Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Hlaalu Llythrandir
Message Publié : 19 Fév 2018, 14:15 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 4
Bribes d'un journal vieillot

L'on m'assigna lestement aux tâches onéreuses de ce domaine luxueux grâce à ma diligence certaine, ceux-ci outrepassant littéralement ma révulsion envers certains - xénophobie qui pourrait malencontreusement empêcher plusieurs accords commerciaux, mais j'eu l'étincelle de l'effort lorsque ces personnes me proposèrent le prix de mon obtention. Aussitôt mon estampille apposée, je glapissais intérieurement en me recensant mon enfance, celle-ci où mon paternel me narrait les exploits de nos pairs - tout en avouant que l'idée de rejoindre l'une de ces organisations n'était jusqu'à maintenant qu'une chimère pittoresque à mes yeux.

Cet accord ne sera certes pas indéfectible, mais il me permettra d'exercer pleinement ma profession tout en accroissant mes diverses capacités alchimiques. En espérant que les employeurs ne m'aient pas racontés des boniments, dans le cas contraire ; ils le paieraient cher. Après plusieurs mois d'intégration ardues, j'eue la chance de m'affairer à plusieurs disquisitions importantes pour leur compte à Coeurébène et ses alentours - grâce à ça, ma bourse se remplit de jour en jour.

... Par le Mage, ces S'wit m'ont dépassés... J'ai été trahi...! Ils ont envoyé des mercenaires à mes trousses, je dois vite dénicher une masure où me dissimuler le temps qu'ils-...

_______________

Activités de confrérie

• Forum : N'étant pas fan de la rédaction forum pour le rôleplay, je préfère complètement m'en dispenser. Cependant, je ne rechignerais pas sur la lecture quotidienne de celui-ci.
• Participation aux canaux de discussion : Bien sûr que j'y participerais, et même activement !
• Quêtes de groupe de confrérie : Pareillement pour les cinq prochaines catégories.
• Quêtes de groupe de nos alliés : Pareillement pour les quatre prochaines catégories.
• Événements RP confrérie : Pareillement pour les trois prochaines catégories.
• Événements RP de nos alliés : Pareillement pour les deux prochaines catégories.
• Instances de confrérie : Pareillement pour la prochaine catégorie.
• Instances de nos alliés : Pareillement que les cinq précédentes catégories.
• Demande/offre d'artisanat : Je pense ici aussi offrir mes services d'alchimiste, même si mon piètre niveau n'aidera pas énormément les membres de l'Arador Dayn.

Quel est votre connaissance de l'univers de la saga des Elder Scrolls ?

Ayant joué à l'entièreté de cette magnifique série, je peux me considérer comme "bon" loristiquement parlant. De surcroît, je fréquente régulièrement les différents sites non officiels débattant sur le lore des The Elder Scrolls.

J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie

Oui, j'ai pris connaissance de ladite charte.

_________________
Le Chemin est une alchimie du temps sur l'âme.
- Jean-Christophe Rufin


Dernière édition par Mindas le 19 Fév 2018, 23:32, édité 1 fois.
 
 
 Sujet du message : Re: Hlaalu Llythrandir
Message Publié : 19 Fév 2018, 20:52 
Inil
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 128
Bien le bonsoir/jour et bienvenue sur le Forum de l'Arador Dayn.

Nous te remerçions pour l’intérêt que tu nous porte.

J'admet que ton interlude est très mystérieuse, j'aime ça, je préfère découvrir les rôlistes en jeu.

J'espère t'y voir prochainement,

Amicalement :)
 
 
 Sujet du message : Re: Hlaalu Llythrandir
Message Publié : 19 Fév 2018, 21:55 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
[HRP]

Bienvenue à toi Mindas !

Depuis le temps que tu me "tease" cette arrivée, tu me vois fort aise de pouvoir enfin la lire !

Je ne peux nier que je ne m'attendais pas à ce genre d'accroche ahah mais qu'importe, c'est une surprise et elle est amusante. Si j'ai bien compris, tu viens au chateau de l'Arador Dayn pour te cacher ?! Ah bah bravo !

En tout cas, pour paraphraser Al'Rrhun, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. Je te dis à très bientôt IG pour faire suite à cette arrivée inattendue.

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Hlaalu Llythrandir
Message Publié : 19 Fév 2018, 22:45 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 4
HRP

Salutations ! Et bien évidemment ; merci pour ces retours.

Effectivement, l'intrigue est un bordel pas possible - là est toute la subtilité de la chose, compagnons ! J'ai préféré inclure au sein de la présentation que quelques extraits bordéliques pour que vous puissiez vous faire une p'tite idée du paria elfique qu'il est et découvrir la totalité de son histoire au fil du rôleplay ; une pratique commune me direz vous.

Lorsque j'aurai passé un petit bout de temps avec la troupe, j'expliciterais minutieusement le tout avec toutes les connaissances que l'on a amoncelé sur sa personne après une flopée d'aventures ;)

_________________
Le Chemin est une alchimie du temps sur l'âme.
- Jean-Christophe Rufin
 
 
 Sujet du message : Re: Hlaalu Llythrandir
Message Publié : 19 Fév 2018, 23:15 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 27
[HRP]


Citer :
De surcroît, je fréquente régulièrement les différents sites non officiels débattant sur le lore des The Elder Scrolls.


Ça c'est bien !

Bienvenue dans le coin.
Et qu'on puisse te voir IG qu'on entame tout ça :p

Et vu que t'es Hlaalu.. Eh bien.. Je vais bien m'amuser ! *Rire démoniaque? Daedrique ? Daedrothique ? Bah, on s'en fout !*

(Oui, j'aime faire court.)
 
 
 Sujet du message : Re: Hlaalu Llythrandir
Message Publié : 20 Fév 2018, 01:24 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 426
[HRP]

Bienvenue à toi sur ces pages !

Ton entrée en matière est pour le moins intrigante ! J'imagine que nous en saurons bientôt plus en jeu.

En attendant, je te dis à bientôt.
 
 
 Sujet du message : Re: Hlaalu Llythrandir
Message Publié : 20 Fév 2018, 22:31 
Viya
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 11
[HRP]
Coucou, et bienvenue à toi !

Encoooore un Hlaalu ? Décidément, la riche maison a ses marques bien encrées dans l'Arador Dayn ^^

Au plaisir de te croiser en RP. Bon jeu à toi !

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Hlaalu Llythrandir
Message Publié : 21 Fév 2018, 13:12 
Gaharikhan
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 725
[HRP]

PS : Félicitations Mindas, tu es le 111ème membre inscrit sur notre forum :P

[/HRP]
 
 
 Sujet du message : Re: Hlaalu Llythrandir
Message Publié : 21 Fév 2018, 13:26 
Invité
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 4
HRP

Merci, merci ! Tout était bien évidemment... calculé. Ai-je droit à une quelconque récompense ?

_________________
Le Chemin est une alchimie du temps sur l'âme.
- Jean-Christophe Rufin
 
 
 Sujet du message : Re: Hlaalu Llythrandir
Message Publié : 21 Fév 2018, 16:16 
Ami
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Message(s) : 27
[HRP]


Image
 
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Haut


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron