Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Aux ordres de la Maison Rédoran.
Message Publié : 23 Jan 2015, 20:35 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 11
Le paquetage était plutôt lourd. Des vivres, un sac de couchage enroulé, de quoi entretenir un équipement, ainsi qu'un lourd bouclier portant le symbole de la Maison Rédoran. La sangle du sac s'enfonçait douloureusement dans l'épaule de la jeune Dunmer à chaque pas, et le vent, emportant avec lui les cendres des Eboulis, soufflait fortement, l'obligeant à se couvrir le visage de son avant bras.

Mais la Dunmer ne s'en souciait guère. Le poids du paquetage, de son épée longue, les rudes conditions des terres de Morrowind, le goût fade de ses rations... Tout cela était son quotidien, depuis qu'elle était en age de porter une arme. Et ce quotidien, elle le partageait avec tous les soldats de la Maison Rédoran, désormais engagés, au sein du Pacte, à protéger Morrowind.

Soldat, elle l'était. Equipée de son armure de cuir de netch et de chitine, portant les armes rédoranes, la jeune Dunmer avançait d'un pas rapide et sûr vers l'entrée du Manoir.

Arador Dayn... Un ordre Rédoran ancestral, installé à l'ouest de Coeurébène. C'est de là qu'elle est partie, après avoir reçu ses ordres. Cela faisait plusieurs mois qu'elle y était stationnée, au sein du groupe de sentinelles protégeant la ville. Elle en avait profité pour améliorer ses compétences à l'épée, pour en apprendre plus sur la région des Eboulis, et n'avait pas hésité à aider les différents soldats du Pacte qui passaient par la ville. Elle a été pendant ces quelques mois, selon ses supérieurs, un soldat « exempt de tout reproche », et « discipliné ».

L'ordre de quitter Coeurébène, et de rejoindre le Manoir d'Arador Dayn, lui était parvenu par missive. C'était son père, Rédoran Tevyn Retheran, qui en était à l'origine. L'heure d'après, elle empaquetait ses affaires et quittait la ville, prenant la route de l'ouest.

Le vent commençait à se calmer, alors même qu'elle s'approchait des portes du manoir. Elle n'avait pratiquement fait aucune pause depuis son départ, mais, malgré la fatigue, elle conservait le buste droit, et le regard fixe.

Soufflant un dernier coup, elle frappa à la porte...



HRP :

1. Présentation :

Bonjour à toutes et à tous, je suis un nouveau joueur de TESO, qui souhaite rejoindre Arador Dayn avec ma petite Dunmer Rédoran qui est *déjà* lvl 11 ! Je me met doucement au jeu, mais j'ai déjà une petite expérience des MMO, tout de même.

Sinon, je RP depuis pas mal d'année, notamment sur MMO, j'ai d'ailleurs passé quelques temps sur SW:TOR, dernièrement.

Un lien vers ma présentation complète sur TESO-RP : http://tesoroleplay.fra.co/t1185-presentation-erg-o

2. Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas)

Forum : Parfois, pas un grand rôliste forum, même si je le pratiquais beaucoup avant.
Participation aux canaux de discussion : Régulièrement.
Quêtes de groupe de confrérie : Régulièrement.
Quêtes de groupe de nos alliés : Régulièrement.
Événements RP confrérie : Très régulièrement.
Événements RP de nos alliés : Régulièrement.
Instances de confrérie : Régulièrement. (Limité par mon petit niveau, actuellement)
Instances de nos alliés : Régulièrement. (Limité par mon petit niveau, actuellement)
Demande/offre d'artisanat : Régulièrement (Limité par mon petit niveau, actuellement)

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?

J'attache une grande importance au lore, et j'ai passé de noooombreuses heures sur TES III, IV, et V. J'ai un peu joué à Daggerfall, aussi.

Sinon, je passe pas mal de temps sur la GBT, sur UESP, etc...

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non)

Oui, évidemment.


Dernière édition par Tenaru Retheran le 23 Jan 2015, 23:26, édité 1 fois.
 
 
 Sujet du message : Re: Aux ordres de la Maison Rédoran.
Message Publié : 23 Jan 2015, 22:59 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn, grâce aux runes d'observation placées tout autour du Manoir, avait pu être détecter l'arrivée d'une personne qui était visiblement un soldat.

Intriguée, espérant néanmoins que ce soldat n'amène pas de mauvaises nouvelles, elle descendit les escaliers d'un pas léger pour se rendre dans la Salle de l'Âtre. De là, elle tira sur un long cordon de soie et quelques instants après un serviteur argonien apparut sur le pas de la porte. Sans le regarder, occupée plutôt à s'installer confortablement dans l'un des fauteuils de la Salle, elle lui ordonna sur un ton froid :


- Un soldat va frapper à la porte dans quelques instants... Ouvre-lui, fais-toi dire son nom, puis accompagne-le jusqu'à moi... Ensuite tu iras chercher de quoi étancher sa soif...

L'Argonien resta quelques instants immobile, tête baissée, étonné par les paroles de Maëfarayn. Et c'est à ce moment-là qu'il entendit frapper à la porte. Il se précipita de suite dans l'Atrium avant d'ouvrir au soldat.

- Sssssssh... Bonsoir et bienvenue à Arador Dayn. Qui devons-nous annoncer ?


[HRP]

Coucou et bienvenue à toi... ! *sourit*
Heureuse que tu aies... frappé à notre porte... ! *sourit*
N'hésite pas dans le prochain message à ajouter quelques petites annotations HRP en t'inspirant de notre "Formulaire de candidature" afin que nous puissions faire un peu plus ample connaissance... *sourit*
À très vite ici, mais également sur le jeu... !

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Aux ordres de la Maison Rédoran.
Message Publié : 23 Jan 2015, 23:36 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 11
La jeune Dunmer regarda un instant l'Argonien qui venait d'ouvrir, plissant les yeux. Un peu étonnée d'être accueillie par ce n'wah, elle l'examina rapidement, de pied en cap, avant de répondre, d'une voix légèrement marquée par la fatigue:

-Je suis Tenaru Retheran, de la Maison Rédoran.
 
 
 Sujet du message : Re: Aux ordres de la Maison Rédoran.
Message Publié : 24 Jan 2015, 01:57 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 140
S'étant accordé une pause après quelque heures d'étude sur l'alchimie (Les écrits de Maefarayn l'ayant bien aidé dans ce domaine) il se baladait dans l'atrium se demandant quand les Anciens allaient le recevoir pour lui parler des récents événements quand il vit l'un des serviteurs passer devant lui après que quelqu'un eut frappé à la porte.

Il vit de loin, en prenant soin de rester dans l'ombre, une Dunmer, en accoutrement de soldat, portant un gros sac.


-Un de plus ... *marmonna-t-il, contrarié*

Mettant une de ses mains blanches et griffues sur le rebord du mur pour tenir en équilibre, il observait la scène en silence ...

_________________
I offer you my blood. Take it, and you will walk as a lion among sheep. Men will tremble at your approach, and you will never fear death again.
 
 
 Sujet du message : Re: Aux ordres de la Maison Rédoran.
Message Publié : 24 Jan 2015, 13:24 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Le serviteur argonien laissa entrer la Dunmer dans l'Atrium avant de refermer la porte derrière eux, et ensuite il ajouta de façon un peu maladroite.

- Vous pouvez laisser votre ssssac et vos armes ici. Nous nous en occuperons. Sssssera Ihrfihn vous attend. Ssssuivez-nous.

En passant devant Tunjaar il inclina la tête tout en faisant une moue contrariée avant de se rendre dans la Salle de l'Âtre en annonçant.

- Sssssera Ihrfihn, voici sssssera Tenaru Retheran de la Maisssson Rédoran.

L'Argonien s'éclipsa aussitôt.

- Ju'rohn, soldat Tenaru Retheran... Vous pouvez vous asseoir... Vous devez être fatiguée...

Maëfarayn sourit en coin de façon imperceptible, puis montra d'un léger geste de la main l'un des fauteuils de la salle tout en la détaillant du regard.

- Je suis Maëfarayn Ihrfihn... Sorcière de la Maison Telvanni... et Maître Régent d'Arador Dayn... Quel vent vous mène ici... ?

Elle continua d'observer chacun de ses gestes, son visage détendu et souriant ne laissant rien paraître de ses pensées.



[HRP]

Tenaru Retheran a écrit :
Forum : Parfois, pas un grand rôliste forum, même si je le pratiquais beaucoup avant.

Notre forum, à part les présentations de départ comme la tienne, est là surtout pour lancer des RP qui auront une suite sur le jeu, et cela peut permettre également aux joueurs absents pendant un certain temps du jeu, de continuer à faire vivre leurs personnages par ce biais, mais également à être au courant au sujet de la vie du Manoir qui continue malgré leur absence... *sourit*
En tout cas, tu as une très jolie plume... ! *sourit*

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Aux ordres de la Maison Rédoran.
Message Publié : 24 Jan 2015, 17:08 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 11
La jeune Dunmer se laissa guider par l'Argonien, et déposa son lourd sac à l'entrée, avant de se retrouver face à la maîtresse des lieux.

Après la présentation de cette dernière, Tenaru retira son casque, le prenant sous le bras, et inclina légèrement le torse, tout en accompagnant le geste d'un : "Ju'rohn, sera".

La missive de son père l'avait prévenue de certains détails, c'est pourquoi elle ne montra aucune réaction en apprenant que la Régente d'un ordre Rédoran était une Telvanni. Toutefois, elle ne put s'empêcher de hausser très légèrement un sourcil, en voyant la couleur des yeux de son hôte.

Tenaru Retheran était une Dunmer à la peau plutôt sombre, de taille moyenne. Son visage, bien que joli et trahissant une certaine noblesse, arborait une expression dure et fière. Ses cheveux noirs étaient rassemblés en une natte, ce qui facilitait le port du casque.

Sans réelle envie de s'assoir, malgré la fatigue, elle accepta tout de même - par politesse, sans doute - de prendre place sur un siège. A la question de la Telvanni, elle répondit en ces termes :


- Sera, je suis venue ici par ordre de mon père, Tevyn Retheran. Il m'a indiquée la position de votre Manoir, et m'a demandée de quitter mon poste à Coeurébène, pour vous rejoindre.

A ces mots, la jeune Dunmer fouilla dans une des sacoches de sa ceinture, en sortit un papier, qu'elle tendit ensuite à la sorcière. Le papier présentait les ordres brefs de Tevyn Retheran concernant sa fille, et portait la marque de la Maison Rédoran.
 
 
 Sujet du message : Re: Aux ordres de la Maison Rédoran.
Message Publié : 24 Jan 2015, 21:37 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 140
Curieux, Tunjaar les avait suivi, usant de ses quelques talents en discrétion conférée par son état ...

Adossé au mur près de la porte de la salle de l'âtre, Il tendit l'ouïe pour écouter la conversation, oubliant ses recherches pour combler sa curiosité.

_________________
I offer you my blood. Take it, and you will walk as a lion among sheep. Men will tremble at your approach, and you will never fear death again.
 
 
 Sujet du message : Re: Aux ordres de la Maison Rédoran.
Message Publié : 24 Jan 2015, 23:30 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn prit le parchemin que la Dunmer lui tendait pour en prendre connaissance.

- Cela ne répond qu'en partie aux questions que je me pose... Votre père vous envoie ici... Vous obéissez... car tel est... votre devoir... Jusque là, rien de surprenant pour un Rédoran... Cependant, savez-vous pourquoi il vous a dit de venir ici... ? Quel est donc le but de votre visite... ? Avez-vous l'intention de devenir un membre à part entière d'Arador Dayn... ?

Le sourire sur les lèvres des Maëfarayn disparut quelques instants. Elle tourna la tête vers la porte et prononça quelques mots sur un ton ferme.

- Tunjaar, je constate que tu as perdu tout sens des bonnes manières. Tu as le droit de rentrer dans le Manoir, mais pas d'écouter aux portes.

Elle fixa à nouveau Tenaru, le sourire ayant réapparu sur ses lèvres.

- Je vous en prie... Je vous écoute...
 
 
 Sujet du message : Re: Aux ordres de la Maison Rédoran.
Message Publié : 24 Jan 2015, 23:41 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 11
La jeune membre de la Maison Rédoran plissa légèrement les yeux à la question de la Telvanni, puis répondit d'une voix calme, ne laissant que peu les émotions se lire sur son visage.

- Sera, mon père souhaite que je fasse partie de votre Ordre, en effet. C'est un ancien Ordre Rédoran, je pense que mon père veux que je m'investisse dans la Maison. Ce serait un honneur pour moi… sera.

Elle tourna ensuite la tête vers la porte, et fronça les sourcils, ne comprenant pas la situation.
 
 
 Sujet du message : Re: Aux ordres de la Maison Rédoran.
Message Publié : 25 Jan 2015, 00:07 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 140
Sentant inutile de se cacher plus longtemps, Tunjaar apparut dans l'encadrement de la porte, l'air désolé.

-Vous avez raisons, où sont mes bonne manière ... Ma curiosité me perdra ... *dit-il d'un ton mielleux* Je suis juste intéressé par notre nouvelle "amie" ... nous recevons si peu de visite ... *Il s'incline devant Tenaru*

Passant sa queue sur le coté, le long de sa jambe, il s'assit dans un fauteuil éloigné de la fenêtre, évitant de se fait le trop-plein de lumière ... puis, regardant les deux Dunmers, laissa la parole à quiconque voudrait la prendre, joignant ses mains et posant son museau dessus.

_________________
I offer you my blood. Take it, and you will walk as a lion among sheep. Men will tremble at your approach, and you will never fear death again.
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron