Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Asanotis
Message Publié : 03 Mai 2015, 15:53 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Elle jeta un coup d'œil rapide à Yeux-Clos.

- Une liqueur pour notre... invité, et un verre de vin pour moi...

Elle s'adressa à nouveau au Dunmer.

- C'est un domestique... Il fait ce qu'on lui demande de faire s'il ne veut pas qu'on le mette à la porte...

Le regard de Maëfarayn devenait de plus en plus froid et perçant.

- Il est étonnant que vous ayez pu assister à ce... rituel sans que le Grand Maître n'intervienne, mais soit... il devait avoir ses raisons...

Elle ne put s'empêcher d'afficher quelques instants une expression dubitative suivie d'un sourire en coin.

- Je sais ce que l'Ordre d'Arador Dayn peut apporter à ses membres, serjo... Ce que je souhaite savoir c'est ce que vous, vous pouvez apporter à Arador Dayn... à part votre extrêmement vague ressemblance avec mon frère qui ne pourrait tromper qu'un n'wah... et qui de toute façon me semble tout à fait inutile au bon fonctionnement de cette Maison...

Maëfarayn ne quittait pas des yeux le Dunmer. Elle étudiait chacun de ses mouvements.

- Si vous commenciez par vous présenter et m'en dire plus sur vous ce serait une première étape...
 
 
 Sujet du message : Re: Asanotis
Message Publié : 05 Mai 2015, 16:20 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
Avec nonchalance, Cyian tout rutilant de soieries mal acquises, gagnait la salle de l'âtre.

La voix de sa sœur confortait l'impression première de l'y savoir présente. Mais sa surprise fut grande d'y trouver, attablé, un homme dont les traits déformés par l’âge et une hygiène de vie certainement douteuse, lui demeuraient familiers.

Troublé mais toujours impassible, il laissa quelques secondes s'écouler tandis qu'yeux rivés sur l'inconnu, il cherchait une place digne de son confort.

Ce n'est qu'assis et le regard toujours fixe qu'il daigna s'exprimer.


Ma Soeur-Aimée, si tel est le fruit d'un de tes ensorcellements, je ne peux que louer, une fois encore, l'étendue de tes talents. Tu me permettras toutefois de juger le procédé cavalier.

Consacrant à sa sœur à ses côtés un large et beau sourire, il reprit.

Mais cela n'est pas de ton fait, n'est-ce pas ? *Se tournant vers l'étranger* Serait-ce plutôt l’œuvre de notre honorable père qui en des temps plus anciens sema le sel sans compter son dû ?
 
 
 Sujet du message : Re: Asanotis
Message Publié : 05 Mai 2015, 19:23 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 7
Bien que subtil, le sourire en coin du dunmer était plus prononcé.

- Ju'rohn, serjo Ihrfihn je présume. Frêre et soeurs réunis pour m'accueillir... vous me faite là un grand honneur.

Ne remarquant aucune réaction après quelques instants, le dunmer poursuivi d'une voix calme et envoutante :

- Comme je le disais à votre soeur, je me nomme Asanotis. Je suis.. un voyageur, pour l'heure à la recherche d'un pied à terre. Comme vous le savez, la puissance vient du savoir, ancien comme moderne. Aussi, j'aurai aimé faire profiter l'Arador Dayn de mes connaissances, tout en apprenant à votre contact. En ces temps troublés, partager des années d'observations n'est il pas la recette de notre élévation et de notre pouvoir ?

Son verre étant presque vide, Asanotis fit un signe à l'argonien pour être de nouveau servi. Puis, se tournant vers serjo Ihrfihn :

- j'ose espérer que ma présence ne vous met pas mal à l'aise. Vous parliez de votre père ?
 
 
 Sujet du message : Re: Asanotis
Message Publié : 08 Mai 2015, 15:20 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 53
Revenant de sa promenade au grand air, Frediutz est attiré par les voix qui proviennent de la salle de l'âtre.

- Ju'rohn! Régente... Cyian... et serjo Asanotis! Vous avez donc pris la décision d venir frapper à la porte du Manoir? Quel bon vent vous amène?

Frediutz s'installe également à son aise entre Cyian et Asanotis
 
 
 Sujet du message : Re: Asanotis
Message Publié : 09 Mai 2015, 13:41 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
Après avoir modestement salué Frediutz, Cyian porte de nouveau son attention sur l'étranger.

Mon père ? Oubliez cela. Partager vos connaissances ? Voilà qui est fort généreux de votre part, tout savoir est bon à acquérir.

Mais vous n'ignorez pas que l'on juge la qualité d'une eau à sa source et que les ignorants seuls se jettent sur la première flaque venue pour sustenter une soif éphémère fut-ce au péril de leur vie.

Il nous faut en connaître davantage sur vous pour estimer tant la valeur de vos éventuels apports que du prix que nous serions prêts à payer. Car rien n'est gratuit en ce monde, n'est-ce pas ?

Qui êtes vous, Asanotis ? Nous vous écoutons.
 
 
 Sujet du message : Re: Asanotis
Message Publié : 09 Mai 2015, 16:35 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 45
Comme souvent, Vebak était tranquillement assis dans un fauteuil de la bibliothèque, dévorant avec avidité les ouvrages emplissant la salle.
Il sentit petit à petit un changement d’atmosphère au sein du manoir. Le calme habituel avait cédé place à une sorte de tension.

Le dunmer ouvrit doucement la porte et tendit l'oreille. Il reconnut la voix des Ihrfihn, accompagnée d'une troisième qui lui était inconnue.

Celle-ci était mielleuse, un poil moqueuse et hautaine, cachée derrière une apparence de courtoisie.
Vebak sourit à part lui même :

"Rien qu'à la voix je comprends d'où vient cette tension... La petite Maë doit trouver notre visiteur insupportable."

Il traversa l'atrium avec le silence qui caractérisait sa façon de se mouvoir, entra dans la salle de l'âtre et s'adossa sans bruit contre le mur. L'inconnu lui tournait le dos, et Vebak se rendit compte que si Cyian n'avait pas été au contraire en face de lui, il aurait pu croire le voir de dos. Les deux dunmer avaient un gabarit très similaire, tout comme leur posture.

Il échangea un regard rapide avec Maëfarayn et lui fit signe de ne pas ébruiter son arrivée.

Cyian venait de demander à l'autre dunmer de se présenter. Vebak croisa les bras sur sa poitrine et attendit la réponse.
 
 
 Sujet du message : Re: Asanotis
Message Publié : 09 Mai 2015, 20:32 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn, après avoir accueilli l'arrivée de chaque personne d'un léger signe de la tête, continuait de jauger Asanotis tout en sirotant son vin. Un léger sourire s'était dessiné sur ses lèvres lorsque son frère avait parlé, son regard blanc posé sur le Dunmer demeurant froid.
 
 
 Sujet du message : Re: Asanotis
Message Publié : 10 Mai 2015, 12:33 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 7
Le dunmer fit un leger signe de tête pour saluer Frediutz, puis son attention se tournait de nouveau vers Cyian et Maëfarayn.

- Mon souhait aurait été de vous annoncer la nouvelle de manière plus privé, mais après tout, il y a parfois des choses qu'il n'est guère aisé de passer sous silence.

- Qui suis je ? Je suis peut être un esprit désorienté, prisonnier des abysses de son âme; un être abject pret à tout pour arriver à ses fins; un amoureux d'une certaine justice, loin des intrigues et des machinations; une ombre souhaitant se retrouver, en quête de rédemption; peut être tout cela ou rien du tout à la fois... car voyez vous, vous seul pouvez juger de la véritable nature d'une personne.

Le dunmer regardait un instant sa liqueur, avant de poursuivre

- Haa qu'il était agréable ce temps, lorsque vous veniez de naître et que je vous tenais dans mes bras. Un temps d'illusion et de joie éphémère, avant que je ne sois banni...

- Oublié de beaucoup et rayé de l'histoire des ihrfihn peu après votre naissance, j'ai passé de très nombreuses années à étudier dans une relative solitude. Puis, quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que vous aviez quitté le confort de votre foyer pour une destination qui me restait inconnue. Je décidais alors de partir à votre recherche afin de renouer des liens qui m'avaient été interdit pendant si longtemps. Aussi, c'est avec une joie certaine que je me trouve devant vous aujourd'hui.

D'une rare couleur chez un dunmer, les yeux bleu clair d'Asanotis brillaient plus que de raison. Préparant son effet, il ajoutait :

- Qui suis-je ? je suis... votre oncle.
 
 
 Sujet du message : Re: Asanotis
Message Publié : 11 Mai 2015, 01:58 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
[HRP]

Merci de ne pas répondre à ce sujet. Mise au point RP préalable nécessaire.

Pour patienter dans la bonne humeur : https://www.youtube.com/watch?v=sfeUeRXc4x8

[/HRP]
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron