Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Kallar Mora
Message Publié : 10 Oct 2014, 21:50 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 51
DSO


Dernière édition par Ashram Saratis le 17 Nov 2014, 23:35, édité 70 fois.
 
 
 Sujet du message : Re: Ryldaar Mora
Message Publié : 11 Oct 2014, 12:34 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Urven et Mayriah avaient passé la soirée avec Ryldaar, confortablement installés dans les quartiers rédorans de Longsanglot. Ils avaient questionné le Dunmer et lui avaient livré quelques informations sur Arador Dayn, celles que tout le monde peut entendre. Puis Ryldaar était parti et Urven ne put se débarrasser d'un désagréable sentiment. Après que Mayriah se fut endormie, Urven s'installa à son bureau et rédigea un bref mot pour le Dunmer. Il rejoignit l'auberge du Nix enflammé et confia le document au patron avec pour instruction de le remettre à Ryldaar.

Spoiler : :
Ju'rohn Ryldaar Mora,

Chérir la liberté est une attitude louable, mais que cette quête ne vous conduise pas à devoir demeurer éternellement seul. Arador est un rêve né de l'esprit d'une famille et même si la Maison poursuit un but précis, elle laisse une place importante à la liberté de chacun en son sein. Nous rejoindre, ce n'est pas intégrer une prison, c'est œuvrer de concert à la préservation des intérêts du peuple dunmer. Il y a certes des règles à respecter et des devoirs, mais jamais je ne me suis senti brimé ou enfermé.

Que les Trois vous guident et vous gardent !

Urven Omoril
 
 
 Sujet du message : Re: Ryldaar Mora
Message Publié : 11 Oct 2014, 19:14 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 181
[EDIT HRP suite au message suivant]

Ach ! Je suis dans l'antichambre, je me crois à la maison. Je garde mes répliques pour quand tu arrives (je suis hors-jeu en ce moment).
 
 
 Sujet du message : Re: Ryldaar Mora
Message Publié : 11 Oct 2014, 20:16 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 51
HRP


J'ai bien lu ton post Urven, ne t'inquiète pas et le reste se fera en jeu, de même pour Thalen et je ne suis pas encore devant le manoir car, du point de vue rp, je ne sais pas ou il se trouve.

Pour le moment mon personnage est dans l'auberge de Longsanglot à lire le courrier de Urven et en passe de prendre sa décision.

Merci de votre compréhension. ;)
 
 
 Sujet du message : Re: Ryldaar Mora
Message Publié : 15 Oct 2014, 10:00 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Urven avait retrouvé le Dunmer au Nix enflammé. Ryldaar avait changé, physiquement surtout. Urven se demanda un instant si l'homme n'était pas devenu fou. Après une brève conversation, le jeune Omoril découvrit un fait troublant : le Dunmer était une bête aux abois, à ce point traqué qu'il avait dû changer d'identité...

C'est donc accompagné de Kallar et d'une mule portant leurs bagages qu'Urven prit la direction d'Arador Dayn. Le voyage se déroula sans encombre et les deux Dunmer arrivèrent enfin en vue de l'antique bâtisse perchée sur une imposante colline. Malgré la nuit tombante, aucune lumière ne brillait derrière les larges baies vitrées. La grosse bougie qui brûlait dans la lanterne au dessus de la porte principale dissipait avec peine les ténèbres naissantes.


- Bienvenue à Arador Dayn, Kallar Mora. J'espère que Mayriah a prévenu les résidents de notre arrivée.
 
 
 Sujet du message : Re: Ryldaar Mora
Message Publié : 15 Oct 2014, 10:14 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 51
Kallar avait trouvé le parcours calme est agréable, bien sûr il était rester à l’affût tout le long du voyage sans montrer une quelconque nervosité, c'était bien tout le contraire, Kallar était d'un calme... il avait presque le pas et l'allure d'un fantôme.

Arrivé face à la bâtisse, il tapota d'un geste amicale le Guar portant les bagages et fit un bref signe de tête à Urven.

- Voici donc Arador Dayn, *Il scruta longuement la bâtisse*... il me tarde de découvrir les autres... et un foyer.
 
 
 Sujet du message : Re: Kallar Mora
Message Publié : 15 Oct 2014, 12:17 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 86
Mayriah était partie deux jours avant Urven et Kallar de Longsanglot. Elle avait donc eu le temps de prévenir Maître Krsh de l'arrivée d'un invité.

Elle avait également pris le temps de rencontrer brièvement la seule Ancienne qu'elle avait pu trouver au Manoir, Maëfarayn Ihrfihn, afin qu'elle puisse accueillir Kallar Mora. La Dunmer avait accueilli la Rougegarde d'un sourire assez froid, mais elle lui avait assuré qu'elle serait présente lors de l'arrivée des deux voyageurs.

Mayriah, n'ayant pas trouvé le Maître Venim dans son bureau, elle lui laissa une note lui précisant qu'Urven et Kallar seraient arrivés dans les deux jours.

À présent, elle guettait leur arrivée à une fenêtre du rez-de-chaussée et en les apercevant, malgré les ténèbres naissantes, elle alla leur ouvrir la porte d'entrée.


- Ju'rohn. Je vous souhaite la bienvenue à Arador Dayn. Vous pouvez laisser vos bagages dans le hall. Maître Krsh ne tardera pas à arriver pour s'en occuper. En attendant, nous pouvons nous installer dans la Salle de l'Âtre.

Mayriah les devança un peu afin de leur montrer le chemin.
 
 
 Sujet du message : Re: Kallar Mora
Message Publié : 15 Oct 2014, 12:29 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 51
Kallar à la vue de Mayriah sourit et lui fit un bref signe de tête, il déposa comme convenu ses bagages, un vieux sac en cuir épais avec une simple lanière faisant office de fermeture.

Il contempla le hall du manoir, la quiétude était instaurée dans ce lieu, il suivis Mayriah qui les conduisait dans la Salle de l’Âtre.

Kallar restait calme et détendu et son visage n'exprimait pas la curiosité des lieux.
 
 
 Sujet du message : Re: Kallar Mora
Message Publié : 15 Oct 2014, 21:00 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 181
La porte de la salle de l'âtre est ouverte, et la salle elle-même est plongée dans la pénombre sauf un coin éclairé une seule fenêtre dont les rideaux sont tirés. Installé dans ce coin, assis à une table de travail, se trouve un petit Dunmer mince (oserai-je dire malingre ?), penché sur son ouvrage, à savoir un faisceau de flèches posé à ses pieds. Il les saisit une à une afin de les examiner, et si besoin de les réparer. Son arc débandé est posé à côté.
La dernière semble justement fortement le contrarier, étant donné qu'il en est au stade de lui arracher consciencieusement ses plumes, encoche et pointe.
Entendant du bruit devant la porte, il s'interrompt et lève les yeux, son visage n'exprimant aucune émotion.
 
 
 Sujet du message : Re: Kallar Mora
Message Publié : 15 Oct 2014, 21:44 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 51
Kallar vit le dunmer de nature très malingre attablé à sa tache, les gestes que fit le Dunmer prouva à Kallar qu'il était contrarié.

Arrivé à sa hauteur, le dunmer leva les yeux et croisèrent ceux de Kallar, un échange se fit entre les deux Dunmer, l'émotion était néant est vide, Kallar plissa l’œil au regard du "Malingre".

Il lâcha le regard de ce dernier, n'ayant vraisemblablement pas l'envie de discuter et continua la visite des lieux suivant Mayriah.
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron