Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Gareïth Fine-Patte
Message Publié : 01 Oct 2014, 19:23 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 3
Après plusieurs jours de marche pour atteindre la demeure d'un sois disant Dunmers ,issue d'une grande ligné, Gareïth se demande si il aura ses chances de trouver refuge et travail ici.

En effet, son enfance n'avais rien d'un compte de fée. Né dans les mines. Gareïth à grandi en temps qu'esclaves. Ce n'est que vers l'age adulte qu'il pris la décision de s'évader avec d'autre Kajhiit. Il profita qu'un garde sois distrait pour lui asséner un coup de pioche dans le bas du dos, lui brisant ainsi la colonne vertébrale et paralysant sa proie. Il prena la clé et libéra plusieurs de ses confrères.

Une fois à l'extérieur plusieurs d'entre eux se sont fais tuer et les autre, comme Gareïth, se son fait chasser. Tous trouvères refuge chez les Bosmer, et découvrir très vite que d'autre Kajhiit vivaient ici. Loin de l'esclavage.

Après quelques mois passé avec les elfes. Gareïth décida de chercher sa voie. Il rencontra une personne mystérieuse qui lui appris qu'un certain homme cherchait quelqu'un de discret et de débrouillard pour allé chercher un parchemin. Gareïth accepta sans poser plus de question et l'homme lui indiqua le chemin à suivre. Ce dernier repartit à bord d'une charrette lui précisant qu'il reviendra dans quelque jours pour récupérer l'objet que convoite l'homme étrange. Gareïth parti quérir quelques objet pour sa quête et louer un cheval pour voyager plus rapidement avec les quelques pièces que lui avait donner l'homme.

Alors que Gareïth était sur le chemin de sa mission, il croisa la route d'un Argonien. Il n'en avais vu que quelques un dans les mines ou il avait grandi et jamais il ne leur avais parler. Ce dernier lui proposa quelque breuvage de sa confection et Gareïth ne refusa point, en lui proposant à son tour de la nourriture.

Le lendemain les deux hommes prirent le chemins ensemble. Sur la route Gareïth expliqua la raison de sa présence à l'argonien. Par chance ce dernier s'y connaissait bien en crochetage de serrure. Après tout quoi de plus simple pour un briguant. Gareïth appris les bases du métiers de voleur et découvrit un art pour le quel il était doué.

Après quelques jours de voyages les deux hommes arrivèrent sur les lieux. ils entrèrent dans l'enceinte de la battisse et subtilisa le parchemin en un rien de temps. Il fut trop tard quand la garde s'aperçus de la supercherie. Les deux confrères était déjà bien loin.

Retour au village et après quelque temps de repos, l'homme mystérieux réapparus au village. Il prena le parchemin, versa la somme dût à Gareïth et s'enprésa de partir.

Plusieurs mois passères et Gareïth continua de s'améliorer jusqu'à se faire nommé Fine-Patte. Il était connu dans le métier pour son habilité et sa discrétion inimitable. Mais alors qu'une belle nuit il décida de subtiliser un parchemin dans le palais de la reine il se fut capturer et enfermé dans les cachots du Domaine d'Aldméri.

Quelques jours après son arrestation, Gareïth fut libéré par son ami argonien. Et nos deux compère prirent la fuite à travers Cyrodil, jusqu'au marais noir de Morrowind.

Arrivé dans un village l'argonien repris la route vers les éboulis ou son peuple vivaient. Quand à Gareïth il voulait repartir à zéro. Mais difficile de vouloir finir sa vie paisiblement alors que la seul chose pour la quelle il était doué, le seul art pour le quel il était fait, était le seul moyen de gagner sa vie en temps qu'ancien esclave.

C'est en se baladant que Gareïth entendit parler d' Arador Dayn et de son maître. Il décida de prendre le chemin vers la demeure de ce Dunmers de sang royal. Il parcourra les contrés jusqu'à la demeure.

Il se trouva face à cette porte gigantesque et sublime. Il avança de quelques pas et pris son courage à deux main. Serra le poing et frappa à la porte en espérant avoir une réponse...


___________________________________________________

2. Activités de confrérie

Forum : Je n'ai jamais Rp sur un Forum mais je ne dis pas non à de nouvelles expériences ^^ donc je pense y participer. Pour ce qui est de savoir si je serais actif ou non je dirais Régulièrement (1 voir 2 fois par jours)

Participation aux canaux de discussion : Régulièrement. J'aime parler sur les canaux de discussion et apprendre à connaitre les gens de la guilde.

Quêtes de groupe de confrérie : Volontiers si je le peux par rapport à mon level.

Quêtes de groupe de nos alliés : Je ne sais pas

Événements RP confrérie : Oui quand sa se fera je serais le premier à dire oui ^^

Événements RP de nos alliés :Je sais pas

Instances de confrérie : Pareille que pour les quêtes de groupe, si je le paux par rapport à mon level je serais là

Instances de nos alliés : Je ne sais pas

Demande/offre d'artisanat : Je ne sais pas. si c'est pour vendre ou acheter des objets pour l'artisanat alors oui j'y participerais parfois.


3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?

Je ne m'y connais pas trop par rapport à l'univers. J'ai joué à Oblivion et Skyrim mais sans les finirs ^^" Mais c'est un univers qui m'intéresse et je ne dis pas non à découvrir toute les subtilités que ce dernier peux offrir.

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie

Oui ^^ et je sais qu'en étant Kajhiit je n'ais que très peux de chance d'intégrer la guilde. J'éspère seulement pouvoir retrouver mon ami Tunjaar et Rp sur ce jeu.
 
 
 Sujet du message : Re: Gareïth Fine-Patte
Message Publié : 04 Oct 2014, 10:58 
Intendant
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 210
C'était étrange.

Depuis plusieurs heures, un misérable khajiit se tenait devant la porte du manoir, passant d'une jambe à l'autre d'un air ennuyé. Le coup frappé sur le bois massif n'avait éveillé que très peu d'attention de la part des convives dunmerii et tous avaient fait remarquer au Maître Krsh, l'Intendant en charge, de faire respecter la tranquillité des lieux.

Autant dire qu'à la vue du pelage et des haillons du visiteur, aucune des hautes personnalités sous la protection du Seigneur Venim n'avait daigné répondre à un mendiant.

Krsh avait ainsi pris la direction de la cuisine, et saisissant un panier en osier de mauvaise facture, se mit en mission de trouver les restes du grand repas de la veille. Choux, racines et même de la viande de rat lui tombèrent sous la main. S'assurant la bonne conservation de ces aliments, l'argonien recouvrit le tout d'un linge propre. Il était hors de question qu'un visiteur, soit-il esclave, mendiant ou marin, reparte de ces lieux sans recevoir une once de bienveillance à son encontre.

L'Intendant se couvrit à son tour d'une longue veste de cuir chaude, et sortit par l'arrière cour et contourna le manoir par les écuries. De là, il aperçut khajiit, dressé au même endroit. Il s'en approcha en tâchant de garder une posture accueillante :


- Hé là, visiteur. Que peut faire pour vous le serviteur de ces lieux ? Les maîtres ne souhaitent pas recevoir un... intrus de votre espèce.
 
 
 Sujet du message : Re: Gareïth Fine-Patte
Message Publié : 04 Oct 2014, 11:08 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Urven observait la scène depuis un des balcons du Manoir et souriait. Il avait tendu l'oreille pour entendre la conversation entre l'Intendant et le félidé mais à cette hauteur, leurs voix ne portaient pas. Les deux mains appuyées sur la rambarde du balcon, il se contenta donc d'épier les faits et gestes des deux individus.
 
 
 Sujet du message : Re: Gareïth Fine-Patte
Message Publié : 04 Oct 2014, 11:44 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
L'état de Maëfarayn ne faisait qu'empirer chaque jour davantage. Depuis le sauvetage de Ralen Venim, le peu d'énergie qu'il lui restait elle l'avait utilisé pour la protection du Manoir alors que les visions de plus en plus horribles qui se bousculaient dans sa tête envahissaient peu à peu la totalité de son esprit...

Elle était descendue très lentement au rez-de-chaussée afin de pouvoir s'approcher de l'une des fenêtres près de l'entrée car l'un de ses glyphes de détection l'avait prévenue de l'arrivée d'un étranger.

À la vue du Khajiit elle soupira et fut heureuse de voir Maître Krsh allant l'accueillir. Elle n'aurait pas eu la force de le faire elle-même. Elle alla donc s'installer dans l'un des fauteuils de la Salle de l'Âtre, déjà épuisée.
 
 
 Sujet du message : Re: Gareïth Fine-Patte
Message Publié : 04 Oct 2014, 14:26 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 3
Gareïth se retourna et vit un Argonien portant un panier recouvert d'un linge propre. Il regarda ce dernier et s'exclama:

-" Je me nome Gareïth et je me doute bien que vos... Maîtres, n'ont que faire de quelqu'un comme moi. Mais je viens en ce lieux pour proposer mes services de voleur pour votre seigneur Dunmers."

Il ne s'attendait à rien de bon et se prépara à toute éventualité de confrontations. Mais il espérait avoir un entretient avec le maître de cette bâtisse. Après tout il n'avait rien à perdre.
 
 
 Sujet du message : Re: Gareïth Fine-Patte
Message Publié : 04 Oct 2014, 17:01 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Urven quitta le balcon et descendit les escaliers. Depuis quelques semaines, le Manoir semblait vide d'habitants. Mayriah passait de nombreuses heures à s'entraîner. Maëfarayn ne sortait plus de sa chambre. Le Maître et les autres Anciens, sans doute en voyage, n'avaient plus donné signe de vie depuis longtemps. Même Tunjaar ne traînait plus dans les couloirs... Urven éprouvait un étrange sentiment de solitude, l'absence de ses pairs lui pesant plus qu'il ne l'aurait imaginé. Seul Krsh apparaissait de temps en temps, pour satisfaire les désirs et besoins des derniers résidents. Peut-être était il lié au bâtiment par quelque sort ? Ou simplement, tel le chien fidèle, restait-il avec ses maîtres par crainte d'une liberté qu'il n'avait jamais envisagée. Urven dépassa la salle de l'âtre et traversa lentement le hall d'entrée. La présence d'un être vivant, fusse-t-il Khajiit, dans la bâtisse endormie n'était pas pour lui déplaire.
 
 
 Sujet du message : Re: Gareïth Fine-Patte
Message Publié : 06 Oct 2014, 13:23 
Intendant
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 210
Le Maître Argonien fut soudainement interloqué par les paroles du visiteur.

- Vos services de voleu... Mais ! Où croyez-vous avoir mis les pieds ?! Ce manoir est une respectable maison rédorane, où la connaissance et le savoir prévalent sur toute autre activité arriérée ! Et quand bien même nos Seigneurs aient besoin de recourir à ce genre de services... avez-vous au moins, l'ombre d'une recommandation pour espérer rencontrer le Seigneur des lieux ?

Cherchant à retrouver son calme, Krsh était tiraillé entre l'idée de jeter son panier à la tête de l’intrus et celle de rebrousser chemin pour quémander un petit sort de flamme à l'un des maîtres mages qui vaquait près des fenêtres.
 
 
 Sujet du message : Re: Gareïth Fine-Patte
Message Publié : 06 Oct 2014, 16:29 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Urven ouvrit la porte et se retrouva face à l'intendant et au Khajiit. Il détailla le félidé de haut en bas avant de prendre la parole.

- Ju'rohn, Maître Krsh... De retour de votre marché matinal ? Urven désigna de la tête le panier glissé sous le bras de l'Argonien. Et que nous avez-vous ramené ? Vous auriez pu choisir un chat plus petit. Urven éclata de rire à sa plaisanterie douteuse. Ou alors ce gros minet doit-il s'employer à traquer le fruit des expériences impies de Tunjaar ?

Urven resta planté là, les mains sur les hanches, dans l'attente d'une réaction.
 
 
 Sujet du message : Re: Gareïth Fine-Patte
Message Publié : 06 Oct 2014, 17:13 
Intendant
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 210
Se tournant vers Urven :

- Oh, Adepte Omoril ! Vous vous méprenez, ce panier ne contient rien de très... raffinés et provient des cuisines et non du marché ! Krsh ne faisait que satisfaire l’appétit d'un mendiant. Mais en lieu et place, comme vous l'avez remarqué, nous avons devant nous un bien beau spécimen de chaton suicidaire. Faisant la moue : Qu'entendez vous par expériences impies ? Tunjaar n'a pas donné signe de vie (quoiqu'il soit déjà mort) depuis des semaines.

Se tournant ensuite vers Gareïth :

- Alors ? Vous avez une recommandation ? Sinon, prenez ce paquetage et quittez ces terres !
 
 
 Sujet du message : Re: Gareïth Fine-Patte
Message Publié : 07 Oct 2014, 19:32 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 3
Gareïth vit l'elfe noir sortir de la porte et après avoir entendu le dialogue des deux protagonistes, il se demanda dans quel coin il était tombé.

-" Je n'ai nul recommandation... Je suis connu sous le pseudonyme de Fine-Patte, expertisé dans le vol."

Il se tourna ensuite vers l' Argonien.

-" Je n'ai nul besoin de charité de votre part. Je recherche seulement un emploi auprès de votre Maître. Je me doute bien que vous n'êtes pas des voleurs... Mais avoir un tel expert dans ce domaine pourrais vous êtres bénéfique. Imaginez les parchemins caché ou en possession d'autres individus. Je vous proposes un marché équitable. Moi je travaille et vous... vous pourrez obtenir plus de savoir. A vous de voir, sois vous me conduisez à votre Maître sois je m'en vais sans poser de problème..."

Le félidé garda les deux confrères à l'oeil, ne sachant pas comment ils prendraient le "discourt" de ce dernier.
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron