la tristesse, traumatisée par une mélancolie léthargique.

Elle s'immobilisa quelques minutes, penchée en avant comme prête à vomir, laissant le silence se réinstaller sous la toile de son abris. Ses yeux découvrirent alors sa robe couvertes de divers fluides secs. Sang, bave, bile... Cette vue dégoûtante ne l’écœura pourtant pas. Pas après tout ça.

Prenant un soin particulier à ne plus se tourner vers sa couche macabre, elle se redressa totalement, et fixait l'ouverture de la tente où la lumière déclinante était la plus visible. Sans lâcher du regard cette sortie, elle attrapa son bâton posé là contre un bureau.

Ce bâton était véritablement exceptionnel. Des inscriptions daedriques à la gloire de la Princesse de l'Aube et du Crépuscule ornaient son manche. D'une part de l'arme se trouvait une sphère grosse comme un poing, sculptée dans une pierre précieuse semblable à une énorme azurite taillée. Elle représentait manifestement un soleil, à en croire les sculptures de flammes qui en sortaient. D'autre part de l'arme, un croissant de lune aussi tranchant qu'une serpe d'onyx ou d'ébonite était solidement fixé à ce bois noir d'une facture remarquable.

Bien que ses atours de prêtresse ne lui donnaient plus aucune prestance ni charisme, l'aura de son bâton ne laissait pas de doute quant à son affiliation à la Princesse Daedrique d'Ombre de Lune.

Au dehors, le soleil épousait l'horizon irrégulier de Morrowind pour laisser ces terres cendrées à la merci de Nocturne. L'éclat de ce crépuscule transperçait la peau laiteuse de Malassa, et insufflait à nouveau l'espoir et la foi dans son coeur.

Ses yeux encore humides se plissèrent pour fixer ce soleil fuyant, tandis que son corps tremblant s'avançait pour poursuivre son nouvel objectif. Elle avançait dans les cendres éparses, laissant derrière elle ses jours et ses nuits de complaintes.

Les derniers rayons du soleil se rejoignirent dans le saphir de son bâton qui, tel un prisme, canalisa cette magie n'existant qu'entre le jour et la nuit pour faire naître un feu affamé sur les toiles du campement qu'elle délaissait.

Malassa ne se retourna pas, et laissa la nuit étoilée la guider vers sa destinée.

C'est lors d'une aube particulièrement claire qu'elle arriva devant le Manoir vers lequel sa miséricordieuse Princesse Daedrique l'avait guidée. Elle attendait un nouveau signe divin, impatiente de voir une nouvelle aube après ces longues ténèbres.

Elle tendit son bâton devant elle, le soleil vers l'est, le croissant de lune vers l'ouest et, avec amour, elle resserra ses doigts autour du bois.

Puis, les yeux clos, elle murmura avec foi :


Je suis là, Elrath.




-- HRP --


Bonjour à tous.

Pour me présenter en quelques lignes : Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans et je vis à Toulouse.

Je joue à TESO depuis la bêta, et suis un grand joueur de PvE. J'ai néanmoins arrêté au printemps de cet année par manque de contenu, j'avais fini tous les donjons/raids. Il n'y avait que le Serpent que je n'avais pas tué. :) Je reprends aujourd'hui car j'ai envie de RP, et envie de découvrir le DLC. Mais je reroll une templière pour pouvoir jouer mon rôle favoris : Heal. Auparavant j'avais une Nightblade qui ne correspond plus à ce que j'ai envie de jouer.

Dans la vie, je suis étudiant en alternance dans le domaine des ressources humaines. Je travaille dans une PME et je commence mon Master sous peu en même temps.

Je passe quelques soirées par semaine devant mon ordinateur, s'il y a des événements RP motivants je serai présent évidemment.

Je pratique le RP sur MMO depuis les prémices de WoW (en passant par SWTOR, GW2, etc), et je fais aussi un peu de JDR sur table (Vampire, Pathfinder, etc).

Activités de confrérie

Forum : Tout dépendra de la période. Une à deux fois par semaine, je jetterai un oeil je pense.

Participation aux canaux de discussion : Je suis pas très chat pour le HRP, je préfère le vocal. Mais si on me parle je réponds, je suis pas sauvage.

Quêtes de groupe de confrérie : Avec plaisir.

Quêtes de groupe de nos alliés : Avec plaisir.

Événements RP confrérie : Aussi souvent que possible. C'est ma motivation première.

Événements RP de nos alliés : Idem.

Instances de confrérie : J'adore donc oui.

Instances de nos alliés : Idem.

Demande/offre d'artisanat : Je suis maître en quelques métiers donc oui c'est quelque chose qui m'intéresse.

Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?
Je n'ai joué qu'à Skyrim mais j'ai beaucoup lu de site/livres sur le lore, je m'y connais un minimum :)

J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie :
Oui
 
 
 Sujet du message : Re: Une nouvelle aube.
Message Publié : 11 Sep 2015, 21:15 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
Les quartiers du Grand Maître étaient calmes et silencieux. Les quelques parchemins vaguement empilés sur le vaste bureau central s'agitaient doucement sous la brise matinale qui s'insinuait par la fenêtre entrouverte. Un petit fil de fumée d'encens quittait le creux de la table basse pour suivre un chemin hasardeux à travers la pièce encore endormie. Ralen n'y était pas.

Au rez-de-chaussée, dans les cuisines, des épais cuisseaux de guars et de kagouti tronaient au milieu du plan de travail, entourés de quelques gibiers communs. Sur un petit plateau tout juste posé là, un service à thé dégageait encore d'agréables senteurs de plume-lo, mais la pièce était vide et le Maître n'y était pas non plus, pas plus que dans l'atrium encore transit d'une nuit fraiche et humide.

A cette heure matinale d'un été qui meurt doucement dans le creux des vallées fertiles, le manoir peinait désormais à s’éveiller, adossé à sa haute lande froide et isolée.

Pourtant, dans la bibliothèque, un âtre crépitait doucement et laissait sa faible lueur rayonner vers l'extérieur, à travers les vitraux colorés. Ralen Venim était là, assis près d'une de ces fenêtres, faisant soupirer sa pipe en ébène au dessus de sa barbichette lisse et tressée. Drapé dans sa robe, surmontée d'un châle ancien, brodé d'effigies rédorans, il semblait plongé dans la lecture d'un des nombreux ouvrages de la demeure.

Quand une silhouette apparut soudainement sur le perron, il la remarqua sans tarder et l'observa un moment. Lorsqu'il fut suffisamment intrigué, tant par son attitude que par le bâton qu'elle portait, il se dirigea hâtivement vers l'entrée et ouvrit la lourde porte du manoir pour mieux observer, non sans surprise, la curieuse inconnue...


[HRP]


Bienvenu sur le forum de notre humble confrérie ! Merci de l'intérêt que tu nous porte ! Ta présentation est très plaisante à lire, et on a bien évidemment hâte d'en savoir plus sur Malassa :)

Si tu as d'autre question, n'hésite pas ! (Et oui, je mets des points d'exclamation un peu partout !)

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Une nouvelle aube.
Message Publié : 12 Sep 2015, 00:49 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 3
En entendant la porte s'ouvrir, ses doigts se desserrèrent, et elle sembla se détendre.

Le soleil d'azurite de son bâton pulsa doucement, émanant une lumière calme et apaisante, répondant aux premiers rayons de l'aube qui se déposaient sur lui.

Malassa posa délicatement le croissant de lune sur le sol, tenant son arme droite, près d'elle. Elle ouvrit alors des yeux vaguement voilés d'une aura lumineuse. Celle-ci disparut si vite qu'on eut pu croire à une illusion ou un effet d'optique.

La lumière du soleil n'éclairait pour l'instant que la moitié de son visage, sur lequel coulait deux larmes nonchalantes et paisibles.

En voyant le dunmer en direction de la porte, un sourire serein vint étirer son visage auparavant très fermé. Malgré la bienveillance qu'elle inspirait, on ne pouvait pas ne pas remarquer son état repoussant.

Très manifestement sale, elle n'avait pas dû ne serait-ce que se débarbouiller depuis des jours, voir des semaines. Ses cheveux gras n'étaient pas coiffés, et collaient à sa peau par endroits. Sa robe bleutée ornée de dorures, qui semblait à l'origine d'excellente confection, se présentait-là à moitié cachée par quelques fluides difficilement identifiables.

Elle ne semblait pas vraiment avoir conscience de cet accoutrement, et s'adressa à celui qui la regardait sans laisser transparaître une quelconque honte.

"Je suis ici par la volonté d'Azura, Princesse de l'Aube et du Crépuscule, Reine, cruelle mais sage, d'Ombre de Lune."

Elle laissa quelques secondes de silence s'installer pour que sa voix douce et pleine d'assurance finisse de ricocher sur les éléments alentours.

"Dans sa miséricorde, Elle m'envoie ici m'entretenir avec le maître ou la maîtresses de ces lieux."

Elle se tenait droite et fière, bien qu'un sens avisé remarquerait sa peine et sa tristesse imprégnée dans son regard et son visage.

-- HRP --


Merci pour l'accueil ! :)
 
 
 Sujet du message : Re: Une nouvelle aube.
Message Publié : 12 Sep 2015, 13:21 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
De retour de Coeurébène où ses sombres affaires le retenaient toujours davantage, Cyian Ihrfihn des Ihfihn de la Maison Telvanni s'étonna de la présence d'une gueuse inopportunément placée sur le perron du Domaine. Il en fallait moins pour gâter son humeur délicate.

Il descendit de sa selle et guidant son guar par les rênes acheva la route qu'il jugeait trop longue et trop fastidieuse pour qu'on se permit d'en retarder ainsi le terme.

Il s’apprêtait à congédier vertement la souillon quand lui parvint l'évocation d'Azura. Apercevant à travers la porte entrouverte la silhouette honnie du seigneur Venim, il devina qu'elle lui était adressée ; à regrets, il écarta l'idée que la femme fut folle à lier.

De dos et d'odeur, celle-ci ressemblait fort aux filles perdues des quais dont il entretenait ou allégeait la misère au gré de plans complexes compris de lui seul. Mais aucune de ses « protégées », condamnées aux soies de Méphala, ne portaient jamais - fussent-ils crasseux - vêtements si luxueux. Surtout le Telvanni remarqua le bâton singulier ; le soleil azurite lui arracha aussitôt une vilaine grimace.

A l’instar de ses pairs Ihrfihn, Cyian nourrissait un grand respect pour la Gardienne des Aubes, un respect aussi franc et entier que le mépris qu'il réservait à ceux qui prétendaient crânement la servir.

Aussi est-ce d'un ton peu amène, marqué par l'accent lancinant des hautes terres de Morrowind que le Telvanni déclama :

"Si Azura, Cruelle et Sage, pouvait vous enjoindre de vous décaler, ne serait-ce que d'un pas… je pourrais mener ce guar à l'étable."

Droit, immobile, Cyian pointait sur le dos qui lui faisait obstacle deux yeux argents ; un regard froid dénué d'émotion et d'âme.

[HRP]

Bienvenu !

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Une nouvelle aube.
Message Publié : 12 Sep 2015, 15:50 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Les semaines coulaient douces et sombres à la fois. Rien ni personne n'était parvenu à sortir Maëfarayn de son silence et de son isolement. Son jumeau était souvent absent, affairé à des occupations qui ne rencontraient pas du tout l'approbation de sa sœur. Elle n'avait pas eu cesse de le lui dire avant les événements qui l'avaient plongée dans cet état de mutisme et de solitude, mais maintenant il semblait être encore plus motivé que jamais d'aller jusqu'au bout de son entreprise. Et cela lui était à présent égal.

Elle se trouvait dans l'espace des quartiers qu'elle partageait avec son frère où elle avait installé son atelier de travail. Elle triait ses plantes, vérifiait le contenu de ses éprouvettes, classait ses flacons... mais ses gestes étaient machinaux.

Même si la période de vigilance accrue au Manoir avait été levée, Maëfarayn avait gardé quelques unes de ses runes de détection placées à des endroits "stratégiques", ce qui lui permit de "voir" l'arrivée de la prêtresse bien avant le reste de la maisonnée. Son aura était tellement forte, que la Telvanni ne put s'empêcher de se lever pour observer depuis sa fenêtre l'arrivée de la Dunmer.

Elle disait avoir été guidée jusqu'au Manoir par la volonté d'Azura. Il est vrai que l'histoire de l'Arador Dayn était intimement liée à elle, mais pourquoi la faire venir ici et pourquoi maintenant ? Avait-elle un message à transmettre ?

Maëfarayn resta à l'écoute en fronçant les sourcils, visiblement intriguée par l'arrivée de la Dunmer.




[HRP]

Je te souhaite à nouveau la bienvenue et j'espère à bientôt sur le jeu... ! *sourit*

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Une nouvelle aube.
Message Publié : 12 Sep 2015, 17:06 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 3
Malassa fit un pas de côté tout en pivotant. Ralen se postait alors à sa gauche et Cyian à sa droite. Elle faisait à présent face au soleil levant qui éclairait son visage sale.

Elle fronça très légèrement les sourcils en apercevant celui qui s'était adressé à elle, à la fois parce qu'elle trouvait son ton pinçant, mais aussi à cause de la couleur de ses yeux qui l'étonna.

On put alors remarquer qu'elle aussi n'avait pas les yeux rouges comme la plupart de ses congénères. Ses yeux étaient d'un violet si pâle qu'ils tiraient vers le gris.

C'est avec douceur, et en inclinant la tête respectueusement, qu'elle le salua. Elle le regardait avec bienveillance et sans crainte. Il semblait évident qu'elle le considérait comme son égal, et non pas comme quelqu'un d'un rang supérieur.

D'ailleurs, tout dans l'attitude de la Telmuhr, son port comme ses gestes, montrait qu'elle avait reçu une éducation similaire à celle de la noblesse.

Après lui avoir adressé un sourire serein, et sans s'offusquer le moins du monde, elle lui répondit :

Pardonnez-moi.

Elle tendit la main, paume vers le haut, en direction du domaine l'invitant à continuer son chemin vers l'étable.

Voudriez-vous bien me guider vers celui ou celle qui gouverne ce domaine ? J'imagine que cela ne nécessite pas de grand détour. Notre Princesse saura apprécier votre assistance.

Elle se montra la plus douce et agréable possible, ayant deviné l'humeur peu amicale de son interlocuteur.
 
 
 Sujet du message : Re: Une nouvelle aube.
Message Publié : 13 Sep 2015, 18:07 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
Toujours posté sur le pas de la porte, Ralen observait l'échange entre Cyian et l'étrange inconnue. Ses atours, sa gestuelle et son regard illuminé d'une dévote motivation lui paraissaient des plus intrigants. Le Grand Maître sentait poindre en lui un curieux sentiment, quelque chose d'enfouis qui commençait doucement à refaire surface... Il adressa un "Ju'rohn" poli aux deux dunmers et attendait désormais qu'ils approchent.
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron