Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Un visiteur
Message Publié : 04 Mai 2014, 13:39 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Urven sourit chaleureusement à Ralen.

Je ne tiens absolument pas rigueur à serjo Ihrfihn pour ses propos, muthsera. Et mon objectif n'était pas de l'offenser ou le blesser. Si mes paroles ont eu cet effet, je lui présente mes plus plates excuses. Urven inclina humblement la tête en direction de Cyian. Je serai ce soir au temple, Juohn.

Urven regarda Ralen s'éloigner, puis se leva et prit son bâton. Après avoir salué les personnes encore présentes dans la pièce d'un élégant geste de la main, il se dirigea vers la porte d'entrée, un large sourire aux lèvres.
 
 
 Sujet du message : Re: Un visiteur
Message Publié : 04 Mai 2014, 13:49 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 260
Le visage marbré, Cyian s'interdit toute expression qui fut visible par ses congénères. De toute évidence, le piéteux était moins niais que ces propos premiers le suggéraient et la satisfaction suintante du vieux Venim lui était plus douloureuse qu'une lame serpentine entre deux côtes.

"Quand on perd un front, on ménage sa retraite" disait encore le vieux Maître Kaldi. L'Ihrfihn prit une profonde inspiration avant de reprendre la parole.

Je me suis emporté pour des broutilles et effectivement, il ne m'appartient pas de vous juger, de même que vous même prenez soin en retour de ne point me porter quelque intention en ces lieux déplacée.

Apprenons à nous connaître ; si cela doit être, à l'aune de nos objectifs communs, nous sympathiserons. Dans le cas contraire, nous aviserons en bonne et saine entente.

Mais permettez moi de réitérer une parole qui ne saurait pâtir de controverses : mes services vous sont acquis, dans la mesure où la franchise, bien sûr, habitait vos primes propos. Les Ihrfihn de la maison Telvanni offrent peu mais offrent bien ; il en va moins de leur honneur que de la haute idée qu'ils se font d'eux-mêmes.

A ces derniers mots, Cyian ne put réfréner un sourire exceptionnellement... honnête.

[EDIT] Arghh grillé de quelques minutes ^^ [/EDIT]
 
 
 Sujet du message : Re: Un visiteur
Message Publié : 05 Mai 2014, 23:58 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 280
Après la cérémonie d'initiation et un bref intermède dans une auberge de Longsanglot, Urven prit congé des autres membres d'Arador Dayn. La noble maison comptait bien des personnalités, opposées parfois, et l'alchimie qui la maintenait soudée était un sujet qu'Urven se promit d'étudier. Après avoir rempli ses devoirs au Temple, il tenta bien de dormir, mais la mission que lui avait confié maître Venim le maintint en éveil.

N'y tenant plus, il se leva, se munit d'une plume et d'un encrier et coucha par écrit le message de son parrain.


Sept lueurs pâles dans les ténèbres.
Sept âmes mortes dans des corps animés.
Sept esclaves d'un dieu déchu.
Sept peaux grises dans des étendues grises.
Nous cherchons ceux qui par sept errent.

Parcourant les phrases qui s'alignaient sur le papier, Urven décida de se rendre le lendemain matin dans la bibliothèque d'Arador Dayn. Ses premières recherches porteraient sur des âmes mortes dans des corps animés et un dieu déchu. Ces mots lui évoquaient quelque chose...
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron