Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Restrictions en vigueur pour les n'waah et les maudits
Message Publié : 18 Fév 2014, 13:10 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 640
Restriction en vigueur pour les candidature des Argoniens


Le présent document doit impérativement être lu par tous les Argoniens ambitionnant d'intégrer les rangs restreints d'Arador Dayn.

Bien que la traite des Argoniens ait été récemment levée sur l'ensemble du territoire dunmer, et ce par ordre du saint Tribunal, il est important de ne pas se leurrer et se laisser aller à de folles idées émancipatrices et libertaires. Il y a, bien évidemment, des principes raisonnables d'obéissance et de subordination qui doivent être continuellement respectés. La supériorité du peuple dunmer sur le peuple argonien est un fait qui ne doit en aucun cas être oublié ou bafoué, même si, désormais, cette supériorité n'induit plus la captivité, la violence gratuite et le droit de vie ou de mort.

En ce sens, les candidatures argoniennes sont possibles mais les intégrations restent cependant très restreintes. En outre, gardez en mémoire qu'aucune charge à responsabilité ne saurait vous être dévolue et qu'une élévation dans la hiérarchie d'Arador Dayn vous est inenvisageable. De même que l'exercice publique d'une quelconques croyance argonienne est totalement proscrite. En tant qu'Argoniens vous aurez la fierté et l'honneur d'être le bras armé de notre confrérie et serez donc prêt à donner votre vie à tout moment, pour notre cause.

Enfin, si vous êtes un ancien esclave jouissant de la décision provisoire d'abolition de la traite argonienne, il vous est demandé de joindre à votre candidature les recommandations, fussent-elles négatives, de votre ancien maître. Si, au contraire, vous êtes un Argonien né libre, originaire du Marais Noir ou d'ailleurs, les indications des deux premiers paragraphes doivent être prises avec encore plus de considération.

En outre, vous pouvez consulter l'appel à candidature de notre intendant.

L'acceptation irrévocable des présentes conditions est obligatoire pour pouvoir espérer intégrer les rangs d'Arador Dayn.

_____________________________


Restriction en vigueur pour les candidatures des Nordiques


Le présent document doit impérativement être lu et compris par les postulants nordiques avant d'entamer toute démarche de candidature.

Le Pacte de Coeurébène est une récente alliance politique et militaire qui ne fait cependant pas table rase du passé et de certains principes fondamentaux. Au sein du domaine de l'Arador Dayn, les Nordiques n'ont pas plus de droits et de libertés que n'importe quel étranger. Aucune supériorité hiérarchique ne saurait leur être accordée et ils doivent constamment s'efforcer de respecter l'autorité dunmer. En Morrowind, ils sont les invités, les Tribuns sont leurs vénérables hôtes et leur parole est d'or, aussi toute vénération ou louange publique à des dieux autres que les Saints Tribuns ne sera pas tolérée !

Si vous êtes un Nordique et que vous ambitionnez d'intégrer nos rangs, retenez bien ceci : vous êtes le combattant dévoué de notre maison et de notre cause et aucune dérive expansionniste ou coloniale ne saurait être tolérée. Les invasions nordiques passées n'ont jamais été oublié du peuple dunmer et n'ont fait qu’accroître leur vigilance.

Tout comme les rares Dunmers de Bordeciel, sachez vous faire discret et servir au mieux nos intérêts, vous en serez récompensés, tôt ou tard.

L'acceptation irrévocable des conditions sus-mentionnées est obligatoire pour pouvoir espérer intégrer les rangs d'Arador Dayn.

_____________________________


Restriction en vigueur pour les maudits en tout genre


Nul besoin de tergiverser sur le soi-disant "épineux" sujet des maudits qui arpentent les routes de Tamriel. Vampires et Loups-Garous n'ont rien à faire ni à voir au sein d'Arador Dayn1, aussi peuvent-ils sans plus tarder, et sans pleurnicher, faire demi-tour et rejoindre la pénombre malsaine de leurs caveaux ou de leurs tanières humides. Il fallait y réfléchir à deux fois avant de vendre si nonchalamment votre âme aux deadras !


Merci de votre compréhension,
Le Conseil des Poniihn.


___________ [HRP] ___________
1 : Notez que les restrictions pour les maudits ne portent évidemment que sur le RP, et non sur vos préférences de gameplay HRP. Vous pouvez bien évidemment postuler avec un personnages qui soit vampire ou loup-garou, mais gardez simplement à l'esprit que pour espérer intégrer nos rangs, cela devra rester purement HRP.
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :