Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Kallar Mora
Message Publié : 17 Oct 2014, 21:35 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 51
Kallar, fit mine d’être déçu une nouvelle fois encore, il se sentais mal à l'aise et il détestais ça.

- Si je la connaissais, je ne me pavanerais sur un ton de paltoquet à tester les autres pour leurs connaissances, je cherche une réponse, si vous ne savais pas m'en donner, je chercherais encore et encore, jusqu'à trouver une réponse.

- Récemment je suis aller voir à la tour de Sadrith Mora, chez le Seigneur sorcier Demnvath, je n'ai eu aucune réponse et mon passage chez eux ne sait pas très bien passé,... tout comme ici.


Il remit le médaillon dans sa poche et prit la direction de la sortie.

- Je vous ai assez embêter, je pensais trouver accueil et réponse... mais je n'ai rien eu comme de coutume, tant pis *reprends son sac* je serais à l'auberge de Longsanglot encore quelque jours ensuite, je continuerais mon voyage.

Avant d'ouvrir la porte, il s'arrêta.

- Urven Omoril, il vaut mieux être libre et seul que d'être mal accompagné.

Il sortit et reprit sa route.
 
 
 Sujet du message : Re: Kallar Mora
Message Publié : 17 Oct 2014, 21:52 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Urven haussa les sourcils et rattrapa Kallar. Il posa une main sur son épaule.

- Comment voulez-vous qu'on vous aide si vous vous esquivez à chaque question. Interroger les gens n'est point négatif, dans votre fait comme dans le notre. Et pourquoi croyez-vous pouvoir obtenir de nous une réponse immédiate ? Si vous la cherchez depuis longtemps et si même les mages de Sadrith Mora n'ont pu vous la donner, alors oui, vous présumez peut-être de nos forces... Ou peut-être êtes-vous par trop impatient. Si vous nous laissiez, à tous, le temps d'étudier cet objet avant de prendre votre décision... Ne serait-ce pas une attitude plus... Constructive, pour vous, comme pour nous ? Le Manoir compte quelques chambres libres. Les Anciens vous en proposeront peut-être une...

Urven lâcha l'épaule du Dunmer.
 
 
 Sujet du message : Re: Kallar Mora
Message Publié : 17 Oct 2014, 22:23 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 51
Kallar avait le visage furieux ses yeux était luminescent montrant sa colère et à la fois une tristesse.

- Ces derniers temps, la patience n'est pas mon fort, je vous l'accorde, je n'ai pas envie de parler de mon passé, de ma vie d'avant à la maison Mora, je n'en dirais rien,... Vous rejoindre ? C'est surtout pour ne pas me perdre dans ma solitude et je pensais que lorsque je vous ai rencontré que cela se passerais bien, sans ces éternelles questions... qui ont la fâcheuse tendance à me mettre hors de moi.

Il regarda le manoir et il regarda Urven soudainement, il se mit à pleuvoir.
 
 
 Sujet du message : Re: Kallar Mora
Message Publié : 18 Oct 2014, 01:10 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Urven sourit.

- Les individus qui résident à Arador Dayn savent pouvoir compter les uns sur les autres, même si quelques différends les opposent. Mes questions et celles des Anciens doivent nous permettre de nous faire une idée sur votre personne, car on offre rarement sa confiance à un inconnu, vous comprenez ?

Urven inclina la tête et s'écarta du Dunmer, cédant la place aux autres résidents.
 
 
 Sujet du message : Re: Kallar Mora
Message Publié : 18 Oct 2014, 10:01 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 51
Kallar était plongé dans ses pensées aux paroles de Urven... il savait pertinemment que Urven avait raison, mais les années de solitude que Kallar avait vécue et engendré l'avait rendu profondément méfiant et... paranoïaque.

La pluie se faisait de plus en plus oppressante, il leva la tête laissant la pluie le flageller comme une sorte de purification et adressa à voix basse une prière, le seul mot que pu entendre ceux qui était proche de lui et en l’occurrence Urven était le mot "nuit" .

Il baissa la tête regarda tour à tour les personnes présente et rentra dans le manoir, dans le vestibule, il prononça ces mots.

- Je suis fatigué...
 
 
 Sujet du message : Re: Kallar Mora
Message Publié : 18 Oct 2014, 17:18 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn, plutôt intriguée par le comportement de Kallar, avait fini par se lever, et c'est d'un pas léger et lent qu'elle était arrivée jusqu'à dans le hall pour l'observer et suivre l'échange avec Urven.

En entendant les derniers mots prononcés par Kallar, elle se décida enfin à parler.


- Serjo Mora, comme serjo Omoril vient de vous l'expliquer, nous n'avons pas pour habitude d'accueillir au Manoir des inconnus... *marque une pause* Cependant nous ferons une exception pour vous... Notre Intendant, Maître Krsh, vous montrera votre chambre... Reposez-vous, et nous reparlerons de tout cela lorsque vous aurez retrouvé vos forces...

Elle se retourna pour se diriger vers l'escalier. Elle fit quelques pas avant de se tourner à nouveau.

- Je tiens tout de même à vous prévenir que suite à des événements récents, Thalen et moi-même avons mis en place au Manoir des dispositifs de surveillance...

Maëfarayn inclina gracieusement la tête à l'attention de Kallar avant de prendre l'escalier en disant, un sourire amusé aux lèvres.

- Que Méphala accompagne votre repos...
 
 
 Sujet du message : Re: Kallar Mora
Message Publié : 18 Oct 2014, 18:50 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 51
Kallar souleva un sourcil intrigué lorsque cette Dunmer prononca le nom de... Mephala et il sourit.

- Je vous remercie pour votre hospitalité Dame Maëfarayn Ihrfihn.

Kallar utilisa ses doigts joignant le pouce et l'index ensuite le majeur au pouce, le petit doigt et le pouce pour terminer en poing et prononça une incantation à voix basse.

Il se retourna comme pour chercher ce "Maitre Krsh" des yeux lui indiquant sa chambré.
 
 
 Sujet du message : Re: Kallar Mora
Message Publié : 18 Oct 2014, 20:40 
Intendant
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 210
L'argonien de la Maison avait eu vent de la récente arrivée d'un dunmer en ces lieux, et ayant aperçu de loin les honorables Anciens s'adresser à un nouveau visiteur, il comprit que ce dernier avait fini ses présentations. Et puis un rapide signe de la main de Dame Ihrfihn lui fit aisément comprendre que Maître Krsh devait à présent s'assurer que l'invité soit correctement loti.

Ainsi, selon le protocole, le vieux serviteur du Seigneur Venim se présenta devant le personnage en l'invitant à le suivre :


- Cher et apprécié invité, Krsssh va vous conduire à vos quartiers. Par ici.

Saisissant discrètement un parchemin de sa besace, il consulta rapidement l’emplacement des dernières chambres disponibles, et ils prirent la direction de l'étage.
 
 
 Sujet du message : Re: Kallar Mora
Message Publié : 18 Oct 2014, 23:06 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 51
Kallar salua l'argonien et lui emboîta le pas, étant trop fatigué après plusieurs jours ou il ne put dormir, Kallar ne voulait entamer une conversation avec l'argonien; seul le repos lui était préférable et profitable.

Arrivé au premier palier, l'argonien muni de son parchemin chercha la chambre vide qui convenait à Kallar, ce ne fut pas très long de trouver la chambre proprement dit.

Maitre Krsh lui montra la chambre de la main.
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron