Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Maèva
Message Publié : 06 Avr 2015, 01:05 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 2
(Tout d'abord, bonjour a tous.)

(Background du personnage que certains connaissent déjà un peu.)

" Une voix rauque retentit à mes oreilles, une voix familière, une voix portante mais basse."

Gabar : Maèva. Réveille-toi, petite fleur, il est temps pour nous de filer.

"Les yeux mi-clos, et l'air endormi, c'est à cet instant que ma vie allait débuter. Ou du moins, qu'elle allait virer d'esclave à libre."

Maèva : Je te suis Gabar... Laisse moi le temps de prendre mes chaussures...
Gabar : Tu n'as pas le temps Maèva, je t'en achèterai lorsque nous serons dehors si tu le veux. Viens !

"J'étais esclave à Sentinelle, dans le palais d'une famille riche à souhait méritant autant d'honneur que de merde de guar sur son paillasson. Un quotidien basique fait de nettoyage et de cuisine pour cette famille. Mais tout cela prenait fin ce soir, lorsque la lune nous éclairera de sa plus douce lumière."

"Nous sommes sortis des chambres puis nous avons longé le couloir que nous arpentions tous les jours pour servir nos maîtres. Le hall d'entrée s'approchait, mais avec lui nos premiers soucis."

Gabar :Maèva... Occupe toi du fils cadet, je m'occupe de l'ainé. Souviens toi de ce que je t'ai appris, tu n'auras pas deux tentatives. Tu dois le tuer du premier coup, profite de ta taille et de ton agilité pour ne lui laisser aucune chance.

"Ses paroles résonnent encore en mon esprit, alors que je m'avançais furtivement vers ma cible, armée d'un bête couteau de cuisine. Un saut, un coup, un tranchant, le sang finit par éclabousser les murs alentours alors que ma frêle lame déchiqueta la gorge du fils cadet de la demeure sous un gargouillis et le bruit de l'éclaboussure provoqué. Le fils ainé se retourna immédiatement en entendant ce bruit, écarquillant les yeux en voyant son frère s'écrouler et ma présence sur le dos de celui-ci. Fou de rage il hurla à ma mort en s'avançant et dégainant sa lame pour essayer de me la planter en plein torse. Gabar s'interposa brutalement réceptionnant la lame à ma place. La lame le traversa de part en part pour finir sa course sur ma joue laissant couler mon sang le long de mon cou."

"Un grognement sourd se fit entendre suivi d'un brutal craquement. La nuque du fils ainé venait de faire la douce rencontre des mains de l'orc qui, la lame dans le torse m'attrapa par la main et me glissa sur son dos avant d'entamer une course folle fonçant dans la porte d'entrée pour l'enfoncer. Nous nous écroulâmes tout deux en dehors de la demeure. Le souffle de mon ami était court et fin, je le regardais avec un air déconfit."

Maèva : Gabar... que... qu'as-tu fait, enfin...

Gabar : File Maèva... Je préfère voir une petite fleur s'épanouir en laissant un vieil arbre mourir. File !

"Sous ses paroles je bondis et commençai à courir vers l'avenir... mais avant cela, vers le plus proche port pour m'extirper de cet enfer. Alik'r serait dorénavant derrière moi."

"J'avais finalement embarquée sur un navire dunmer à destination des Éboulis et de la puissante Coeurébène. J'aurais tant aimé que mon ami soit avec moi à cet instant, mais il avait préféré rejoindre ses ancêtres."

"Le voyage fut plutôt calme et à mon arrivée, hormis le sol brulant et les nordiques alcoolisés, je voyais les choses d'un drôle d'oeil... était-ce ça, la liberté ?"

"Un dunmer nommé Jarod m'indiqua au coin d'une rue qu'une gamine n'avait rien à faire au milieu des Éboulis, que je devrai retourner auprès des miens à Longsanglot. Il m'indiqua le chemin et ainsi je partis pour cette grande ville inconnue."

"A mon arrivée en cette ville, la surprise fut énorme. D'imposantes murailles, d'immenses bâtiments et une certaine pauvreté palpable dans la ville. Est-ce cela la liberté ? Probablement... La pauvreté de nombreux dunmers et la mélancolie qui règne ne détruiront pas mon enthousiasme. La misère des autres est suffisante pour ne pas laisser la mienne trainer derrière moi."

"La ville renfermait à la foi tristesse et solitude mais également de bonnes rencontres, qui me permirent de me lancer à l'assaut de mon passé. Une Ihrfihn - enfin, je crois qu'ils s'appellent ainsi - me proposa d'aller voir les cendrais, apparemment eux seuls peuvent traduire les tatouages recouvrant mon corps. Nous verrons bien ce qu'ils disent vis a vis de cela... Ai-je un nom ? Ai-je une famille ? Beaucoup de questions restent étrangères à mes yeux. "



Forum : Je participe volontiers au forum selon mes disponibilités, je suis technicien de maintenance industrielle donc mes horaires dépendent de mes machines ^^

Participation aux canaux de discussion : Si vous entendez par là ma présence ingame et le respect de vos règles concernant les différents canaux de discutions ingame, je n'en vois aucun inconvénient.

Quêtes de groupe de confrérie : Je suis actuellement low level, mais lorsque je serai plus élevé ou si quelqu'un de mon level désire de l'aide, il n'y a aucun problème.

Quêtes de groupe de nos alliés : Même réponse que précédemment...

Événements RP confrérie : Selon mes disponibilités Irl... je peux être la ou non le soir, en ce moment je suis d'après midis, donc je suis présent la soirée.

Événements RP de nos alliés : Idem

Instances de confrérie : Idem

Instances de nos alliés : Idem

Demande/offre d'artisanat : Je vais développer la cuisine chez ma demoiselle, même si je vous avoue que... Je n'ai jamais fait de cuisine ingame ^^ <3 sinon j'ai forge, travail du bois, et tissage aux maximum sur mon vt8 côté dague. Je pourrais en hrp si vous le voulez et si vous me trouvez les compo, vous crafter tout cela.

(Si questions, n'hésitez pas. Mais pour info, ma gamine ne vient pas frapper à votre porte, mais elle connait certain d'entre vous, donc je voulais vous partager son histoire et qui sait. Peut-être vous rejoindra-t-elle sous peu.)


Dernière édition par Maéva le 06 Avr 2015, 16:52, édité 3 fois.
 
 
 Sujet du message : Re: Maèva (post en construction.)
Message Publié : 06 Avr 2015, 13:42 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
[HRP]

Bonjour Maeva, bienvenu sur ce forum !
Le mystère de l'ancienne esclave sera-t-il résolu ? suspens

Bon jeu à toi et bonne continuation IG et sur forum. J'ai hâte d'en savoir plus sur cette énigmatique Cosette dunmer.

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Maèva
Message Publié : 09 Avr 2015, 12:00 
Intendant
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 210
[HRP]
Bienvenue !

Rien à rajouter, je suis impatient de découvrir ton personnage et ses intrigantes péripéties !

A très bientôt sur le forum ou le jeu !
 
 
 Sujet du message : Re: Maèva
Message Publié : 12 Avr 2015, 23:33 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 53
[HRP]

Maeva, petite fleur... tahitienne?

Bienvenue!
 
 
 Sujet du message : Re: Maèva
Message Publié : 14 Avr 2015, 14:16 
Invité
Hors-ligne

Message(s) : 2
(coucou vous tous, désolé pour mon absence ig (pour ceux qui ont mon identifiant (sinon pour les autres @kyrenna) je suis assez pris irl par mon taf. je reviens sous peu.)
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron