Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Une silhouette encapuchonnée frappe à la porte.
Message Publié : 26 Déc 2014, 15:25 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Il faut faire preuve de patience... si si... *sourit*

Et c'est vrai que le forum est intemporel, mais... ton personnage a donné des informations qui datent d'après le RP d'hier soir... Alors, je sais que ce n'est pas toujours facile, mais il faut essayer en tout cas de faire preuve... de cohérence RP... ? *sourit*

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Une lune rouge se lève...
Message Publié : 12 Mai 2015, 18:38 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 36
Alors que le jour baisse, et que le soleil s'endort, la nuit montre son visage et la lune se dresse haut dans le ciel, cette nuit semble spéciale, la lune qui se lève ce soir est écarlate. Une ombre s'avance devant le grand et majestueux manoir d'Arador Dayn. Cette silhouette n'est pas inconnue, elle est frêle et tremblante, des lambeaux en guise de vêtements...

La silouhette reste devant le manoir pendant plusieurs minutes, sans bouger, enfin... toujours tremblante bien sur...

La tête encapuchonnée se relève, ses yeux rubis se reflètent dans la lune, une larme s'échappe, puis il rebaisse humblement son visage pour contempler la porte.

On distingue un très léger chuchotement... :
"Pardonnez-moi... J'aurai dû vous prévenir... J'ai fait cela pour vous protéger... Pardonnez-moi... Non je n'ai pas d'excuse... Je prie les 3 et notre sainte mère qu'ils me pardonnent..."

Il finit par tomber à genoux, le corps déchiré, et frappe à la porte, une seule et unique fois, ses forces restantes ne lui permettant pas de frapper une seconde fois.

"Serjo... Sera... Muthsera... Pardonnez... moi..."

Velys Andaren s'effondre, inconscient, devant ce qui fût son foyer, sa famille... Rêvant qu'elle le soit toujours.

_________________
- Le bien et le mal ne sont que chimères, il n'y a que le pouvoir et la puissance... ce sont ceux qui en ont trop peur qui ont créé la "morale"... Que moi j'appelle "faiblesse".
 
 
 Sujet du message : Re: Une silhouette encapuchonnée frappe à la porte.
Message Publié : 12 Mai 2015, 23:34 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn était accoudée à une des fenêtres de ses quartiers privées pour admirer les lunes, lorsqu'elle aperçut l'arrivée d'une silhouette encapuchonnée. Lorsque Velys releva son visage, la Dunmer le reconnut immédiatement et fronça les sourcils. Elle écouta ses paroles mélangées aux gémissements avant qu'il ne s'effondre.

Elle referma la fenêtre et regarda son frère, perplexe.


- Cela n'annonce rien de bon...

Elle quitta ses quartiers, descendit dans l'Atrium et ouvrit la porte. Elle observa le Dunmer quelques instants, puis s'adressa à lui d'une voix froide.

- Que faites-vous ici, serjo Andaren ?

Elle le secoua puis continua d'une voix emplie de sarcasme.

- On dirait que vos recherches vous ont joué un mauvais tour...
 
 
 Sujet du message : Re: Une silhouette encapuchonnée frappe à la porte.
Message Publié : 13 Mai 2015, 10:58 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 36
Velys aperçu le visage de Maefarayn et tenta de sourire comme il le pouvait.

"Sera... C'est un tel bonheur de revoir votre visage... Sera... Pardonnez-moi... Vous aviez raison... Depuis le début... J'aurai dû vous écouter... Pardonnez-moi... Le prix à payer... trop élevé pour l'offense faite... Je pensais que je pourrais aider le monde... Mais puis-je être sauvé maintenant ?"

On comprenait à peine ce qu'il marmonait. Ses blessures étaient graves, et d'étranges runes étaient gravées au fer rouge sur son corps meurtrit. De toute évidence, comme le pensait Maefarayn, son étude l'avait mené bien au-delà de ce qu'une enveloppe charnelle pouvait endurer, en quelque sorte, c'était un miracle qu'il soit toujours en vie.

"Sera Ihrfhin, le conseil m'a interdit de mener mes expériences afin de ne pas nuire à Arador Dayn, et votre voeu à été exaucé... Cependant, je vous dois de reconnaitre que votre avertissement personnel était plus sage encore... De ne pas mener d'expérience du tout... Me pardonnerez-vous mon ambition et mon insousciance ?"

Velys laissa de nouveau échapper une larme, regardant Maefarayn droit dans les yeux, c'était pitoyable d'une certaine manière, lui qui avait voulu protéger Arador Dayn de son idiotie, il lui avait probablement porté préjudice plus encore en n'annoncant même pas son départ. Il n'était qu'un initié, et c'est la raison qui le poussa à croire qu'il n'était guère important au sein d'Arador Dayn, mais aujourd'hui, il espérait si fort s'être trompé, que ses remords l'innondèrent de honte et de volonté de se racheter.

"J'ignore si cela vous importe ou non, mais quelle que soit votre décision, je vous fais serment que... Plus jamais... Je ne vous décevrais de la sorte..."

_________________
- Le bien et le mal ne sont que chimères, il n'y a que le pouvoir et la puissance... ce sont ceux qui en ont trop peur qui ont créé la "morale"... Que moi j'appelle "faiblesse".
 
 
 Sujet du message : Re: Une silhouette encapuchonnée frappe à la porte.
Message Publié : 13 Mai 2015, 13:29 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 41
Yahni n'avait pas manqué l'occasion de monter sur son perchoir une nuit pareil. Alors qu'elle commençait à s'endormir face au spectacle lunaire, le bruit attira son attention. Elle se pencha sur le rebords sur toit du manoir, et observa la courte scène.
Elle avait déjà vu beaucoup de dunmers déconfits, mais celui là était l'un des plus pitoyable... Encore une fois, elle resta discrète et attendit, curieuse, la réaction du comité d'acceuil.
 
 
 Sujet du message : Re: Une silhouette encapuchonnée frappe à la porte.
Message Publié : 13 Mai 2015, 14:40 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn continua de s'adresser au Dunmer, sa voix était toujours aussi froide et cassante, et on y décelait toujours autant de sarcasme.

- Je ne pense pas que vous serez heureux très longtemps de voir mon visage, serjo... et vous regrettez de ne pas m'avoir écoutée... ? Comme s'est touchant...

Le sourire sur ses lèvres était presque effrayant.

- Écoute... Pardon... Offense... Avez-vous oublié que vous êtes un Dunmer, serjo... ? Auriez-vous été transformé... en bête... ? Ou pire encore... en maudit... ?

Elle continua de le détailler en fixant les runes gravées sur son corps, ses yeux blancs brillant de mille éclats.

- Vous êtes pitoyable, serjo... ! Et en ce qui me concerne, vous n'avez plus votre place ici... et quant à votre serment, vous l'avez déjà brisé, détruit, piétiné...

Elle le fixa à nouveau dans les yeux.

- Mais ce n'est plus à moi de prendre ce genre de décision car le Grand Maître est rentré de voyage... La décision finale lui revient...

Elle releva quelques instants son visage en direction du toit, la froideur qui se lisait sur son visage devenant encore plus intense.

- Et quant à vous, je m'occuperai de votre cas plus tard... !

Elle se concentra à nouveau sur Velys.
 
 
 Sujet du message : Re: Une silhouette encapuchonnée frappe à la porte.
Message Publié : 13 Mai 2015, 15:55 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 36
Velys ne tenait pas rigueur de la froideur de Maefarayn, il s'y attendait après tout, en réalité, il s'attendait même à bien pire que cela.

"Non, rien de tout cela Sera, je suis toujours le même que celui qui s'est présenté à vous. Mais mes rêves m'ont enmmené bien trop loin, et je souhaite racheter mes fautes."

Velys était bien évidemment déçu de savoir que Maefarayn s'opposerait à son retour, mais ça aussi, il s'y attendait.

"Vous avez raison, je vous ai déçu et je n'ai plus ma place ici... Aurais-je l'impertinence de demander à repartir de zéro dans ce cas ? J'ai été stupide, ce point, je vous l'accorde, j'ai laissé mon ambition prendre le pas sur mon honneur Dunmer ? Je puis l'accepter. Mais il y a une chose que je ne peux vous laisser dire Sera, malgré l'infini respect que j'ai pour vous.

Le serment que j'ai prononcé devant le conseil a été obéit, l'est toujours, et le sera sans cesse.

Je n'ai pas littéralement usé de l'infâmie, cependant, j'ai subi les graves conséquences de m'y être interessé...

Vous n'avez aucune raison de me croire, mais vous devez le savoir cependant. J'ai un profond respect pour Arador Dayn, ainsi que pour tous ces membres, je ne me serais pas permis de trahir son nom.

Vous avez ma confession Sera, faites-en ce que bon vous semble..."

Velys se releva, tant bien que mal.

"Puis-je entrer, ou dois-je attendre, à l'auberge voisine, un message de la part de Muthsera ?"

Velys sourit sincèrement à Dame Ihrfhin, et s'occupa de couvrir comme il le pouvait ces fameuses runes sur son corps. Dans son regard on pouvait y voir quelque chose d'étrange, ce n'était pas tant de la culpabilité, que la honte de l'orgueil dont il avait fait preuve, mais pouvait-on vraiment lui en vouloir d'être orgueilleux...? C'est le principal trait de caractère des Dunmers après tout...

_________________
- Le bien et le mal ne sont que chimères, il n'y a que le pouvoir et la puissance... ce sont ceux qui en ont trop peur qui ont créé la "morale"... Que moi j'appelle "faiblesse".
 
 
 Sujet du message : Re: Une silhouette encapuchonnée frappe à la porte.
Message Publié : 13 Mai 2015, 16:36 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn était toujours aussi froide et sarcastique.

- Et en plus vous êtes devenu sourd... Vous êtes vraiment mal en point...

Elle esquissa un petit sourire en coin.

- Restez ici si cela vous sied, mais n'espérez pas rentrer de mon fait...

Elle le regarda intensément.

- Juli san, serjo...

Elle rentra au Manoir et claqua la porte derrière elle avant de se diriger vers ses quartiers.
 
 
 Sujet du message : Re: Une silhouette encapuchonnée frappe à la porte.
Message Publié : 13 Mai 2015, 16:57 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 36
Velys, baissa la tête, et s'en alla vers l'auberge.

"Dommage..."

_________________
- Le bien et le mal ne sont que chimères, il n'y a que le pouvoir et la puissance... ce sont ceux qui en ont trop peur qui ont créé la "morale"... Que moi j'appelle "faiblesse".
 
 
 Sujet du message : Re: Une silhouette encapuchonnée frappe à la porte.
Message Publié : 14 Mai 2015, 18:31 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
Intrigué par la réaction de sa sœur dans leurs quartiers, Cyian la suivit silencieux et sage jusqu'à l'Atrium. Là, dissimulé par les portes entrouvertes, il écoutait sans mot dire les propos échangés. S'il percevait sans peine la détresse de l'un et la colère contenue de l'autre, il ne parvenait à tirer de leurs propos respectifs les raisons justifiant pareilles dispositions.

Le jeune Ihrfihn n'étant pas dunmer à supporter longtemps les questions sans réponse, il trépigna longtemps avant que sa sœur ne ferme les portes de l'Arador Dayn. Ci-fait, il se jeta littéralement sur elle, l'épousa de son bras et la cabra délicatement sous son poids. Un sourire carnassier aux lèvres, il roucoula :

Ma Sœur, je n'ai pas compris l'once d'un seul fragment de tes propos ; mais je sais tes jugements justes et sages.

Desserrant son étreinte, il poursuivit ; ses yeux, grands ouverts, évoquaient le chat excité par une chasse imminente.

Soeur-Aimée, tu connais les faiblesses de mon cœur : comment pourrais-je... *sa voix s'aiguisa joliment* comment pourrais-je abandonner un mien-cousin aux affres d'une solitude avilissante et indigne ? Cela ne se peut… n'est-ce pas ?

N'attendant pas la réaction de sa sœur qu'il savait ne point être dupe, il la libéra, ouvrit grandes les portes et partit à la rencontre de l’infortuné dunmer.

Hey, l'ami ! déclama-t-il à l'attention de Velys. Rebroussez chemin, je vous prie, et acceptez de ma part, gîte, couverts et bain ! car il ne sera pas dit en ces terres qu'un dunmer fut-il maudit par le sort partît seul à travers cendres et feux, sans que son ventre fût sustenté par ses pairs.

S'inclinant solennellement : Cyian Ihrfihn des Ihrfihn de la Maison Telvanni... pour vous servir. Ayez l'obligeance, serjo, de considérer mon offre.
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron