Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Aux ordres de la Maison Rédoran.
Message Publié : 25 Jan 2015, 01:26 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn foudroya Tunjaar du regard avant de concentrer son attention sur Tenaru.

- Votre père souhaiterait que vous vous investissiez dans notre Maison... Hmmm... Je suis certaine que Maître Venim sera ravi de le savoir à son retour de voyage... Mais vous, Sera, qu'est-ce que vous en pensez... ? Souhaitez-vous réellement vous investir chez Arador Dayn ou bien... êtes-vous ici uniquement parce que votre père vous le demande... ?

La Telvanni étudiait chacun des mouvements de la Dunmer en face d'elle gardant toujours le sourire aux lèvres.

- Je gage que votre volonté rejoint celle de votre père...

Elle esquissa un sourire énigmatique et marqua une pause avant de reprendre.

- D'ailleurs, que savez-vous de notre Ordre... ? Et que pensez-vous apporter à Arador Dayn en nous rejoignant... ?
 
 
 Sujet du message : Re: Aux ordres de la Maison Rédoran.
Message Publié : 25 Jan 2015, 04:09 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 11
Tenaru ne jeta qu'un rapide regard à l'Argonien, n'accordant que peu d'importance à ce qu'elle prend pour un serviteur, et regarda la Telvanni dans les yeux, pour lui répondre:

- Je suis ici par ordre de mon Père, et donc de la Maison Rédoran, par extension. Vous n'êtes peut être pas sans savoir que la famille Retheran possède quelques liens avec certains conseillers, et une position acceptable au sein de l'armée du Pacte. Concernant votre Ordre, je sais l'essentiel.

Elle fît une pause, et en profita pour s'installer un peu plus droite dans le siège, fixant toujours la Dunmer d'une expression des plus neutres.

- Sera, si mon père m'a ordonnée de vous rejoindre, c'est qu'il pense que je peux vous apporter quelque chose. Je suis bon soldat, mes supérieurs n'ont jamais eu à se plaindre de moi. Je sais me battre, défendre une position, exécuter des ordres. Je suis fidèle à la Maison Rédoran, au Pacte, et je mettrais ma vie en péril pour accomplir la volonté des Trois.

Au mot "Trois", elle ferma les yeux un instant, avant de les réouvrir.

- Pensez vous que j'ai ma place au sein d'Arador Dayn, sera?
 
 
 Sujet du message : Re: Aux ordres de la Maison Rédoran.
Message Publié : 25 Jan 2015, 10:41 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Urven entra dans la pièce d'un pas martial. Il avait troqué sa traditionnelle armure rouge pour une lourde robe de brocart.
Il toisa les occupants de la pièce du regard avant de s'adresser à Maëfarayn.


- Je regrette parfois de ne pas avoir vos dons, Régente. C'est presque frustrant de dépendre à ce point des domestiques pour apprendre l'arrivée d'un visiteur. Mais... Sans doute voulez vous qu'il rencontre le plus joli minois du Manoir en premier lieu afin de ne pas le faire fuir ?

Urven sourit et inclina la tête.

-Ju'rohn, sera Ihrfihn. Ju'rohn, Tunjaar. Et ju'rohn, jeune fille. Je suis l'Ancien Omoril.

Urven choisit de rester debout et se plaça un peu en retrait de la Régente.
 
 
 Sujet du message : Re: Aux ordres de la Maison Rédoran.
Message Publié : 25 Jan 2015, 17:55 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 140
La boutade d'Urven arracha à Tunjaar un rire sonore et sifflant.

-Je crains que pour les jolis minois, je sois hors compétition *rit de plus belle*

Reprenant contenance, il se replongea dans l'observation des Dunmers comme il le faisait si souvent, se taisant et écoutant la conversation ...

_________________
I offer you my blood. Take it, and you will walk as a lion among sheep. Men will tremble at your approach, and you will never fear death again.
 
 
 Sujet du message : Re: Aux ordres de la Maison Rédoran.
Message Publié : 25 Jan 2015, 18:05 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn écouta attentivement Tenaru sans la lâcher du regard, puis, à l'arrivée d'Urven, elle lui adressa un sourire amusé en inclinant légèrement la tête.

- Ju'rohn, serjo Omoril... Et bien... gageons que même les autres membres de cette noble Demeure ne fassent fuir nos visiteurs... d'autant plus lorsqu'ils ont... d'honorables intentions... comme sera Tenaru Retheran...

Elle ramena une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille avant de continuer sans prêter plus d'attention que cela à Tunjaar.

- Elle appartient à la Maison Rédoran et elle était en poste à Cœurébène lorsque son père, serjo Tevyn Retheran, lui a donné... hmmm... l'ordre de venir au Manoir afin de devenir un membre à part entière d'Arador Dayn... Étant vous-même un Rédoran, vous n'êtes pas sans savoir que lorsqu'un père donne un ordre, la progéniture se doit... d'obéir... Tel est son devoir...

Elle marqua une courte pause, un sourire taquin au coin des lèvres.

- D'ailleurs, vous connaissez peut-être la famille Retheran... Une famille ayant des liens avec certains conseillers et présente au sein de l'armée du Pacte... Sera Retheran vient de me demander si d'après moi... et je dirais même... d'après nous deux... elle aurait une place chez Arador Dayn en sachant tout cela, mais également de par ses qualités... Je pense que vous avez dû l'entendre les énumérer en arrivant ici...
 
 
 Sujet du message : Re: Aux ordres de la Maison Rédoran.
Message Publié : 25 Jan 2015, 19:08 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 11
La jeune Dunmer regarda le nouvel arrivant, se leva, avant de s'incliner très légèrement.

- Ju'rohn, serjo Omoril.

A ces mots, elle prit à nouveau place, laissant les deux dunmers discuter de son cas, sans jeter un seul regard à l'Argonien.
 
 
 Sujet du message : Re: Aux ordres de la Maison Rédoran.
Message Publié : 25 Jan 2015, 21:04 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Urven hocha la tête.

- J'ai connu de nombreux Retheran, sur le Continent ou en Vvardenfell, oui. L'obéissance et la fidélité de cette famille à la Maison Rédoran sont presque... proverbiales. Urven sourit. Tout comme le respect aveugle de ses enfants aux ordres dispensés par leurs aïeux. Je serais plus intéressé de connaître ce qui pousse VRAIMENT muthsera Retheran à nous envoyer sa fille. Sa Seule et unique fille ?

Urven marqua une pause pour observer la jeune Dunmer.
 
 
 Sujet du message : Re: Aux ordres de la Maison Rédoran.
Message Publié : 25 Jan 2015, 23:50 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 11
La jeune Retheran tourna à nouveau son regard vers Serjo Omoril, pour lui répondre :

- Je ne suis pas son unique fille, Serjo. Il a deux fils combattants du Pacte, et j'ai une soeur plus jeune encore. Pas encore l'âge de se battre. Vous connaissez la famille Retheran, Serjo?

Elle jeta un regard interrogateur au Rédoran, de ses yeux rouges foncés, que la lumière de l'âtre font briller.


Dernière édition par Tenaru Retheran le 26 Jan 2015, 09:27, édité 1 fois.
 
 
 Sujet du message : Re: Aux ordres de la Maison Rédoran.
Message Publié : 26 Jan 2015, 00:10 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Urven regarda la jeune fille, impassible.

- J'ai connu des Retheran, sera. De là à affirmer qu'ils étaient vos parents proches, il y a un pas que je ne franchirai pas. Les Omoril ont quitté leur berceau d'Ald'ruhn pour essaimer à travers tout Morrowind. J'en ai croisé plusieurs, et ils étaient pour moi de parfaits inconnus.

Urven sourit à la jeune fille.

- Maintenant, si vous me donniez des prénoms, je pourrais peut-être satisfaire votre curiosité, même si je pense que ce n'est pas le propos de cet entretien.

Urven se pencha pour solliciter l'intervention de la Régente et définir la marche à suivre pour la suite de la conversation.
 
 
 Sujet du message : Re: Aux ordres de la Maison Rédoran.
Message Publié : 26 Jan 2015, 14:47 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn inclina la tête à l'attention d'Urven puis s'adressa à Tenaru.

- Maintenant que les présentations sont faites, j'aimerais que vous répondiez à la question que l'Ancien Omoril vous a posée... Nous savons que votre famille compte parmi les plus honorables appartenant à la Maison Rédoran... Nous savons également d'après vos dires que je ne mets nullement en doute, que vous êtes un bon soldat et que vos supérieurs ne tarissent certainement pas d'éloges à votre sujet... Cependant il serait intéressant de savoir pourquoi votre père préfère vous faire renoncer à une carrière militaire pour laquelle, d'après ce que vous nous dites, vous êtes faite... pour vous faire devenir un membre d'Arador Dayn...

Elle souriait à la jeune dunmer, apparemment assez intriguée par cette démarche.
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron