Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Saruna, à la recherche d'une nouvelle source.
Message Publié : 10 Nov 2014, 21:03 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 30
Ju'rohn.

Je me permet un court préambule en HRP, si vous n'y voyez pas d'inconvénients. J'apprécie de pouvoir me présenter et introduire mes intentions à l'égard de votre petit havre de paix si attirant.
A ce propos, recevez mes compliments pour cette présentation visuelle et textuelle de qualité de votre confrérie.

J'aimerai simplement préciser que je suis issue de la "guilde" nommée Tel Uvaris que certains d'entre vous connaissent peut-être. Je suis donc une ancienne collègue de Mae que vous connaissez bien.
La seconde précision concerne ma présence, sous réserve que je sois acceptée dans votre petit club évidemment. Concrètement, mes études me prennent du temps. C'est pourquoi je ne serai probablement pas très présente IG, et que je privilégierai le RP sur le forum.
Quoi qu'il en soit de ma présence, je considère que faire partie d'une guilde est un engagement envers celle-ci et ses membres, et je ferai de mon mieux pour être active.

Merci d'avance pour votre intérêt envers mon humble candidature.
Sachez que je suis ouverte à toutes appréciations concernant mes écrits, et j'espère que mon BG vous plaira.
Je vous souhaite une agréable lecture.*bow*

2. Activités de confrérie

Forum : régulièrement
Participation aux canaux de discussion : parfois (l'usage de RP constant sur tout les canaux de discussion ne m'est guère familier, mais je suis parfaitement sociable... je crois.)
Quêtes de groupe de confrérie : rarement
Quêtes de groupe de nos alliés : rarement
Événements RP confrérie : régulièrement
Événements RP de nos alliés : parfois
Instances de confrérie : parfois
Instances de nos alliés : parfois
Demande/offre d'artisanat : parfois

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?
Je n'ai eu l'occasion de jouer qu'à Skyrim, par lequel j'ai découvert la saga des Elder Scrolls et cet univers qui me plait tant il y a de cela un an et demi je dirai. Je pense avoir une connaissance moyenne du lore que je n'ai cessé d'explorer depuis ce jour béni où mes yeux se posèrent en une vue à la première personne sur le ciel dégagé de Bordeciel, peinturluré d'aurores boréales féériques, la douce mélodie des hurlements de trolls à l'agonie me bercent chaque jour depuis cette savoureuse découverte... je m'égare.
Ma précédente guilde était également à forte dominance Dunmer, c'est pourquoi j'ai eu l'occasion de me renseigner plus avant sur ce peuple, qui est rapidement devenu mon préféré.
Cependant je dirai que je ne suis pas douée lorsqu'il s'agit de faits historiques et de dates... Tout est si confus dans mon esprit.

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie :
Très certainement, oui.

___________________________________________________________
Background


Saruna Dreloth avançait à grand peine sur le chemin cendreux qui menait à la grande demeure d'Arador Dayn.

C'est au terme d'un long et éprouvant voyage qu'elle parvint enfin à apercevoir le manoir qui se dressait au loin. Priant pour ne pas avoir fait fausse route, elle pressa l'imposant cheval noir au dos bien chargé qui la suivait en traînant les pieds. La route pentue était si pénible que la dunmer se remémora les désagréables événements qui l'avait conduite ici, et commença à douter de ses propres choix.

Était-ce réellement une bonne idée que d'avoir quitter le confort de la maison familiale à Tel Muthada ? Elle avait le privilège d'être née dans une famille où l'argent et les biens ne manquait pas, et son père avait toujours veillé à ce qu'elle ai accès aux plus fins objets et à une éducation de qualité. Bien que sa famille fut chassée du continent il y a de cela plusieurs générations, et qu'elle perdit tôt sa mère et sa soeur dans la maladie, ces lourds souvenirs de famille ne la hantait plus désormais. Âgée de 34 ans, la jeune dunmer avait depuis longtemps tourner la page et n'essayait plus de comprendre ou de justifier certaines fatalités que la vie, les Dieux, ou le destin pouvaient imposer aux mortels.

Perdue dans ses réflexions, elle faillit trébucher sur une racine dépassant du sol, ce qui lui remit rapidement les idées en place. Que venait-elle faire ici ?
Saruna Dreloth, sous ses airs de jeune femme calme et discrète, cherche avant tout à satisfaire ses ambitions de connaissance. Lorsqu'elle décida de quitter Tel Muthada sans l'accord de son père pour s'adonner à sa passion qu'est la magie, elle savait qu'elle avait encore beaucoup à apprendre. Sans parler de son affection pour le maniement des deux lames... Elle n'osait imaginer la figure de son père si il l'avait surprise en plein exercice. Etudier, et s'entraîner en cachette ne suffisait pas à combler le désir de savoir de la jeune dunmer : elle avait besoin d'un maître, ou tout du moins, d'un cadre idéal et propice à l'étude. Et quand bien même elle parvint à se retrouver sur cette route aujourd'hui, Arador Dayn ne fut pas sa première destination.

Lorsqu'elle quitta sa demeure, c'est vers les Telvannis qu'elle se tourna en premier. Grâce aux finances importantes "empruntées" à son riche père, elle réussit à entrer aux services d'un puissant Seigneur-Mage qui accepta de lui enseigner certaines choses concernant la magie. Cette collaboration perdura quelques mois, et Saruna savoura chacune des perles de connaissance que son maître lui permettait d'entrevoir. Pourtant, la situation dégénéra, et la dunmer se vit contrainte de quitter les services du Seigneur-Mage. L'heureux hasard fit qu'elle n'avait pas encore été officiellement acceptée en tant que membre servant de la famille Telvanni. Bien entendu son départ sonnait le glas pour de nombreuses opportunités en terme de savoir et de pouvoir... Mais Saruna avait son propre ordre des priorités. N'appréciant guère de repenser aux détails de ce fâcheux événement, elle prit une profonde inspiration et tâcha de poursuivre le cours de ses pensées.

Elle était sur le point de se concentrer sur les véritables raisons qui ont précipité son désir de connaissance et fait naître ses nouvelles ambitions, lorsqu'elle s'aperçu n'être plus qu'à quelques mètres de l'imposante porte d'entrée d'Arador Dayn.
Elle prit un instant pour soigner sa tenue. Elle avait prit la peine d'enfiler un de ses plus beaux atours dans le but de faire la meilleure impression possible au maître des lieux.

L'imminence de sa rencontre avec les résidents la rendit subitement nerveuse. Elle respira profondément, tâcha de paraître détendue, et frappa fermement à la lourde porte.


Dernière édition par Saruna Dreloth le 10 Nov 2014, 23:09, édité 1 fois.
 
 
 Sujet du message : Re: Saruna, à la recherche d'une nouvelle source.
Message Publié : 10 Nov 2014, 22:41 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn avait remarqué rapidement l'approche de quelqu'un au Manoir. Elle sortit de sa chambre habillée d'une robe à voilages blancs et bleus et descendit lentement les marches jusqu'à atteindre le grand atrium.

Elle s'arrêta quelques instants au milieu de celui-ci, près de la fontaine dont le chant rythmait la vie de la maisonnée.

Elle était surprise en voyant une Dunmer s'apprêter à frapper à la porte. Ce n'était apparemment pas elle que la Telvanni s'attendait à voir.

Lorsqu'elle ouvrit la porte, sur les traits fatigués de son visage on pouvait lire de la contrariété mélangée à de la curiosité.


- Ju'rohn, sera... Rares sont les voyageurs qui viennent par hasard jusqu'ici... à moins que vous ne vous soyez perdue... ou que vous ayez un paquet pour moi... ce qui ne me semble pas être le cas... *sourit tout en dévisageant attentivement Saruna* À qui ai-je l'honneur et... en quoi la Maison Arador Dayn peut vous être utile... ? Ou mieux encore... en quoi pourriez-vous être utile à la Maison Arador Dayn... ?



[HRP]

Bienvenue à toi Azu... ! Euh... Saruna... ! *sourit*
Surtout, installe-toi confortablement... et laisse-toi porter par le RP... ! *sourit*

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Saruna, à la recherche d'une nouvelle source.
Message Publié : 10 Nov 2014, 23:02 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 30
Saruna resta perplexe durant quelques secondes. Elle ne s'attendait pas à être accueillie par une dame dunmer habillée de façon si élégante.
Sa propre tenue était une robe traditionnelle dunmer aux teintes sombres et profondes, agrémentée de broderies et d'ornements dorées et rouges, ré-haussée d'une épaisse cap d'un vert foncé frôlant le noir.
Le décalage entre les deux femmes l'inquiéta un instant pour une raison qu'elle n'aurait su exprimer. Mais elle avait décidé de ne pas se laisser impressionner.
Elle se réveilla et lui répondit avec éloquence.


- Ju'rohn, sera. Pardonnez mon intrusion, mais je crains de ne pas être la personne que vous attendiez. Je m’appelle Saruna Dreloth. Elle s'inclina poliment avant de poursuivre d'un voix plus douce. Je suis heureuse de constater que je me trouve bien à Arador Dayn. Je viens d'effectuer un long voyage et j'aimerai, si possible, m'entretenir avec le maître des lieux. Est-ce possible ?
 
 
 Sujet du message : Re: Saruna, à la recherche d'une nouvelle source.
Message Publié : 11 Nov 2014, 01:02 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Le voyage depuis le Fort avait semblé plus long que d'habitude à Urven. Sans doute l'absence de Mayriah et une violente tempête avaient-ils transformé le trajet d'habitude si plaisant en une expérience désagréable. Fatigué, le jeune Rédoran poussa sa monture le long du sentier qui montait vers le Manoir. Son esprit s'apaisa en apercevant les hauts murs de la bâtisse. Machinalement, son regard se posa sur la lourde porte d'entrée et son cheval pila net. L'huis avait été entrouvert et une frêle silhouette se dessinait dans la lumière qui baignait l'atrium. Urven reconnut immédiatement la Telvanni. Elle devisait avec un visiteur accompagné d'une bête de bât, plantés devant la porte. Approchant, il ne put retenir une remarque acide.

- Ju'rohn Sera Ihrfihn. A défaut de protéger le Manoir avec vos glyphes, vous lui faite un rempart de votre corps. Bravo ! Bel esprit de sacrifice. N'hésitez pas à faire appel à un guerrier compétent s'il faut éconduire ce voyageur de façon plus virile...

Urven sourit, penché sur la selle de sa monture.
 
 
 Sujet du message : Re: Saruna, à la recherche d'une nouvelle source.
Message Publié : 11 Nov 2014, 01:18 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 140
Tunjaar ouvrit les yeux. Une nouvelle odeur !
Se redressant, Le vampire s'aperçut qu'il était entré en état de stase sur son bureau, il avait dû tomber de "fatigue" alors qu'il travaillait.

Intrigué par L'odeur d'un mortel inconnu, Il se leva, lissa sa tunique puis sortit de ses quartiers.
Montant l'escalier et traversant les quartiers de l'intendant, il entendit Maëfarayn parler à quelqu'un. S'approchant plus encore, dans l'Atrium, Il entendit une voix plus lointaine, mais dont le ton semblait railleur ... Urven ...

Quand il fut à hauteur de Maëfarayn, il vit, face à elle, une dunmer, et Urven à cheval plus loin ...


- Oh hum ... qui est votre *regarde impérieusement L'invitée* ... "Ravissante" amie Dame Maëfarayn ?

Il fit un pas en avant, grimaçant quand la lumière du soleil vint toucher sa main droite en passant par la porte, mais ne broncha pas plus que ça, scrutant de ses yeux prédateurs la dunmer, guettant le moindre signe d'hostilité.

_________________
I offer you my blood. Take it, and you will walk as a lion among sheep. Men will tremble at your approach, and you will never fear death again.
 
 
 Sujet du message : Re: Saruna, à la recherche d'une nouvelle source.
Message Publié : 11 Nov 2014, 01:42 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn savait qu'un autre voyageur était sur le point d'arriver, mais malgré le bruit des sabots qui s'approchaient, elle continuait de détailler Saruna du regard. Elle s'apprêtait à lui répondre, mais la remarque d'Urven lui fit détourner le regard.

- Ju'rohn, Urven... Votre compagnie et vos toujours aussi belles paroles m'avaient manquées... Il est dommage que le Fort ait aussi souvent besoin de vos services... car j'aimerais pouvoir faire appel à un guerrier aussi compétent que vous bien plus souvent... Peut-être qu'à votre tour vous seriez ravi d'avoir ce rôle de rempart... *sourit amusée* Cependant, je vais vous décevoir... Cette fois-ci je n'ai nul besoin de votre... épée...

Elle s'adressa à nouveau à la Dunmer.

- Je vous en prie, sera Dreloth... Entrez... Nous allons nous installer dans la Salle de l'Âtre... Serjo Omoril viendra certainement nous y rejoindre... ainsi que le Maître de ces lieux s'il est disponible...

En entendant la voix de Tunjaar, elle se tourna vers lui.

- Ju'rohn, Tunjaar... Voici sera Saruna Dreloth... mais nous ferons les présentations à l'intérieur... Je pense que nous y serons tous mieux... n'est-ce pas... ? *sourit en remarquant la grimace de Tunjaar au contact du soleil sur sa main*

Ensuite, elle jeta un coup d'œil à Urven, toujours le sourire aux lèvres, et traversa enfin l'atrium pour atteindre la grande salle tout en s'assurant que la Dunmer la suive.
 
 
 Sujet du message : Re: Saruna, à la recherche d'une nouvelle source.
Message Publié : 11 Nov 2014, 02:18 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 30
Saruna commença par se retourner à moitié lorsqu'elle entendit un premier protagoniste à cheval se manifester, et le scruta du coin de l'oeil. A l'écoute de ses remarques, elle était sur le point de lui lancer un regard des plus froid mais fut arrêtée dans sa lancée par l'arrivée d'un argonien atypique. Elle se contenta finalement de saluer d'une courbette le dunmer à cheval, semblant répondre au nom d'Urven, sans une attention très marquée.
Elle se tourna ensuite vers l'argonien nommé Tunjaar et le salua également sans plus de cérémonie.


- Je vous remercie pour cet accueil, dit-elle simplement en s'adressant à toute cette nouvelle populace. Je vous rejoins dans un instant, Sera, ajouta-t-elle à l'intention de la dunmer qui l'avait accueillie.

Elle conduit son cheval, qui était tout sauf une bête de bât, vers les étables adjacentes et prit soin de dissimuler plus efficacement quelques objets qu'il portait, avant de le laisser là pour rejoindre le bâtiment.
Une fois à l'intérieur, elle s'avança pour rejoindre la dunmer répondant au nom de sera Ihrfihn. Le calme qui emplissait les lieux rendait Saruna un peu plus nerveuse, elle n'entendait que le seul bruit de ses pas sur le sol. Elle observa la salle d'un oeil curieux en attendant la suite des événements, n'osant pas parler de peur de briser ce silence qui semblait inhérent à la pièce.
 
 
 Sujet du message : Re: Saruna, à la recherche d'une nouvelle source.
Message Publié : 11 Nov 2014, 03:14 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn s'installa confortablement dans l'un des fauteuils de la Salle de l'Âtre non sans avoir au préalable fait un geste de la main à Saruna afin qu'elle puisse également prendre place.

- J'ai oublié de me présenter... Je suis Maëfarayn Ihrfihn de la Maison Telvanni... Je viens de Seydãrã... Et je suis également Ancienne de la Maison Arador Dayn... *sourit tout en continuant d'observer la Dunmer* Vous venez de rencontrer deux Adeptes de cette Maison : serjo Urven Omoril, de la Maison Rédoran... et Tunjaar, du Marais Noir...

Elle ferma les yeux et resta immobile quelques instants comme si elle était entrée subitement dans une sorte de méditation. En les ouvrant à nouveau, elle afficha un sourire à l'attention de Saruna, comme si de rien n'était.

- En attendant l'arrivée de serjo Ralen Venim, le Grand Maître d'Arador Dayn, pourriez-vous nous en dire davantage sur vous, sera Saruna Dreloth... ? Quelle est votre Maison d'origine... ? Et qu'est-ce qui vous mène ici... ?
 
 
 Sujet du message : Re: Saruna, à la recherche d'une nouvelle source.
Message Publié : 11 Nov 2014, 09:56 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 51
[HRP]

Je te souhaite la bienvenue Saruna, j'espère que tu va te plaire chez nous et passer de bons moments Jdr.

Kallar ne peut te souhaiter la bienvenue, il est en général absent du manoir, mais tu me trouvera très régulièrement connecté en jeu.

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Saruna, à la recherche d'une nouvelle source.
Message Publié : 11 Nov 2014, 10:19 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Urven conduisit son cheval aux écuries et le débarrassa de sa selle et de ses fontes. Il rangea le tout sur des supports ad hoc et emporta les quelques effets qu'il avait ramenés du Fort. Il les déposas dans l'Atrium avant de rejoindre la Salle de l'Atre. Il avait envie d'un bain chaud, mais la curiosité était plus forte que son besoin de confort. Urven abandonna son manteau, ses gants et ses bottes dans le couloir et entra à pas feutrés dans la pièce. Il choisit un siège doublé de velours et s'y enfonça avec une satisfaction évidente. Il détailla ensuite du regard le visiteur que la dame Ihrfihn venait de nommer Saruna Dreloth.
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron