Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Une demande surprenante.
Message Publié : 23 Nov 2014, 16:12 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 10
Tuleeus attendait.

Il ne savait pas pourquoi, mais il attendait.

Peut être la peur le paralysait ... après tout, on ne venait certainement pas voir le maitre pour de telles choses tous les jours ...

Il soupira, si seulement Tunjaar était là ... Mais le bougre passait son temps dehors ces derniers temps ... ne revenant que la nuit quand le pauvre Tuleeus dormait déjà ...
Oh bien sûr, c'était l'idée de Tunjaar, bien que Tuleeus trouvait celle-ci intéressante, aussi bien pour lui, que pour eux deux ...

Ah ... Tunjaar, gentil, avenant, ... puérile aussi, mais un vampire ... ouais, pas très sombre pour un vampire ...
Au début, quand il avait intégrés les rangs des serviteurs de la maison, Tuleeus l'avait ignoré, puis la curiosité l'avait emportée ... et où en sont ils à présent ... Il lui apprenait les bases de certains sorts simples, l'entrainait à la lecture et au calcul, et Tuleeus apprenait avec joie. Puis après les leçons, certains soirs ...
Tuleeus esquissa un bref sourire, détendu à ces pensées.

Il décida qu'il avait attendu assez, après tout il en avait parlé avec la belle dame Ihrfihn, et elle ne l'avait pas rejeté, pourquoi le maitre serait plus rude ?

La main toujours un peu tremblante, il frappa doucement à la porte du bureau du maitre Venim ...
 
 
 Sujet du message : Re: Une demande surprenante.
Message Publié : 01 Déc 2014, 09:20 
Intendant
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 204
L'Intendant passait par un heureux hasard à l'étage des chambres, et finit par croiser le jeune serviteur Tuleeus et se rendit compte qu'il s'apprêtait à rentrer dans les quartiers du Maître Ralen. Krsh parcoura promptement les quelques mètres et prit vigoureusement la main de l'argonien tremblant afin de l'empêcher de perpétrer un vilain affront.

- Très jeune Tuleeus-s, les occasions n'ont pas été tr-rrès nombreuses pour faire connaiss-sance, vous et Krsh, mais le ss-eul conseil qu'il y aurr-rait à vous faire serait de vous écarter immédiatement de la porte du Maîtr-re ! Que vous est-il passé par le crâne !?
 
 
 Sujet du message : Re: Une demande surprenante.
Message Publié : 01 Déc 2014, 12:25 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 10
Fatalité, le maigre courage qu'il avait réussit à accumuler, s'éffondra d'un coup.
Accusant le choc, il resta un moment sans rien dire tout en regardant Krsh.

Il s’apprêtait à S'excuser, quand, surpris, à deux doigts de défaillir, il sentit une main se poser sur son épaule
.
 
 
 Sujet du message : Re: Une demande surprenante.
Message Publié : 01 Déc 2014, 12:42 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 140
La tête de Tunjaar surgis par dessus l'épaule de Tuleeus, fixant Krsh de ses yeux perçants.

-Un problème ?

Reporte son attention sur Tuleeus puis regarde la porte.

-Il est peut être un peu tôt non ? tu devrais attendre d'être prêt ... de plus, je ne savait pas que tu prenais toute mes divagations au sérieux. *le gratifie d'un sourire charmeur*

Tuleeus restant bouche bée, Tunjaar regarda Krsh à nouveau.

_________________
I offer you my blood. Take it, and you will walk as a lion among sheep. Men will tremble at your approach, and you will never fear death again.
 
 
 Sujet du message : Re: Une demande surprenante.
Message Publié : 02 Déc 2014, 12:39 
Intendant
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 204
L'Intendant peinait tant bien que mal à soutenir le regard vicieux du lézard pâle qu'était Tunjaar. Sa apparition spontanée et discrète aurait très bien pu stopper net le palpitant sous les écailles du vieux Krsh.

- Adepte Tunjaar, vous ici ? N'auriez-vous pas d'autres pauvres victimes à aller tracasser ? Il est un fait que nous n'avons pas à importuner le Maître Venim à sa porte alors que ce dernier ne daigne manifestement plus errer dans le reste du manoir. Il est fort à parier qu'il est en proie à une longue et passionnante méditation qui ne doit absolument pas être perturbée !

Les dernières paroles est distinctement appuyées par de grands gestes vers le haut, digne d'un grand acteur. L'Intendant cherchait manifestement à ne pas perdre la face devant un nouveau serviteur -timide, faible et aisément influençable- alors que le vampire exerçait ouvertement une tentative d'intimidation.

- Hé bien Tuleeus, ne restez pas planté là ! Sur ce point, l'adepte Tunjaar a raison, bien que Krsh ignore la nature de vos agissements ! Quoiqu'il puisse se tramer à l'intérieur de ses murs, le vieil Intendant Krsh peut toujours vous prêter une oreille et vous apporter les meilleurs conseils.

Se tournant vivement vers Tunjaar, le regard plus dur que jamais :

- Et vous ! Bien que l'adeptat vous ait été généreusement octroyé et que vous fîtes vos preuves maintes fois pour les comptes des Ihrfihns, votre place demeure au sous-sol et reste tolérée dans l'enceinte pour peu que vous ne perpétreriez pas d'actes malicieux ! Alors oust ! Tout le monde descend de l'étage des Maîtres et de leurs convives !
 
 
 Sujet du message : Re: Une demande surprenante.
Message Publié : 02 Déc 2014, 17:48 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 140
Il écouta attentivement l'intendant, fit une grimace évidente à l'allusion sur sa place et aux sous-sols, il ne voulait pas se laisser faire, mais acquiesça tout de même. Son regard s'adoucit, paressant presque innocent et enfantin.

-Je suis on ne peu plus d'accord, chaque chose à sa place ... Enfin, attention à ne pas vous tromper. après tout, ne dit on pas que l'amour persiste après la mort ? pourquoi pas d'autre sentiment, comme ... la tristesse et la solitude ? aimeriez vous vivre sans-arrêt au sous-sols avec pour seule compagnie les quelque manuscrits ? Bref ...

Reporte son attention sur Tuleeus.

-Quand à toi ... Bien, tu as encore beaucoup de choses à apprendre, nous devrions y aller.

Passe son bras autours de Tuleeus, Colle son museau contre le sien et l'embrasse rapidement, guettant l'intendant du coin de l'oeil.

_________________
I offer you my blood. Take it, and you will walk as a lion among sheep. Men will tremble at your approach, and you will never fear death again.
 
 
 Sujet du message : Re: Une demande surprenante.
Message Publié : 02 Déc 2014, 17:58 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 10
Tuleeus rendit à Tunjaar son baiser, quelque millièmes de seconde qu'il aurait voulut voir durer une éternité. ll était plus un peu plus grand et plus large que le vampire, des muscles forgés au travail.
Quittant son étreinte, il dit à Krsh.


-Désolé maitre, je ... me suis perdu. *air désolé*

Puis, après s'être incliné, commence à partir avec Tunjaar qui regardait par dessus la balustrade, le petit bassin en contrebas.
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :