Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Saruna, à la recherche d'une nouvelle source.
Message Publié : 11 Nov 2014, 11:30 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 140
Voulant jouer sur les effets, comme il commençait à l'apprécier, Il s'assit sur un des fauteuils de la salle de l'âtre comme un seigneur sur son trône, une main sur chaque accoudoir, tapotant le bois de ses griffes tandis que sa queue, passée sur le coté, bougeait nonchalamment. Il regardait la nouvelle venue sans cligner des yeux, comme pour dévorer son âme avec ceux-ci, mais ne dit rien, attendant que d'autres interviennent.

_________________
I offer you my blood. Take it, and you will walk as a lion among sheep. Men will tremble at your approach, and you will never fear death again.
 
 
 Sujet du message : Re: Saruna, à la recherche d'une nouvelle source.
Message Publié : 11 Nov 2014, 12:18 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 30
Cela faisait bien longtemps que Saruna ne s'était pas sentie aussi observée. Elle avait l'impression d'être un morceau de viande au milieu d'une cage de durzog, attendant de savoir à quelle sauce elle allait être mangée.
Néanmoins, elle tâchait de ne rien laisser paraître de sa nervosité. Après tout, elle avait été rodée aux exercices des bonnes manières, et se tenait au milieu de la pièce, droite et élégante.

Elle décida de ne pas se laisser distraire par les deux hommes qui la scrutait et se concentra plutôt sur Maëfarayn qui semblait avoir été désignée pour lui faire la conversation. Encore une Telvanni. Décidément, ces gens sont partout.

- Je suppose qu'une courte présentation est de rigueur, annonça-t-elle avec nonchalance, avant de poursuivre avec plus de vivacité. Je viens de Tel Muthada, sur la côte Telvanni, où j'ai entendu grand bien de cette résidence. La raison de ma venue ici est entièrement personnelle. Entre autre, je viens quérir l'honneur de faire partie de votre... confrérie.

Elle joint ses mains devant elle en laissant pendre ses bras, et attendait de voir les réactions des protagonistes présents.
 
 
 Sujet du message : Re: Saruna, à la recherche d'une nouvelle source.
Message Publié : 11 Nov 2014, 13:10 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Urven rit.

- Des Telvanni, vous avez toutes les manières, belle dame. Ignorer superbement ses hôtes, quelle attitude prévisible pour un membre ou un proche de cette famille. Je ne vous en tiendrai pas rigueur. Mais une chose me tracasse... Vous prétendez avoir entendu parler d'Arador Dayn ? Cela me semble peu probable, ou alors donnez nous le nom de la personne à la source de ces informations voulez-vous.

Urven plissa les yeux et son regard vira au cramoisi.
 
 
 Sujet du message : Re: Saruna, à la recherche d'une nouvelle source.
Message Publié : 11 Nov 2014, 13:35 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Suite aux paroles d'Urven, Maëfarayn afficha un sourire amusé, puis acquiesça de la tête en signe d'approbation. Sa question était des plus pertinentes.
 
 
 Sujet du message : Re: Saruna, à la recherche d'une nouvelle source.
Message Publié : 11 Nov 2014, 15:36 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 30
Saruna se retourna vers Urven Omoril, confortablement installé dans son fauteuil et semblant se délecter de sa scène. Elle le regarda droit dans les yeux et lui répondit sans sourciller.

- Eh bien. Pardonnez mon attitude si elle vous a offensé, serjo. Mais puisque seule Sera Ihrfihn a daigné se présenter à moi et m'adresser quelques paroles, j'ai cru qu'il était de bon ton d'ignorer ses hôtes en ces lieux, lui lança-t-elle non sans un léger sarcasme. Il me semblait pourtant m'être inclinée face à vous devant l'entrée de votre propre demeure, et n'avoir ensuite obtenue aucune réponse de votre part. Mais peut-être me suis-je trompée, et n'est-il pas correct de s'ignorer en silence ?
Elle détacha son regard du dunmer et se mit à faire quelques pas très lentement à travers la salle tout en poursuivant.
- Pour ce qui est du reste, je suis ni un membre, ni une proche de la famille Telvanni. Et si j'ai entendu parlé d'Arador Dayn, c'est bien parce que les rumeurs et les nouvelles concernant les congrégations comme la votre sont les plus prisées sur les terres des Seigneurs-Mages. Sans compter que votre Ordre ne date pas d'hier, il me semble. Vous êtes certainement discrets et bien protégés, cependant le vent ne nous apporte pas que des cendres.

Elle s'arrêta et se retourna vers Urven Omoril, le regardant avec une étonnante sympathie.
- Est-ce que cela répond à vos remarques ?
 
 
 Sujet du message : Re: Saruna, à la recherche d'une nouvelle source.
Message Publié : 11 Nov 2014, 16:00 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 140
Après avoir analysé intérieurement la réaction de la Dunmer face à Urven, Tunjaar commençait à la trouver des plus sympathiques. Il se décida enfin à parler, se leva, et dit d'une voix douce sans cacher un demi-sourire, dévoilant ainsi accidentellement une partie de son anatomie vampirique.

- Venir des terres Telvanni sans être Telvanni soi-même ... je plains la vie que vous deviez avoir ... *Jette un coup d'oeil à Maefarayn* ... Quant à vos motivations, Je n'en ai cure sauf, si elles sont de nuire aux personnes sous ce toit ... *plus bas* Bien que l'équilibre soit fragile, les gens ici sont ... en quelque sorte une "famille recomposée" ... et bien que l'harmonie ne soit pas parfaite, J'aime, dans une certaine mesure, ces gens ... et mon foyer ... *Regarde la dunmer, sondant toujours son âme*

Puis, il se rassit dans le fauteuil nonchalamment.

_________________
I offer you my blood. Take it, and you will walk as a lion among sheep. Men will tremble at your approach, and you will never fear death again.
 
 
 Sujet du message : Re: Saruna, à la recherche d'une nouvelle source.
Message Publié : 11 Nov 2014, 17:13 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Urven passa une main sous son menton et soupira. Il répondit à la Dunmer par un bref signe de tête, puis se leva et s'étira. Tout en époussetant sa tenue de voyage, il quitta la pièce.
 
 
 Sujet du message : Re: Saruna, à la recherche d'une nouvelle source.
Message Publié : 11 Nov 2014, 17:52 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
- Dès que le mot Telvanni est prononcé, les esprits s'échauffent... ! Ce mot serait-il à lui seul imprégné de Magie... ? Hmmm... Il va falloir que j'étudie la question de très près... Cela pourrait m'être utile que de le prononcer plus souvent...

Maëfarayn était apparemment très amusée par cet échange, même si elle aurait apprécié qu'Urven, qu'elle suivit du regard, ne quittât pas la pièce.

Elle fixa à nouveau son attention sur la Dunmer.


- Les paroles de Tunjaar concernant Arador Dayn sont justes... Les membres qui composent cette maisonnée sont rarement du même avis, il ne faut donc pas en prendre ombrage... Par contre, nous avons montré récemment que lorsque le Manoir et ses membres sont menacés... nous pouvons -non sans difficultés, certes- faire fi de nos différends...

Elle marqua une pause, ses yeux s'illuminant quelques instants d'un éclat lunaire.

- En tant qu'adepte de Méphala, je connais la valeur des secrets... Cependant, si vous souhaitez vraiment rejoindre Arador Dayn, il faudra parfois oublier le mot farayn... Le Maître de ces lieux, ses Anciens dont je fais partie, ainsi que ses Adeptes, ont besoin de connaître vos réelles intentions...

Maëfarayn continua sur un ton plus ferme.

- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre et que pensez-vous pouvoir apporter à Arador Dayn, sera ?



Farayn = secret
 
 
 Sujet du message : Re: Saruna, à la recherche d'une nouvelle source.
Message Publié : 11 Nov 2014, 18:13 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 51
Un applaudissement se fit entendre, lorsqu'une ombre se retira des ombres pour se dévoiler à la vue de tous.

Le vampire au crâne rasé se tenait devant tout le monde et s'arrêta d'applaudir, souriant tout son saoul, il regarda la nouvelle venue et il tourna, flottant autour d'elle sans que l'ombre d'un pas se fit entendre pour se replacer derrière elle.

D'un pas vers l'arrière, fit une révérence la main sur le coeur et l'autre dans le dos.

- Je suis Kallar Mora,... *Il fit une pause dans sa prose*

- Voir une aussi jolie dame *il jeta un bref coup d’œil à Maefarayn* beauté en ces lieux si morne et triste,... qu'à cela ne tienne, j'espère que vous apporterez en ce lieu joie et bonne humeur et un peu plus de diversité en son sein.


Souriant et laissant apparaître sa nature vampirique, il se retira pour laisser Dame Maëfarayn Ihrfihn prendre de nouveau la parole.
 
 
 Sujet du message : Re: Saruna, à la recherche d'une nouvelle source.
Message Publié : 11 Nov 2014, 18:41 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 30
Saruna regarda Urven quitter la pièce sans un mot en s'inquiétant de savoir si elle ne l'avait pas offensé d'avantage. Maëfarayn la tira vite de son songe, mais elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'un sinistre individu fit son apparition. Saruna le regarda et l'écouta avec attention jusqu'à ce qu'elle remarque la nature de son nouvel interlocuteur, et fut alors prise d'un léger frisson.
Elle lui répondit en serrant un peu les dents, mais tâcha de paraître toujours aussi naturelle que possible.


- Ju'rohn, serjo Mora... Je m'apelle Saruna Dreloth, répondit-elle en inclina la tête. Je vous remercie pour ces compliments... Enchantée de faire votre connaissance.
Elle n'oubliait pas Maëfarayn et se tourna à nouveau vers elle pour lui répondre.
- Je comprend votre méfiance mais soyez assurée que vous n'avez rien à craindre de moi, mes intentions ne sont en aucun cas de vous nuire. Et quand bien même, je doute de faire le poids à moi seule, sourit-elle. Quant à la raison de ma présence ici, elle est des plus simple : je suis venue ici dans l'espoir d'être acceptée parmi vous pour étudier et parfaire mes connaissances auprès d'autres individus talentueux. Il n'y a que très peu d'endroit en Morrowind pareil à celui-ci où l'on fait fit de vos origines ou de vos croyances personnelle, et où vous pouvez progressez sans avoir de compte à rendre. J'apprécie cette ouverture d'esprit et cette persévérance.

Fatiguée par son long voyage et par cette confrontation qu'elle n'avait pas prévu, elle finit par craquer et s'assit dans le fauteuil qu'Urven venait de libérer, tout en conservant sa prestance.
- Quant à ce que je peux apporter à votre confrérie... Eh bien, je suis certaine de pouvoir combler certaines de vos attentes, mais encore faut-il que je les connaisse. Comme vous l'avez souligné plus tôt, votre organisation est de nature plutôt discrète, de ce fait j'ignore quels sont vos buts exacts. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ?
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron