Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Frediutz
Message Publié : 20 Fév 2015, 14:30 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 53
1. Background du personnage

Si vous croisez ce grand elfe noir émacié, vous en garderez une première impression d'étrangeté. Sa posture étonne comme s'il ne savait jamais comment se tenir. Son regard furète constamment. Il ne fixe jamais le visage de ceux qu'il croise. Et puis son anneau dans le nez... comme un animal, comme un esclave... étonnant pour un Dunmer censé être toujours si fier de lui-même.
En observant sa tenue et son grand bâton qui lui barre le dos, vous comprendrez qu'il est un sorcier. Un relent de fumée et de brûlé vous permettra de dire qu'il a une préférence pour la manipulation du feu.
Si vous engagez la conversation avec lui, après quelques phrases et quelques hésitations, vous apprendrez qu'il se nomme Frediutz. Seulement ce prénom, sans nom et surtout sans référence à l'une des cinq grandes maisons de Morrowind. Et puis ce nom sonne de façon étonnante, inhabituelle. C'est proche du langage dunmer mais pas tout à fait non plus.
En le questionnant davantage, il ne sera pas plus précis sur ses origines. Il évoquera Kogoruhn aux alentours du Mont Écarlate, mais rien de précis sur la maison à laquelle il est affilié. Le Dunmer semble même de plus en plus évasif et distant. Et pourquoi évoque-t-il les rêves qui paraissent le préoccuper?

En quête de connaissances et de liens, Frediutz se trouve attiré par le groupe de ses congénères qui composent la confrérie Arador Dayn. Doit-il faire le premier pas ou trainer autour d'eux en espérant se faire remarquer?

2. Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas)

Mon temps de présence en ligne et sur le forum va être limité jusqu'en juillet. Mes participations dans les rubriques du forum seront plutôt de type parfois ou rarement.

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?

J'ai joué les jeux de Daggerfall à Skyrim et je suis devenu un grand lecteur de la GBT.

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non)

Oui et j'accepte les conditions.
 
 
 Sujet du message : Re: Frediutz
Message Publié : 20 Fév 2015, 15:11 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Coucou et tout d'abord bienvenue parmi nous... ! *sourit*

J'aime beaucoup la présentation de ton personnage car elle nous décrit ton personnage sans nous en apprendre davantage sur lui... Ce ne sont que les rencontres RP qui pourront permettre de faire plus ample connaissance avec lui...

Et maintenant, je vais essayer de répondre à tes questions...

Frediutz a écrit :
En quête de connaissances et de liens, Frediutz se trouve attiré par le groupe de ses congénères qui composent la confrérie Arador Dayn. Doi-il faire le premier pas ou trainer autour d'ex en espérant se faire remarquer?


Tout est possible... !
Ton personnage étant un Dunmer il peut très bien avoir entendu parler d'Arador Dayn car c'est une Maison qui existe depuis des générations...
Concernant l'emplacement géographique du Manoir, c'est déjà un peu plus compliqué car il n'est pas indiqué sur les cartes puisque c'est un lieu assez "secret"... Par contre, il peut savoir déjà qu'il se situe dans la régions des Éboulis, et à partir de là "mener son enquête"...

Ensuite, ton personnage peut rencontrer au hasard de ses recherches un membre de la Maison que ce soit dans une ville comme Cœurébène, ou dans les environs proches du Manoir...

Pour cette rencontre, selon tes disponibilités, nous pouvons l'envisager directement via le forum donc à la suite de ce message ou sur le jeu ou les deux... *sourit* Je m'explique : nous pouvons envisager de nous donner rendez-vous sur le jeu pour une rencontre "par hasard" et ensuite ton personnage pourrait décider -ou pas, bien sûr-, de venir au Manoir pour demander officiellement à être intégré chez Arador Dayn et cette partie pourrait se faire sur le forum...

À toi de nous dire... Tout nous convient... *sourit*

Frediutz a écrit :
Mon temps de présence en ligne et sur le forum va être limité jusqu'en juillet. Mes participations dans les rubriques du forum seront plutôt de type parfois ou rarement.


Pas de soucis... Nous avons tous nos impératifs IRL et l'IRL passe toujours avant tout le reste... Il n'y a aucune obligation de présence chez nous et nous préférons avoir des joueurs peu présents mais actifs, plutôt que des joueurs très présents mais... inactifs... *sourit* Bien sûr, l'idéal serait les deux afin de pouvoir mieux faire évoluer nos personnages ainsi que notre guilde, je ne dis pas le contraire, mais quand il y a la qualité... la quantité est disons secondaire... *sourit*

En tout cas, heureuse que notre guilde t'intéresse et j'espère que nous pourrons bientôt te compter parmi nous... ! *sourit*

Maë

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Frediutz
Message Publié : 20 Fév 2015, 20:45 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 53
[HRP]

Bonne idée que la rencontre fortuite du côté de Coeurébène. Il se trouve que mon personnage a entendu des rumeurs de la part de certains habitués des tavernes l'incitant à se montrer plus attentif précisement à Coeurébène voire dans les alentours du Mont Cendreux... (une dose de RP pour faire passer le HRP ;) )

PS : en ligne plutôt demain en fin de journée

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Frediutz
Message Publié : 20 Fév 2015, 22:47 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Frediutz a écrit :
PS : en ligne plutôt demain en fin de journée


Parfait... ! Aurais-tu un horaire un peu moins... flou à nous donner... ? *sourit*
Si c'est le soir, je pense que 21h ou un peu plus tard au cas où ce serait trop tôt pour toi, pourrait convenir...

En tout cas, à très vite... ! *sourit*


[ÉDIT] Rendez-vous confirmé pour 21h demain soir quelque part à Cœurébène... ! [ÉDIT]

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Frediutz
Message Publié : 22 Fév 2015, 01:02 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 53
Frediutz sortit de la taverne de Coeurébène sans vraiment porter attention à ce qui l'entourait ni à ceux qui l'entouraient.
Pendant un long moment encore il toussa et cracha. Quelle idée avait-il eu de mâchouiller morceaux par morceaux le parchemin que lui avait confié la Régente Maêfayran Irhfihn! Et puis son comportement avec l'Ancien Urven Omoril! Quel idiot il faisait! Certainement que son jeune âge sera la raison que les deux membres d'Arador Dayn retiendront pour expliquer son attitude maladroite.
En revanche, son mal de tête se montra persistant encore plus longtemps, au point de le gêner à se souvenir des précieuses indications pour trouver le chemin du manoir. Voyons... que disait la première ligne déjà? "...d'abord par le sinueux chemin...". C'était cela oui. Se massant encore les tempes Frediutz s'appliqua à suivre une à une les indications, d'abord en empruntant le sinueux chemin.
 
 
 Sujet du message : Re: Frediutz
Message Publié : 22 Fév 2015, 15:31 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 53
Après un certain temps, certainement beaucoup plus qu'i n'aurait fallu, Frediutz aperçu enfin le manoir à la sortie d'un virage que faisait la route.
A cause de mauvais choix ou mauvaise interprétation des indications de la Régente, il dût rebrousser chemin à trois reprises.
Une partie du trajet ne demeurait pas dans la mémoire du jeune Dunmer. Pendant un moment, assez long peut-être, un songe vint occulter sa pensée. Evidemment, cela n'arrangea pas son mal de crâne. Du feu... un endroit sombre... la connaissance... le futur... Des morceaux de la discussion de la taverne et des images oniriques familières se mélangeaient.
Enfin, le plus important était que Frediutz arrivait tout de même au bout de ce que la Régente avait présenté comme une première épreuve. Il savait quelque chose de nouveau : le parcours menant au manoir dissimulé de la Maison Arador Dayn.
En prévision de sa nouvelle rencontre avec Maëfarayn Ihrfihn, le Dunmer avait vider son sac de voyage et trier tous les parchemins, livres plus ou moins intactes et autres bouts de lettres récoltés au cours de ses péripéties. Il y avait parmi tout cela, en dépit des textes écourtés par des tâches ou des morsures de rats, quelques récits intéressants. En tout cas aux yeux de Frediutz, la bibliothèque d'Arador Dayn devait très certainement recueillir des choses bien plus extraordinaires.
C'est donc avec un fatras de parchemins et de livres sous le bras, une robe poussiéreuse et un rictus voulant passer pour un sourire que Frediutz vint frapper à la porte de la grande bâtisse.
 
 
 Sujet du message : Re: Frediutz
Message Publié : 23 Fév 2015, 13:42 
Serviteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 22
L'oreille alerte de Yeux-Clos, serviteur du manoir, frémissa aux frappes timides sur la porte de la Maison. Inquiet, et particulièrement tendu à l'annonce d'une visite, l'argonien se rapprocha du judas et constata qu'un dunmer était en train d'attendre sur le péron.

Il entrouvrit la porte et salua l'inconnu.


- Bonjour, voyageur. A qui dois-je vous annoncer ?
 
 
 Sujet du message : Re: Frediutz
Message Publié : 23 Fév 2015, 18:53 
Serviteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 6
Une voix claire monte depuis le chemin que Frediuz venait de monter.

"C'est la mère Miyeth qui a perdu son guar,
Qui crie par la fenêtre à qui le lui rendra.
C'est le père Llulamu, qui lui a répondu,
Allez la mère Miyeth, vot' guar n'est pas perdu...

tralalala la lala, tralalala la lala..."

Derrière le bizarre visiteur, apparaît un tas de cendres chantant, duquel s'échappe un étrange mélange odorant de sang chaud et de cuir mouillé. Comme il s'approche, on devine un dunmer mince, plié sous le fardeau d'un chien de Nix mort, tous deux couvert des cendres. Sous son chapeau, deux yeux brillent joyeusement et un sourire barre son visage.

- Salut, jeune Yeux-Clos ! Toujours pas fini, l'histoire des latrines ? Faut pas hésiter à me demander de la graisse d'Alit, ça décape les taches les plus rebelles." Il se tourne vers Frediutz.
- Bonjour ! Bienvenue ! C'est-y vous le mystérieux intrus qui laissez des traces partout dans la campagne ? Et qui faites s'envoler tous les braillards ? Ils sont tous au firmament, alors qu'à c't'heure ils devraient traîner au nid. Dame Régente voulait des plumes, ce sera pour un autre jour. Ah, mon nom, c'est Nadram, comme l'autre. 'chanté." Son grand sourire ôte tout doute : il ne reproche rien de sérieux au nouvel arrivant.
 
 
 Sujet du message : Re: Frediutz
Message Publié : 23 Fév 2015, 22:30 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 53
La grande porte s'ouvrit laissant apparaître un... Argonien. Frediutz vérifia si un Dunmer ne se trouvait derrière lui, mais non. Remis de sa surprise, resserrant le fatras de document son bras, le jeune Dumer entama sa réponse à la question posée par Yeux-Clos.

- Bonjour, je...

Les paroles d'une chanson couvrirent la fin de la phrase. Tout de suite après le son de la voix, ce fut une forte odeur de sang et de viande qui percutèrent les sens du Dunmer et de l'Argonien. En se retournant, Frediutz observa la masse informe cendreuse qui s'approchait. Son regard passait du visage de Nadram à la bestiole qu'il portait. Le jeune Dunmer douta un instant d'être arrivé au bon endroit puis se demanda si tout cela constituait une nouvelle épreuve conçue par la Régente. Secouant la tête il reprit la parole.

- Bonjour à vous deux. Je disais donc que je me nomme Frediutz. La Régente m'a indiqué le chemin pour venir jusqu'ici. Est-elle là? J'ai pris soin de ramener quelques ouvrages.

D'un geste, Frediutz fit voir ce qu'il portait, laissant choir au passage quelques parchemins.
 
 
 Sujet du message : Re: Frediutz
Message Publié : 23 Fév 2015, 23:09 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 11
Tenaru s'entrainait dans un coin de la cour, quand elle entendit du bruit. De l'animation? Près de la porte? Elle rengaina son épée, avant de se diriger vers les murs du manoir.

La jeune Dunmer, encore en armure, resta en retrait, observant le nouveau venu, curieuse.
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron