Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Un œuf qui tombe à pic
Message Publié : 13 Jan 2024, 00:26 
Viya
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1
Morvayn ne savait pas depuis combien de jours il se trouvais dans cette mine de Kwama abandonnée au nord de Gnisis, se qu'il avait conscience par contre, c'est l'urgence de retrouver la sortie.
Le jeune homme n'avait pas croisé grand monde a l’intérieur, mise a part quelques kwama ouvrié encore en vie malgré le décès de leurs reine.
Quelques minutes auparavant, Morvayn avait trouvé la partie de la mine ou se trouvait la reine, cette dernière de toute évidence avait périt par les flammes. Pour n'importe quelle amoureux ou éleveurs de kwama, le spectacle se trouvent devant le jeune homme aurait était a peine soutenable. Morvayn ne resta pas longtemps a contempler cette vision macabre, il repris le chemin qu'il pensais menée droit vers la sortie.
Après quelque minutes de marche, une marche très prudente soit dit en passant, l'aventurier se stoppa nette dans sa progression, c'est un bruit de pas qu'il venait d'entendre juste derrière lui ?
Pour ceux qui avait eu la chance ou la malchance d'avoir un jour croisé le chemin de Morvayn, ces derniers pourraient témoignées en plus de son attitude taciturne et réserver, se serait de sont talents pour se défendre.
En effet le jeune homme fessait preuve d'un style de combat maîtriser a la perfection, fessant fit de tout codes ou gestes pour impressionner, il utilisée toute les méthodes même les plus déloyale pour prendre le dessus sur sont ou ses adversaires, utilisent également son environnement a son avantages.
Toutefois dans le cas présent et a entendre le localisation des bruits de pas qui arrivais dans sa direction, le jeune homme ne devrait avoir a faire qu'a un seul individu et pas mal chargé a entendre la lourdeur de c'est pas.
Morvayn entrepris de se cacher dans un coin offrant un peu de pénombre dans le but de laissé son poursuivant le dépassé et ainsi avoir une vision plus exacte du dit individue en question. Que ne fut pas sa déception quand il vit un dunmer d'age mur en armure de cuir, une dague a la ceinture le dépassé.
L'elfe en question était chargé d’œuf de kwama, deux dans son sac et trois dans les bras, qu'il tentait de maintenir sans les faires tomber.
Plusieurs jours auparavant, la nouvelle d'une mine de kwama au nord de Gnisis laisser a l'abandon après la disparition de ces ouvriers avait fait le tout de la région a la vitesse d'un guar au galop.
Morvayn pensa qu'il n'était pas étonnant que des gens s'empresse de venir dans la mine pour pouvoir la piller et mettre la main sur des œufs de kwama, une denrée très précieuse et très apprécié en Morrowind.
Ce qui suivit se passa tellement vite que Morvayn nu pas eu le temps de réagir, un bruit juste a coté du dunmer le fit sursauté et lâché un de ces œufs, ce dernier tomba lourdement au sol, éclatât sous l'impact et déversa sa contenance, cette dernière fit immédiatement glissé le dunmer qui avait entrepris de tenter de le rattrapé.
Le voleur d’œuf partie en arrière lâchant tout se qu'il avait dans les mains et viendra chuté sur le sol non sans cogner sa tète lourdement sur un rocher se trouvent juste a quelques centimètre de lui.
Un craquement sinistre se fit entendre dans toute la mine, signifiant la mort du dunmer malchanceux .
C'est après se triste spectacle que Morvayn se décida a sortir de sa cachette et viendra observer le corps du voleur. Après une rapide observation et une fouille rapide de son sac, le jeune homme viendra a la conclusion que le dunmer n’était rien de plus qu'un vulgaire voleur, plusieurs bijoux et correspondance se trouvait a l’intérieur de sa besaces.
Parmi tout se courriers, une lettre retenue sont attention, elle n' était pas dans une enveloppe et semblé ancienne.
Cette lettre mystérieuse comportait un sceau assez usagée et une inscription, une seul au centre :

" ARADOR DAYN "

En plus de touts les qualificatifs citées précédemment, un seul représenté parfaitement Morvayn," La curiosité ".
Ni une ni deux il s'empressa de quitté la mine de kwama pour prendre la direction de Gnisis, espèrent trouvé des réponses en se qui concerne cette mystérieuse inscription.

( La suite c'est déroulé en jeu dans la taverne de Gnisis. )

------------------------[HRP]------------------------

2. Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas)

Forum : Régulièrement
Participation aux canaux de discussion : Régulièrement
Quêtes de groupe de confrérie : Régulièrement
Événements RP confrérie : Régulièrement
Événements RP de nos alliés : Régulièrement
Instances de confrérie : Régulièrement
Demande/offre d'artisanat : Régulièrement

3. Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?

J'ai jouée aux trois derniers opus de la saga, étant curieuse de nature je me suis très tôt intéressée au lore de cette univers. Je peut dire sans prétention que j'ai une assez bonne connaissance du lore, bien sur je me concentre sur les aspect de celui ci qui m’intéresse et qui me sert dans mon rp.

Mon identifiant en jeu : Déjà communiquée

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non)

Oui
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Un œuf qui tombe à pic
Message Publié : 13 Jan 2024, 22:30 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 180
[HRP]

Bienvenue par ici !

Au plaisir de continuer le JdR à l'occasion, et de conclure les recherches sur les traces de l'Ordre. :)

[/HRP]
 
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Un œuf qui tombe à pic
Message Publié : 14 Jan 2024, 22:00 
Ponihn
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 1069
[HRP]

Coucou Mivryna... !

Je te souhaite également la bienvenue parmi nous... !

Maë

[/HRP]
 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ]  Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :