Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Saruna, à la recherche d'une nouvelle source.
Message Publié : 13 Nov 2014, 15:43 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
Ralen finit de siroter sa tasse de thé tout en écoutant les diverses commentaires échauffés de ses comparses. Haussant les sourcils puis reposant sa tasse de thé il reprit la parole, apparemment peu conscient des remontrances exprimées ici et là...

Et bien et bien Jeban, ma tête exprime-t-elle autre chose que la joie de recevoir et d'accueillir un visage nouveau au sein de notre manoir ? Si oui, détrompez-vous, vous vous égarez...

Il hausse alors légèrement le ton comme pour s'adresser à tout le monde.

L'ironie aurait-elle disparu de vos humours pourtant si tranchants ? Dit-il en souriant.

Bien que la demeure ait été récemment la scène d'un attaque ennemie, ne sombrons pas pour autant dans la paranoïa, cette jeune dunmer n'est clairement pas là pour commettre un assassinat... Alors accueillons là avec respect et politesse et gardons les questions de diplomatie et d'espionnage pour plus tard, si vous le voulez bien.

Il se tourne alors vers Saruna, un large sourire fendant son visage enjoué.

N'ayez craintes ma dame, il n'y a aucune sorte d'agitation dans cette pièce... Et j'entends bien votre requête... Intégrer l'Arador Dayn n'est hélas pas la tâche d'une journée, il y a des règles et des rites... Mais vous pouvez y prétendre et espérer y aboutir comme tous ceux qui sont ici présents. Je me ferai un plaisir d'avoir une conversation avec-vous, mais d'ici là, le repos s'impose.

il fait quelques pas vers la sortie de la salle et reprend la parole.

Vous êtes ici chez vous, n'hésitez pas à faire la connaissance de nos consoeurs et confrères, ils semblent avoir mille questions à vous poser, dès l'aube nous reparlerons...

[HRP]

A bientôt IG pour procéder à ton intégration ! ^^ Et bienvenu parmi nous !

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Saruna, à la recherche d'une nouvelle source.
Message Publié : 13 Nov 2014, 16:23 
Ami
Hors-ligne

Message(s) : 30
- Je vous remercie d'avance pour votre hospitalité seigneur Venim, répondit-elle sérieusement en s'inclinant vers lui tandis qu'il quittait la pièce.

Saruna était soulagée de la tournure des événements et n'aspirait plus qu'à prendre un peu de repos après sa longue marche avant de faire connaissance avec le reste de ses nouveaux petits camarades de jeu.

[HRP] Youhou merci, à très bientôt j'espère ![/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Saruna, à la recherche d'une nouvelle source.
Message Publié : 14 Nov 2014, 00:40 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 181
Au moment où Ralen franchit la porte, une tête apparaît dans l'encadrement. Celle d'un petit Dunmer tout mince, dont le corps suit la tête -encore heureux- et l'ensemble des deux se glisse silencieusement dans la pièce. Il porte une armure de cuir usée et un arc à la mode des nomades cendrais.

- Espionnage ? On parle d'espionnage dans cette Maison en mon absence ? Quelle inconséquence. Bonjour, Maître, bonjour Jeban. Bonjour sera... sera Saruna Dreloth, je présume ? Bienvenue dans cette Maison, puisqu'il semble que ce soit votre souhait. *Il s'incline rapidement.* Vous avez croisé une bonne partie de la maisonnée, y compris le jeune père. J'en rajoute. Je suis Thalen Serano de la maison Mora, chasseur, éclaireur, et accessoirement Ancien de cette Maison."

Puis traversant la salle, il se dirige vers une fenêtre, la ferme et la reverrouille.

- Une fenêtre ouverte, c'est un intrus qui entre, mais aussi des secrets qui sortent..."
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4 Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron