Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Kallar Mora
Message Publié : 15 Oct 2014, 23:30 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Urven rejoignit le duo à la salle de l'âtre. Constatant que Mayriah et Kallar s'étaient arrêtés devant l'entrée de la pièce, il les poussa à l'intérieur pour passer. Son visage s'éclaira d'un bref sourire en voyant Thalen devant son paquet de flèches.

- Ju'rohn, serjo. Au moins un Ancien dans le Manoir pour accueillir cette jeune recrue. Enfin, accueillir... Les Trois m'en soient témoins, le mot est mal choisi.

Urven rit et son regard glissa sur les occupants de la pièce.
 
 
 Sujet du message : Re: Kallar Mora
Message Publié : 16 Oct 2014, 15:13 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 86
Mayriah s'avança dans la salle et inclina la tête à l'attention de Thalen.

- Ju'rohn, Maître Serano.

Elle observa quelques instants le travail qu'il était en train d'effectuer avec un vif intérêt, puis se retourna vers Kallar en lui indiquant les fauteuils.

- N'hésitez pas à vous installer dans l'un de ces fauteuils, serjo Mora.
 
 
 Sujet du message : Re: Kallar Mora
Message Publié : 16 Oct 2014, 15:38 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn passait le plus clair de son temps dans les quartiers qu'elle partageait d'ordinaire avec son jumeau, Cyian, qui était parti du Manoir depuis plusieurs semaines déjà. Cette solitude lui pesait énormément et de plus l'énergie qu'elle mettait dans la protection du Manoir l'épuisait peu à peu.

Depuis une dizaine de jours, on ne l'avait plus vue sortir de ses quartiers à part un ou deux passages rapides dans la Bibliothèque pour y prendre ou y ranger quelques ouvrages. C'est Maître Krsh qui lui apportait son plateau aux heures des repas jusqu'à sa chambre ; cependant, elle y touchait à peine.

L'annonce de l'arrivée d'un nouvel hôte Dunmer l'avait intriguée et motivée à prendre le temps de l'accueillir comme il se doit.

C'est donc vêtue d'une robe légère blanche et bleu ciel, et dans un bruit de soie, qu'elle fit son apparition dans la Salle de l'Âtre.


- Ju'rohn à vous tous...

Un beau sourire éclaira son visage malgré les traits tirés.

Elle jaugea attentivement le Dunmer du regard en allant s'installer dans l'un des fauteuils de la salle.


- Je suis Maëfarayn Ihrfihn... Je viens de Seydãrã... Je suis l'un des Anciens d'Arador Dayn, comme serjo Thalen Serano... *se tourne légèrement vers Thalen puis regarde à nouveau Kallar* Mais j'imagine que les présentations ont déjà été faites...

Maëfarayn continuait de sourire, mais ceux qui la connaissaient pouvaient reconnaître son regard pétillant et perçant à la fois qui n'oubliait aucun détail lorsqu'elle prenait le temps de détailler quelqu'un.

- Qu'est-ce qui vous mène jusqu'à nous... serjo... hmmm... Mora... ? C'est bien cela... ?
 
 
 Sujet du message : Re: Kallar Mora
Message Publié : 16 Oct 2014, 16:51 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 181
Thalen lâche enfin son ouvrage et se lève.

- Bonjour et bienvenue, serjo Mora. Pardon pour ce retard à vous saluer, comme me le fait remarquer si gentiment Serjo Omoril... Il est plus au fait des conventions sociales que je ne le suis *regard en biais mais avec un petit sourire* mais ma tâche courante réclamait toute mon attention. *geste vague vers sa dernière flèche.*

Il s'incline brièvement puis se tourne respectivement vers Maëfarayn, Urven puis Mayriah qu'il salue de la tête.

- Et bonjour à vous tous, de même. C'est un plaisir de nous voir réunis." Il se retourne vers Kallar. "Veuillez vous installer, Parent. Les présentations n'avaient pas été faites. Je suis effectivement Thalen Serano, Ancien de cette Maison, et également Thalen Serano de la Maison Mora."

Thalen pose son regard sur Kallar et scrute sa réaction.
 
 
 Sujet du message : Re: Kallar Mora
Message Publié : 16 Oct 2014, 17:01 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 51
Kallar regarda la Dunmer attentivement, presque à ressentir et entendre les battements de coeur de la Dunmer qui s'était présenter sous le nom de Maëfarayn Ihrfihn et son regard se posa de nouveau sur celui de Thalen Serano.

Vêtu d'une armure de plates complète et muni d'une grande épée large harnachée dans le dos il retira sa capuche qui masquait partiellement son regard et le haut de son visage. Il avait le crane rasé, luisant et propre, ses oreilles arboraient des boucles d'oreilles en forme de croissant de lune, le visage dur et cicatrisé prouvant qu'il était un homme de combat.

A la taille, une écharpe de couleur pourpre était nouée arborant le symbole de Astre-Lune.

Ses bras étaient recouverts d'un étrange tatouage noir, de dessins sinueux et de symboles magiques pour une personne ayant l'esprit et l'intelligence de le remarquer, c'était des symboles Daedrique et Aedrique de protections et d'Illusions.

- Je suis Kallar Mora de la maison Mora, ma venue en ce lieu comme je l'ai déjà exprimée à Urven Omoril et Mayriah que j'ai rencontrés à Longsanglot est de vous rejoindre et d'y chercher une sorte de foyer après plusieurs années d'exil et de solitude...
 
 
 Sujet du message : Re: Kallar Mora
Message Publié : 17 Oct 2014, 12:57 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn continuait d'observer le Dunmer.

- Vous êtes donc venu chercher ici un peu... de compagnie... C'est cela... ? Si c'est le cas, vous serez très surpris en découvrant les membres... hmmm... atypiques qui font partie de cette Maison...

Elle sourit, légèrement amusée.

- Vous êtes Kallar Mora de la Maison Mora... certes... mais je souhaiterais que vous nous en appreniez davantage sur votre compte... Nous prendrons très rapidement des renseignements sur vous, cela de soi... *regarde quelques instants Thalen puis se tourne à nouveau vers Kallar* cependant nous préférerions en savoir plus directement par vous... sans oublier de nous préciser ce que vous pensez apporter à la Maison Arador Dayn...
 
 
 Sujet du message : Re: Kallar Mora
Message Publié : 17 Oct 2014, 13:30 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 51
Il regarda tour à tour Thalen et Maëfarayn et prit un ton calme et respectueux.

- Lui *montre du doigt Thalen* Je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu et il ne me connait pas non plus.

Vous pouvez chercher des renseignements... et tout ce que vous aller apprendre de moi... vous n'apprendrez rien de ce que je sais déjà ou que j'ai oublier.

Quand à la question de ce que je pourrais apporter... la réelle question est, que peut apporter votre maison au peuple Dunmer ?


Il garda le silence un instant et reprit.

- Si je désire vous rejoindre, c'est parce que... *il fouilla dans l'une de ses poches pour y prendre un objet* Avez-vous vu ce "symbole" Le connaissez-vous ?

Le symbole est gravé dans un médaillon de forme hexagonale, trois griffes ensanglantées y sont dessinées.

Cela vous dit quelque chose ?...
 
 
 Sujet du message : Re: Kallar Mora
Message Publié : 17 Oct 2014, 19:15 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 181
- Effectivement, Serjo Mora, bien que parents, nous ne nous sommes jamais rencontrés. Notre Maison est grande... Ou nous n'en avons pas fréquenté les mêmes pièces. *petite pause* Mais de grâce, farfouiller est mon passe-temps, si vous nous dites tout de vous, je m'ennuierai. Bref.
Vous voulez savoir ce que peut apporter l'Arador Dayn au peuple Dunmer ? Je vous rappelle notre devise...

"Je servirai l’intérêt des Dunmers avant tout autre.
Je défendrai la pureté de Morrowind contre les envahisseurs.
J'aiguiserai ma lame d’un savoir sans limites.
J'accomplirai mon devoir avec sérieux et dévotion."

La recherche du savoir est notre service au peuple Dunmer. Maintenant, si vous voulez bien poser l'objet à la lumière ? Comme la recherche du savoir, nous aimons les énigmes, dans cette Maison..."

Thalen désigne de la main sa table de travail.
 
 
 Sujet du message : Re: Kallar Mora
Message Publié : 17 Oct 2014, 19:31 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 51
Kallar déposa l'objet sur la table à la lumière.

- Serjo Thalen, je n'ai pas besoin d'une leçon d'histoire, je suis ici pour trouver une réponse. *se reprends* Votre réponse, maintenant regarder cet objet et faite preuve d'érudition.

L'objet posé à la taille d'une paume, il est fait en bois de hêtre, il est comme calciné mais, on peut encore voir le dessin gravé.

Trois marques de griffes ensanglantés.
 
 
 Sujet du message : Re: Kallar Mora
Message Publié : 17 Oct 2014, 21:19 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Urven rit.

- C'est un peu le monde à l'envers, serjo Mora. Ce sont les Anciens qui proposent des épreuves d'habitude, pas les... Hum... Recrues ? Que cherchez-vous à prouver par ce petit test ? Connaissez-vous la réponse à votre question ou attendez-vous des membres d'Arador qu'ils vous aident à la trouver ?

Urven croisa les bras et fixa Kallar.
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron