Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Un visiteur
Message Publié : 29 Avr 2014, 20:22 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Urven observait la bâtisse en caressant nerveusement son visage glabre. Son regard détaillait la large porte, les fenêtres, attentif au moindre détail. Le mot oublié dans un livre de la taverne du Guet avait immédiatement titillé sa curiosité de Dunmer. Malheureusement, une fois déchiffré, le billet se révéla assez vague quant à l’endroit où vivait l’amateur de champignons. Urven avait identifié un nom et, renseignements pris, ce nom l’avait conduit ici. Se pinçant la lèvre inférieure du pouce et de l’index, Urven soupira, haussa les épaules et après avoir frappé trois coups au portail, il dit de son ton le plus grave :
- Eh, suis-je bien à Arador Dayn ? J’ai une livraison pour l’un de ses résidents.
Urven s’éloigna de la porte de quelques pas, dans l’attente d’une réaction des propriétaires.

[HRP] Bonjour. J’ai découvert votre guilde via l’énigme laissée sur le forum de TESO. Curieux, je pousse donc la porte de la demeure pour en découvrir les résidents. J’en suis à mes débuts dans le jeu. J’ai mis beaucoup de temps à me décider non pour la race, mais pour la classe de mon alter-ego. Le background d’Urven est en cours d’élaboration, mais les grandes lignes sont déjà bien en place. Je vous propose de les découvrir au gré des discussions (et en jeu, je l’espère) plutôt que de pondre un gros pavé.

Voici mes dispositions quant à la participation à/au(x) :
- Forum : très régulièrement
- Participation aux canaux : toujours
- Quêtes de groupe (guilde et alliés) : en fonction des disponibilités IRL, mais toujours partant
- Evénements RP (guilde et alliés) : en fonction des disponibilités IRL, mais toujours partant
- Instances (guilde et alliés) : en fonction des disponibilités IRL, mais toujours partant
- Demande/offre d’artisanat : toujours

Ma connaissance de l’univers de la saga est assez limitée (je n’ai joué qu’à 2 épisodes), mais je me documente. Je me suis penché sur la langue des Dunmers avec beaucoup d’intérêt. Et la culture des elfes noirs, après un petit moment d’hésitation, m’intéresse également.

J’ai pris connaissance de la charte de confrérie. [/hrp]
 
 
 Sujet du message : Re: Un visiteur
Message Publié : 30 Avr 2014, 08:41 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Maëfarayn était d'humeur joyeuse : elle était assez satisfaite d'avoir pu aider son frère à donner un aspect somme toute convenable au petit salon sur lequel il avait jeté son dévolu. Bien sûr, il y avait encore quelques détails à peaufiner, mais ils étaient parvenus à faire en sorte que ce vieux réduit ressemble enfin à un vrai boudoir telvanni !

C'est donc d'un pas léger et joyeux qu'elle s'approcha de la fenêtre lorsqu'elle entendit frapper à la porte. Lorsqu'elle aperçut le Dunmer, son visage s'éclaira d'un beau sourire et murmura :


- Un Dunmer... de moins de cent ans... ?! Bénie soit Méphala... !

Elle ferma quelques instants les yeux comme si elle était en pleine méditation, puis les réouvrit pour accueillir le nouvel arrivant. Les voilages de sa robe bleue virevoltèrent autour d'elle lorsque le vent léger fit son entrée dans le hall du Manoir.

- Ju'rhon... Heureuse de vous accueillir à Arador Dayn...

Toujours aussi souriante, elle détailla l'inconnu des pieds à la tête tout en s'écartant légèrement du pas de la porte pour le laisser entrer.

- Mon nom est Maëfarayn... Maëfarayn Ihrfihn... Je vous souhaite la bienvenue... Venez... je vais vous accompagner au salon...


[HRP]

Bienvenue sur notre forum... ! *sourit*

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Un visiteur
Message Publié : 30 Avr 2014, 14:36 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Urven détailla la Dunmer, scrutant par la même occasion les ténèbres derrière elle. Jugeant la dame avenante, Urven s'avança.

- Ju'rhon, sera Ihrfihn. Je suis donc bien à la bonne adresse !

Inclinant la tête, Urven entra et attendit dans le hall que Maëfarayn le précède vers le salon, non sans ajouter.

- J'ai deux "objets" qui appartiennent à une personne de cette demeure. J'ignore malheureusement l'identité du propriétaire... Le Pélerin d'os serait peut-être son surnom. Vous le connaissez ?

Urven scruta le visage de la Dunmer dans l'attente d'une réaction.
 
 
 Sujet du message : Re: Un visiteur
Message Publié : 30 Avr 2014, 15:30 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 181
Les "ténèbres derrière elle" n'en sont pas. Comme si c'était tout naturel d'être là, Thalen y apparaît tout en ne semblant pas bouger... Pour une fois, il est en simple tunique de lin et ne semble pas porter son arsenal caché habituel.
Il porte des deux mains un énorme atlas relié de cuir fatigué... Il semble que, passant par là quand Urven a frappé à la porte, il a décidé d'attendre afin d'en savoir plus.


- Un pélerin osseux ? Nous avons en stock quelques vieux voyageurs mers un peu rachitiques... Il vous reste à choisir lequel." Il s'incline brièvement. "Thalen Serano de la Maison Mora. A votre service." Se tournant vers Maëfarayn, il ajoute : "Peut-être pouvons nous le mener vers le maître des lieux ? Il doit y être avec le vieux Feruger -oui, un vieux rachitique aussi- qui m'a demandé ceci." Il soulève son atlas pour le montrer.

[HRP]

Bienvenue ! Fort louable initiative pour le non-pavé !
En revanche, tu ne seras pas admis ici si tu n'as pas fini Morrowind en entier avec 3 personnages différents (1 de chaque archétype mage-guerrier-voleur), conquis Daggerfall en entier (avec bateau) et donné le Mantella à qui-il-faut, fini Arena malgré les bugs, si tu n'as pas spontanément 28 choses différentes à reprocher à Oblivion et si tu ne regrettes pas bruyamment la simplification des caractéristiques de personnage de Skyrim. :-p (Ceci est bien sûr de l'humour Dwemer, donc incompréhensible.)
 
 
 Sujet du message : Re: Un visiteur
Message Publié : 30 Avr 2014, 17:49 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Urven sursauta en entendant la voix de Thalen avant de se retourner pour faire face au nouveau venu. Tout en inclinant la tête, il s'adresse aux deux Dunmers.

- Je manque de politesse... Ou n'en ai-je jamais eu ? Urven rit. Je suis Urven Omoril, de la maison Rédoran. Et je vous suis... Tous les deux.

Urven sourit en emboîtant le pas aux deux personnes. Ses yeux se promènent sur les meubles, les murs et leurs décorations tandis qu'il avance, sa main gauche étreignant un long bâton. Il profite également de l'occasion pour détailler la silhouette de Maëfarayn, en se caressant plusieurs fois la lèvre inférieure du pouce et de l'index.
 
 
 Sujet du message : Re: Un visiteur
Message Publié : 01 Mai 2014, 11:15 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
Nullement surprise par l'apparition soudaine de Thalen, Maëfarayn sourit amusée à ses remarques, puis s'adressa à nouveau à l'inconnu :

- Un Rédoran... ? Le Maître de ces lieux, Ralen Venim, va être d'autant plus ravi de vous accueillir... Si en plus vous avez quelque objet pour lui... ses os cliquetteront sûrement de plaisir... et il faut espérer que pour une fois son prénom ne sera pas... à son image... ! Car habituellement c'est un vrai râleur... !

Son rire cristallin résonna tel une musique dans les couloirs du Manoir, puis invita les deux Dunmers à la suivre d'un simple sourire.

Remarquant le regard de Urven posé sur elle, elle fit en sorte que les voilages de sa robe virevoltent tels un nuage autour de sa silhouette.


- Voici le salon... N'hésitez pas à prendre place...

Elle indiqua d'un geste de la main l'un des fauteuils.
 
 
 Sujet du message : Re: Un visiteur
Message Publié : 01 Mai 2014, 11:25 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
Une bûche encore humide crépitait bruyamment dans l'âtre de la pièce. Le feu, toujours entretenu, dardait de ses lueurs vacillantes les hautes et anciennes draperies rédorans qui tombaient le long des murs. Assis seul parmi les nombreux canapés, Ralen semblait méditer sur un énième mystère dwemer tandis qu'il observait les hauts faits de ses frères maisonnais, finement cousus et mis en scène sur les draperies familiales.

Le calme apparent de sa méditation fut soudain interrompu lorsque arrivèrent dans la pièce trois silhouettes, précédées de l'écho de leur discussion.

Deux visages connus apparurent sous les lueurs de l'âtre, accompagnés cependant d'une personne inconnue. D'un bref et subtil regard, Ralen jaugea le relatif jeune âge et la prestance toute martiale du dunmer. Un large sourire fendit alors son visage endurci et il ouvrit les bras en signe de bon accueil.


Bienvenu dans la demeure d'Arador Dayn, propriété séculaire de la maison Venim ! Prenez place auprès du feu, voyageur, et dites m'en plus sur ce qui vous amène ici.

Sur ce il élança ses bras vers un élégant service à thé et s'employa à en servir quatre tasses.
 
 
 Sujet du message : Re: Un visiteur
Message Publié : 01 Mai 2014, 13:36 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Remerciant les membres de son "escorte" de la tête, Urven s'avança dans le salon et jeta son dévolu sur un petit fauteuil agrémenté de gros coussins vermeils. Urven s'assit avec grâce, posant son bâton contre un mur proche, et fixa son hôte. Après quelques secondes d'hésitation, Urven fouilla dans une besace et en sortit deux objets qu'il déposa sur une table basse, un parchemin soigneusement roulé et un sac de soie noire.

Ju'rohn, muthsera. Je me nomme Urven Omoril. Ma famille sert depuis toujours la maison Rédoran. Mon père me destine à une carrière dans le clergé, loué soit l'Almsivi. J'ai intégré il y a peu le temple de Notre Mère à Longsanglot en tant que novice.

Urven marque un temps d'arrêt.

Il y a quelques jours, de passage dans la région des Éboulis, j'ai logé au Guet de Davon. En parcourant les ouvrages mis à la disposition des clients par l'aubergiste, je suis tombé sur ce document. Urven désigne le parchemin sur la table. Piqué par la curiosité, je l'ai lu et traduit. C'est lui qui m'a permis de découvrir le nom de ce lieu et j'ai pensé que vous rendre ce document était nécessaire. Il mentionne en effet que vous voulez garder cet endroit... Secret ? Urven observe brièvement son interlocuteur et reprend. Au passage, j'en ai profité pour vous apporter ce que vous recherchez, si bien sûr vous êtes l'auteur de ce document. Urven désigne le sac en soie et sourit, croisant les mains sous son menton.
 
 
 Sujet du message : Re: Un visiteur
Message Publié : 02 Mai 2014, 20:42 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
Les bras chargés de grimoires empruntés et un étendard nordique enroulé, dissimulé sous le bras, Cyian entra dans la bibliothèque. Il inclina la tête à l'attention de l'inconnu prenant gare de ne point l'interrompre et entreprit de ranger les ouvrages à leur place.

Ce faisant, avec une discrétion toute thalenienne, il entreprit de caler l'étendard derrière une pile de livres de peu d'intérêt. Ainsi mettait-il Maître Krsh au défi de retrouver cet horrible trophée poussiéreux dans une travée tout aussi poussiéreuse de la bibliothèque.

Son méfait accompli, il adressa à l'assemblée un aimable sourire, esquissa quelques gestes à l'attention de sa sœur et prit place, en face du jeune rédoran, le regard empreint d'un intérêt totalement fictif.
 
 
 Sujet du message : Re: Un visiteur
Message Publié : 03 Mai 2014, 08:05 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Urven salua rapidement Cyian de la tête avant de reporter son attention sur Ralen.
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron