Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Ashram Saratis
Message Publié : 16 Nov 2014, 15:30 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 51
Ashram Saratis


Image



Identité

Ashram Saratis
Age: 241 ans
Sexe: Mâle
Race: Dunmer (non affilié à une Grande Maison Dunmer, mais à beaucoup de relations avec la Maison Drès et Indoril)
Signe Astrologique : L'Atronach
Alignement : Loyal Neutre

Croyance

Tribunal.
Culte des Ancêtres.

Description physique

- Taille :1 mètre 72 / 61kg
- Peau noire
- Cheveux long blanc, barbe taillé et soigné en forme d'une fine tresse.
- Yeux Rouge sang
- Démarche Fière et Discrète.
- Visage dur et marqué.


Image


Description Psychologique

Imprédictible, perspicace, goguenard, présomptueux, bougon, peu parfois être très laconique.

Renseignement biographique

Fruit de l'union d'un noble Dunmer et d'une paysanne Cendraise, Ashram à vécu durant son enfance dans les traditions Dunmerie et Cendraise avec pour "nounou" une Khajiits qui s'appelait Zahana qui est décédé, il avait une relation particulière avec Zahana qui lui apprit les us et coutumes Khajitts dans le plus grand secret.

Il est très calme toujours dans un esprit de pensées, il apprécie la vie autant qu'il peut, mais reste toujours méfiant envers les étrangers (les Non Dunmer) et prêt à frapper avant qu'il ne puisse être poignarder dans le dos, d'autant plus qu'il est toujours à si méprendre prêt et sur le quai-vive. Imaginez-le comme un elfe noir avec une psychologie Khajiits et Dunmer son comportement est très sérieux, il est très difficile de savoir ce qu'il va faire et il peut changer d'attitudes en tout et rien. Il n'aime pas qu'on le touche ou que l'entourage est des paroles ou gestes familier.

Il reste très indépendant comme un félin, il ne se soucie pas de ce que les gens pourraient penser de lui. Pour ses proches, il est ce genre d'ami que vous pourriez rencontrer après de nombreuses années comme seulement quelques heures se sont écoulées depuis la dernière fois.

Depuis, Ashram est devenu étrangement nostalgique de l'époque glorieuse des Dunmers avec les Dwemers en dépit de son ancienne position abolitionniste. Ce pourquoi, il reste silencieux et parle très peu de l'époque ou il était l'un des Grands Mages de l'Ordre de la guerre et de l'inquisition.

Il déteste les Argonians (mais les tolères) et tout ce qui est mort-vivant et à une affinité particulière avec les Khajiits.

On sent une certaine folie en lui mais aussi un sens du devoir qu’il se croit bon d’exécuter. Il agit plus ou moins mécaniquement car tel lui impose son destin et les forces qui sont en lui. Même s’il est maître de son corps, il agit comme une «enveloppe corporelle», comme le serviteur du dessein chaotique qu’il accomplit. Il aime être plongé dans les livres parlant de magies et d'histoires, féru des us et coutumes des peuples de Nirn et tout ceci en fumant une bonne herbe à pipe et une excellente tisane.

Il fut l'un des membres et représentant des plus virulents de l'inquisition et du Tribunal, bons nombres de tâches furent menés par lui avec d'excellents états de services, il prit sa retraite mais, le Tribunal fait encore appel à lui quand il s'agit d'affaire des plus délicates et secrète.

Ce qui ne lui plait pas toujours... néanmoins c'est un homme qui par moment fait montre d'une grande tristesse.

Maintenant, il désir s'occuper entièrement à sa plus grande passion, la recherche des secrets de la magie Arcanique avant que la maladie l'emporte.

Classe

Magefeu (Pyromancien).
Ordre : Ancien mage de l'Ordre de la Guerre du Tribunal.
Spécialité: Magie du feu et curatrice.
Affinité naturel avec le feu.

Talents

Armure légère et lourde.
Bâton de destruction et de rétablissement, dague.
Tanneur de cuir, couturier.
Enchanteur.
Érudit.
Stratège.
Magie Arcanique : Destruction, Illusion, Conjuration, Altération, Mysticisme, Guérison, Thaumaturgie, Sorcellerie, Nécromancie.

Compagnon : Il a un compagnon Daedra qui a pris la forme d'un cheval blanc qui réponds au nom de "Haalen".

Spoiler : :
Si tu veux savoir de quoi il en retourne, viens faire du rp en jeu, feignasse ^^


Image


Dernière édition par Ashram Saratis le 20 Nov 2014, 14:58, édité 13 fois.
 
 
 Sujet du message : Re: Ashram Saratis
Message Publié : 18 Nov 2014, 07:47 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 51
Un Dunmer accompagné de deux gardes Ordonnateurs faisait route vers le manoir de Arador Dayn, arrivé au seuil de la porte, le Dunmer habillé d'une grande robe de couleur rouge écarlate demanda aux deux gardes de monter la garde.

Il frappa à la porte du Manoir à plusieurs reprises sans réponse, lorsqu'il entendit une voix, il se retourna vers cette dernière et vit une Rougegarde, de suite les deux Ordonnateurs bloquèrent son approche vers la porte ou se tenait le Dunmer en robe rouge.

- Ju'rohn sera, puis-je vous aider ? *demanda la Rougegarde*

Il ne fut pas surpris d'un tel manque de civilités de la part d'un être si inférieur, il descendit lentement les quelques marches du Manoir.

- Je suppose que vous êtes l'un des serviteurs du Manoir Arador Dayn, j'aimerais entrer mais seul le silence me réponds, je gage que Maitre Ralen Venim est absent comme à son accoutumés laissant des serviteurs s'occuper de ce prestigieux bâtiment.

Elle mit un temps à répondre se demandant ce que voulait ce Dunmer, puis fit mine d'avancer vers sont interlocuteur, lorsque de nouveaux les deux Ordonnateurs bloquèrent de nouveaux son avancé.

- Je viens tout juste de rentrer au Manoir. Je ne saurais donc vous dire si Maître Ralen Venim s'est absenté. Par ailleurs, je suis l'un des hôtes de cette Demeure. Et je ne suis peut-être pas une Dunmer, mais les personnes qui occupent ce Manoir me respectent et savent qu'elles peuvent me faire confiance.

- Tssss,... Comment osez-vous, adresser de pareil manières à un éminent représentant du Tribunal et de l'inquisition, je désir entrer et vous me laisser à la porte sans même m'inviter à y entrer... et vous prenez un ton qui me déplaît et faite montre de votre statut à ma personne... qui est l'étranger ici ?...


Elle reprit la parole

- Avez-vous un document officiel qui l'atteste ?

Il écarquilla les yeux se sentant insulter, regardant plus intensément et attentivement la femme tout en cherchant le document officiel, enroulé et bloqué par un sceau officiel du Tribunal.

- Vous êtes probablement la Rougegarde qui s'acoquine avec Urven Omoril... C'est écrit en Dunmerie, vous n'allez rien y comprendre de toute façon...

Il s’avança vers elle, les deux Ordonnateurs laissèrent le champ libre au passage du Dunmer. La Rougegarde resta droite et face au Dunmer pour ensuite lui laisser le passage.

- Bien, bien... puisque personne de mieux placer que vous, ne peux me recevoir et m'inviter à entrer,... *il s'interrompt*... vous deux suivez-moi.

La Rougegarde laissa partir le Dunmer sans mots dire, sans excuses, plus loin il s'arrêta et parla à l'un des deux Ordonnateurs qui se pressa de partir, quand quatre autres Ordonnateurs vinrent à la rencontre du Dunmer l'escortant en direction du Temple.


Dernière édition par Ashram Saratis le 18 Nov 2014, 14:19, édité 1 fois.
 
 
 Sujet du message : Re: Ashram Saratis
Message Publié : 18 Nov 2014, 14:07 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 86
Mayriah avait fait une longue route depuis Fort Tal'Deic. Lorsqu'elle était rentrée de mission au Fort et qu'elle prit connaissance du parchemin envoyé par Maëfarayn Ihrfihn, ses yeux émeraude brillèrent de joie. Arador Dayn avait besoin d'elle ! Elle attendait depuis si longtemps ce jour !

Le parchemin à la main, elle se précipita vers la tente du Capitaine en en oubliant l'espace d'un instant qu'elle allait se retrouver face à un militaire, et pas n'importe lequel.

Heureusement il commençait à la connaître et l'espace d'un instant il sourit en voyant la jeune Rougegarde courir vers lui un parchemin à la main, puis reprit son air sévère. Lorsqu'elle s'arrêta net devant lui, il s'adressa à elle sur un ton ferme, sans la laisser parler.


- Où croyez-vous aller comme ça, jeune recrue ? Je vous rappelle que vous êtes dans un Fort.

Il regarda le parchemin qu'elle tenait à la main.

- Faites vite vos bagages. Votre cheval est déjà prêt et n'attend que vous. Vous me ferez parvenir un compte-rendu précis de votre mission dès que vous serez arrivée au Manoir. Et n'oubliez pas de présenter tous mes respects à serjo Ralen Venim.

Mayriah écarquilla légèrement les yeux. Le Capitaine n'avait pas eu besoin de prendre connaissance de sa missive qu'il était déjà au courant de son départ. Elle jeta un bref coup d'œil sur le grand bureau et reconnut de suite le sceau d'Arador Dayn apposé sur l'un des parchemins qui se trouvait au milieu de la table.

Elle remercia le Capitaine et le salua d'un signe militaire avant de s'éloigner essayant d'avancer le plus normalement possible.

Elle ne fit que deux pas lorsqu'elle fut interrompue par la voix du Capitaine.


- Vous présenterez également mes respects à Maître Urven Omoril. Et maintenant, rompez Recrue Mayriah. Et plus vite que ça !

Elle ne se le fit pas répéter deux fois : elle acquiesça d'un signe de la tête respectueux et se précipita vers sa tente pour prendre quelques affaires avant de grimper agilement sur le dos de sa monture.

La route allait lui paraître très longue.


*****


Quelle joie d'apercevoir le Manoir ! Elle avait hâte de rencontrer le Grand Maître et les Anciens. Avaient-ils une mission pour elle ? Dès son arrivée, elle avait l'intention de demander à l'un des serviteurs de les prévenir de son arrivée. Ensuite, en attendant sa convocation dans la Salle de l'Âtre ou dans le bureau de Ralen, elle serait certainement montée au premier étage dans l'espoir d'y retrouver celui qui avait accepté de partager ses quartiers avec elle... ainsi que sa vie.

Elle laissa son cheval à l'écurie en donnant quelques instructions au serviteur argonien qui était déjà au courant de son arrivée, avant de se retrouver nez à nez avec un Dunmer habillé de rouge accompagné de deux autres habillés tels des gardes Ordonnateurs.

Elle s'adressa au Dunmer qui disait représenter le Tribunal et l'Inquisition de façon très polie, mais méfiante. Après tout, l'habit ne suffit pas à prouver que l'on est ce que l'on dit être. Elle n'hésita pas à s'interposer entre le Dunmer et la porte du Manoir. Elle savait très bien qu'elle aurait difficilement fait le poids face aux trois Dunmer, mais elle savait également que les glyphes d'observation placés par Maëfarayn Ihrfihn l'avaient déjà dû prévenir de l'arrivée des trois inconnus. Et puis, elle n'était qu'une invitée du Manoir et en tant que telle, elle n'avait pas le droit de décider de laisser entrer cette personne.

Dès le départ du représentant du Tribunal, elle monta les escaliers quatre à quatre et se retrouva nez à nez avec Maëfarayn qui venait de frapper à la porte du bureau du Grand Maître.

Les deux femmes se saluèrent poliment en attendant que Ralen les invite à entrer.
 
 
 Sujet du message : Re: Ashram Saratis
Message Publié : 18 Nov 2014, 22:13 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 675
Ralen était en train d'astiquer studieusement les anciennes dorures de son plastron lorsqu'on frappa à la porte de ses quartiers. Sans bouger de son fauteuil, il leva les yeux vers l'entrée et d'une voix puissante il demanda d'entrer.

Voyant qu'il s'agissait de Maëfarayn et Mayriah, il posa son plastron d'ostalium et les salua en inclinant légèrement la tête.


Ju'rohn mesdames...
 
 
 Sujet du message : Re: Ashram Saratis
Message Publié : 18 Nov 2014, 23:05 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 86
Les deux femmes s'avancèrent dans la pièce en saluant toutes deux Ralen.

Mayriah laissa parler en premier Maëfarayn qui, les traits toujours tirés, affichait un petit sourire en coin à l'attention de Mayriah et s'exprima brièvement.


- Maître Ralen, nous venons d'avoir de la visite... Je ne suis pas intervenue car je voulais voir si notre future Initiée allait être capable de gérer ce genre de situation... Et je dois dire que son attitude a été tout à fait en adéquation avec... son statut actuel... ce qui la fait d'autant plus avancer, sans aucun doute, vers son futur statut... *se tournant ensuite vers la Rougegarde* Mayriah, expliquez ce qu'il s'est passé il y a quelques minutes... Je vous en prie...

Mayriah essaya de ne pas montrer les différentes pensées qui lui traversaient l'esprit. Elle inclina respectueusement la tête à l'attention de Maëfarayn, puis s'adressa au Grand Maître.

- En arrivant au Manoir, j'ai trouvé trois Dunmer devant la porte : un habillé de rouge et les deux autres habillés tels des gardes Ordonnateurs. Je me suis adressée poliment au premier afin de savoir s'il cherchait quelqu'un. Sa réaction en me voyant n'a pas été des meilleures, vous vous en doutez. Il m'a dit avoir été envoyé par la Sainte Inquisition du Tribunal et qu'il fallait que je le laisse rentrer. Afin de vérifier ses propos, je lui ai demandé de me montrer un document pouvant attester ses dires. Il n'a pas apprécié du tout et il est reparti. D'après ce que j'ai entendu, je crois qu'il est reparti vers le Temple.
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :